Chanson d'un numéro dans INCROYABLE TALENT

SamSam - 23 oct. 2008 à 21:31
Pops-x3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 24 nov. 2010 à 23:51
Bonjour,
Toute à l'heure 23/10/08 à 21.13 sur M6 à incroyable talent, lors du numéros de 3 soeurs, blonde, avec la plus petite des soeurs, qui fesait des acrobaties ( aérienne certaines ), j'ai remarqué la chanson qui pasait pour le numéro ( la chanson de fond je crois que sa s'appelle ) .. c'est une chanson qui passe souvent dans les émissions .. ( lors q'un exploit de quelqu'onque .. ) bref, si vous connaissait le titre et l'artiste j'attend vos réponses ! Vite urgent SVP répondez moi vite !!
mercii d'avance
A voir également:

31 réponses

Moi Je voudrais tous les titres de chanson de théo pask jadore et celles des twins et si possible ceux dun groupe cher pu coment sa sapelle ses un groupe de danseur de ip op
5
kikette du26
10 déc. 2008 à 15:46
jador caroline!!!!! elle et tro bel et elle chante tro bien !!!
0
bonsoir,
je recherche la musique utilisé par florian (magicien avec les cd) passé à incroyable talent en final le 23 ou 24 de ce mois. C'est la deuxième qu'il à utilisé qui m'interesse du style électro. merci m'aider.
3
salut tous le monde ,
juste une petite demande que je chercher depuis X temps et que j'ai entendu jeudi 23 octobre a la fin d'un numero de incroyable talent
c le numero de dominic lacasse (allias homme chapeau) mais se n'est pas la chanson quand il fais son numero , c'est lorsqu'il a fini et que le jury lui parle , puis il s'en va et là ,on entend la musique , c'est assez urgent celui qui trouve est trop fort
SVP AIDEZ MOI
c'est pour un spectacle de danse concours
merci de votre aide

melanie
1
seifer197802 Messages postés 908 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 143
24 oct. 2008 à 21:57
Salut à tous,
Je pense qu'il s'agit du morceau composé par Nick Glennie-smith por la BO du film "Rock" (The rock en vo) entendu à plusieur reprise en musique de fond pendant les blabla des juris.
Autrement, je confirme que c'est bien la BO "Requiem for a dream "que l'on entend à 2 reprises
pour le numero des 3 jeunes gimnastes et celui des jumeaux, ces deniers ont aussi utilisé un morceau present dans la BO du film "Le cinquème element", à savoir celui interprété par inva mula tchako.
0
kiss66 > seifer197802 Messages postés 908 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014
25 oct. 2008 à 03:39
bonjour je cherche la chanson des twins dans incroyable talent le jeudi 23/10/08. merci jaten ta reponse si tu la.
0
rey mysterio > kiss66
9 nov. 2008 à 12:06
je prefere le petit theo parce qu'il danse harchie bien et toi non et j'aime bien la jurie sophie parce qu'elle et belle message de rey mysterio
0
loulou288 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 21:01
c la musique de la BO du film LOVE ACTUALY !!!! voila biz
0
il me semble que c'etait la musique de requiem for a dream.
si se n'est pas ca je suis desolé mais je crois que c'etait ca!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai remarqué 2 chansons qui passaient en fond. Requiem for a dream effectivement (mais surtout aux moment de suspens) je ne suis pas sur mais un candidat ne l'a pas inclut dans son numéro celle là ? Je pense au début des Twins... Mais je ne suis pas sur.
Également une des musiques de la B.O. du film Avalon (également a un moment de suspens) je crois bien que c'était "nine sisters".
Après en général dans ces émissions ils passent souvent des musiques de film genre Gladiator ou autre film avec des grandes victoires. Ça peut être une piste...

Voilà tout ce que j'ai noté.
0
moi aussi je suis comme toi cà fait un max que je cherche sans résultat. Cette chanson me fait trop d'effet, elle est sublime. J'espère que c'est bien Requiem for a deam. Je vais vite voir. Comme quoi on n'est pas seule à se poser les mêmes questions. C'est super sympa.
0
camillouille
25 oct. 2008 à 18:42
Oui je vois la musique,je ne connais pas le titre ni de quel musicien c'est mais en revanche tu peux l'écouter sur youtube,la premiere fois je l'ai entendu par hazard sur une video de star wars,evidement c'est pas du tout en rapport et je c pas si tu aime star wars!!mdr mais tu peux l'écouter
aller salut!
Va sur:


