Rechercher : dans
Par :

Accès au bios de mon portable gericom hollywo

Dernière réponse le 26 jui 2004 à 13:20:54 ben, le 26 jui 2004 à 11:18:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Suite à un problème sur XP (XP home bloqué sur la page "windows en cours de démarrage"), le mode sans échec n'y changeant rien, je n'ai pas accès au menu qui me permet de choisir l'utilisateur du PC. Je n'ai donc accès à rien.
Je souhaiterais donc booter sur un cd knoppix ou sur mon cd d'xp pour tenter de restaurer le système et d'avoir accès au disque dur.
Je n'arrive cependant pas à booter sur le cd. J'imagine que c'est dans le bios que cela se règle mais je ne sais pas quelle touche permet d'acceder au bios sur mon portable Gericom Hollywood. (j'ai essayé suppr, del, F2...)

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « accès au bios de mon portable gericom hollywo » dans :
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous possédez...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...

1

great, le 26 jui 2004 à 11:24:25
  • +2

Yop c'est ou F10 ou F8 normalement...

Great le poete en couple de sa lady...

Répondre à great

2

Jango78, le 26 jui 2004 à 11:32:55

Bonjour,

Eventuellement CTRL + SUPP (?)... ou taper F2 plusieurs fois dès l'allumage.

J78.

Répondre à Jango78

3

ben, le 26 jui 2004 à 13:20:54

Merci à tous, la solution était effectivement d'appuyer plusieurs fois sur F2 au démarrage, un appui continu ne fonctionnant pas

GRAND MERCI

Répondre à ben