Rechercher : dans
Par :

Pont réseaux impossible à supprimer ss xp

Dernière réponse le 26 jui 2004 à 14:43:17 nicko, le 26 jui 2004 à 11:47:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous.

contexte:
Réseaux local entre trois ordi
-xp pro
-xp fam
-win 2k
(qui fonctionne enfin!)

Problème:
Avant d'avoir réussi à faire fonctionné mon LAN j'ai essayé plusieurs méthodes (assistant réseaux etc ..) et xp pro m'a créé des ponts réseaux inactifs maintenant, que je n'arrive pas à supprimer.

Je vous remercie d'avance.
Nicko.

Meilleures réponses pour « Pont réseaux impossible à supprimer ss xp » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Introduction aux ponts réseaux VoirQu'est-ce qu'un pont ? Un pont dispose d'un pied dans chaque réseau et agit sur la couche de liaison (niveau 2). Il est capable de laisser passer les trames d'un réseau à l'autre de façon intelligente. Un pont, après une période d'apprentissage,...
Equipements réseau - Le pont (bridge) VoirPont (bridge) Un pont est un dispositif matériel permettant de relier des réseaux travaillant avec le même protocole. Ainsi, contrairement au répéteur, qui travaille au niveau physique, le pont travaille également au niveau logique (au niveau de...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

brupala, le 26 jui 2004 à 11:53:06
Répondre à brupala

2

nicko, le 26 jui 2004 à 14:43:17

Merci, j'essaierai ce soir car je ne suis pas chez moi.

ça fait plasir de voir des gens actifs dans les forum.
Bonne journée, Nicko.

Répondre à nicko
Collection CommentÇaMarche.net