De mon côté je cherche aussi une musique passé dans incroyable talent,mais ce n'est pas lors d'un numéro.C'est souvent pendant de la joie,une grande musique lente qui irrait bien avec un paysage,c'est dur à décrire...Une musique qui parît souvent lors des passages des candidas et qu'ils sont tous content et apres on les voix parler en interview...
Merci^^
0
camillouille
25 oct. 2008 à 18:45
DSL j'ai oublier de mettree l'adresse mdr
voilà:
https://www.youtube.com/watch?v=Bu1VQZpOkjE&feature=related&gl=FR
a++
0
merci camillouille mais malheureusement se n'est pas de cette chanson que je parlais c celle kon entend sur la vidéo a 3min15 environ je file le lien pour ceux et celle qui saurait me dire quel est cette chanson svp c assez urgent , je cherche partout mais ne trouve pas
merci d'avance

voici le lien a 3min 11 environ , on l'entend un peu , sa doit etre tiré d'un film mais jvoudrai bien savoir le nom

https://www.youtube.com/watch?v=s7-35_BfvY4&gl=FR
0
hesoba@hotmail.fr > mel
26 oct. 2008 à 11:00
salut je crois que ta chanson c'est du film gladiator "now we are free" mais je ne suis pas sure
bye
0
camillouille
25 oct. 2008 à 18:48
0
merci a hesoba , c'est bien cette chanson , merci beaucoup ^^
0
hesoba@hotmail.fr
26 oct. 2008 à 11:19
de rien si tu peux m'aider je cherche également une musique de film ,je l'ai entendu le 23/10/08, apres le passage des vagabons,pendant les commentaires du juris,je donne le lien si jamais quelqun connais merci de me faire signe!:

https://www.youtube.com/watch?v=tLmSfRtCBJc&gl=FR à peut pres 2 min 47

Merci à bientôt^^
0
REFZIK37 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 19:04
Salut bon bah pour la musique de fond c'est dans la BO du blood diamond...piste 20 titre : London. voila si besoin pour d'autre zik de fillm dans l'emission je suis fan des zik de film et jen cherche et trouve pas mal....a plus tard peut etre.
0
moi je cherche la seconde chanson du numero de bob la cuillere de lemission du 6 novembre si kelk1 connait ? =D
0
Moi aussi je cherche la seconde chanson du numéro de Bob la cuillère :D Voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=sWnm9NHUCF0&gl=HK

( Elle passe entre 1:06 et 1:20 voili ^^ )
0
Bonjour a tous les fans d'incroyables talents :)

Je voudrais vous poser une petit colle (surtout aux amateurs de rap américain)

Dans l'épisode d'hier, il a eu a un moment donné (si je n'obtient aucune réponse, je re regarderais l'émission pour etre plus précis sur le moment ou elle est passée) un passage d'une chanson de rap... Elle est assez récente je crois, mon amie me dit avoir vu le clip sur une chaine du cable (dans le clip, les rappeurs en questions joueraient a un jeu vidéo, s'endormiraient et se retrouveraient dans le jeu... ca parle a quelqu'un ?)...

Je ne mettrais pas ma main a couper mais je crois que le refrain dit ... Myyyyyyyyyyyyyyyy Giiiiiiiiiiiiiiirl ... (mais pas sur...)

Voila... Merci d'avance
0
Poulpy, la chanson , c'est "Beggin", de Madcon ;). Voilou ! bonne soirée !!
0
Bon pour ma chanson j'ai trouvé ^^

Il s'agit de let's get ready to rumble du film Space Jam ^^

Voila :P
0
CharloOtte Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 16:53
Bonjour je voudrais avoir les chansons du dernier numéro des Twins =) Merci d'avances
0
la chanson c est un remix de la chanson de justin nozuka 'therapy man"...par contre jtrouve pas le remiiiixxx!!!!grrrrr
0
bartman13 > maymoses
15 nov. 2008 à 19:24
bonjour tout le monde je voudrais savoir le titre de la musique a la fin quand il y a junior merci d'avance
0
je recherche egalement le titre des chansons sur les quels les twins ont dansé (la 1er et la derniere chanson) jai reusi a trouvé la derniere chanson mes pas le remix
0
bonlour pourriez vous ma donner le titre de la chanson des twins merci beaucoup
0
c justin nozuka Mr threrapy man mai je connai pas le remix dsl mais si je le trouve je te le passe ok a++
0
kikette du26
10 déc. 2008 à 15:54
salut vs aimer caroline ?
0
hello a tous pour ceux qui cherche le chanson des twins pour le 2eme passage c est le chanteur:eric serra titre:the diva dance
0
quelqu'un connaitrait pas la chanson de la deuxieme partie des twins en final....la ou il ou ca ressembla a du timbaland mercie d'avances
0
Gynnie_Fashiion<3 > patrick1900
2 janv. 2010 à 23:55
Saluu a tous jaimeré savoir c koi la musique quand Jacques de (incroyable talent 2010) il danse ?pa Michael jackson celle d'avant . jaimeré tro le savooir svp reponndé Bisous
0
Pops-x3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
24 nov. 2010 à 23:51
Salut je cherche un morceau asser connu qui est passer sur "La France a un incroyable talent" le 24 novembre 2010, c'est à la fin , après que les 3 jurie est choisis les 30 pour la finale , c'est un morceau rock asser lent, j'espère que vous pouvais m'aider Gros bsx :) (Gynnie_Fashiion<3 je suis desoler je n'est pas trouver ton morceau :( . )
0