Rechercher : dans
Par :

Image dans l'arriere plan de fenettre

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 22:32:43 medbo, le 23 oct 2008 à 22:09:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux mettre une image à l'arriere des dossiers d'une fenettre " de mon flash disque " et je veux que cette image reste meme si la lettre du lecteur flash disque change.

est ce qu'il existe une application pour faire cette manip ?

merci
c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « image dans l'arriere plan de fenettre » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

feufollet56, le 23 oct 2008 à 22:20:00
  • +1

Bonsoir,

Ouvres le bloc note et tappes ceci :

IconArea_Image='L'EMPLACEMENT DE TON IMAGE'

(l'image doit de préférence être enregistrée sur ta clé USB)
et enregistres le fichier à la racine de ta clé en le nommant desktop.ini
Tu peux ensuite rendre le fichier caché pour éviter de le supprimer par mégarde

Répondre à feufollet56

2

medbo, le 23 oct 2008 à 22:32:43
  • +2

Est ce que l'image va toujours s'afficher meme si la lettre de la clè usb " e: f: g: .... etc " change. sachant que la lettre change avec le nombre de partitions des PC sur lesquel je vais utiliser cette clè ? c'est en s'entre-aidons que nous réussirons

Répondre à medbo
Collection CommentÇaMarche.net