Rechercher : dans
Par :

Problème colis venant de chine svp!

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 06:44:35 nes37, le 23 oct 2008 à 21:41:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j ai commandée une paire de chaussures venant de chine ,il s avère que le colis est bien partie (j ai vérifiée sur ems english)bref je regarde dans le suivi chronopost et depuis le 19 octobre a 5h00 y a marqué :envoi sorti de l agence export!

SUIVI DE MES COLISRéférence Date et heure Evènement

ENVOI N°EB076143826CNDate et heure Evènement Complément
dim 19/10/2008
05:04 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export
sam 18/10/2008
15:03 ETRANGER
Tri agence de départ en cours

cela veut dire que mon colis n est pas en chine?il est pas en france?Il est perdu?

Si ca vous est déja arriver,vos témoignages sont les bienvenus!

MERCI

Meilleures réponses pour « problème colis venant de chine svp! » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Professionnels : vendre aux enchères sur internet VoirProfessionnels : vendre aux enchères sur internet Est-il possible en tant que professionnel, petite ou moyenne entreprise de vendre une partie ou la totalité de ses stocks sur un site de vente aux enchères ? Existe-t-il des restrictions en terme de...

1

gizzmo-), le 24 oct 2008 à 12:13:01

SALUT

il y a des boutiques en france encore

??

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

RICARDO92, le 7 déc 2008 à 06:44:35

Tu las recu
moi g le meme probleme et le meme texte
merci d avance

Répondre à RICARDO92
Collection CommentÇaMarche.net