Créer une discussion Signaler

Trouver le titre d'un film [Fermé]

teldatelda 5Messages postés jeudi 23 octobre 2008Date d'inscription 24 octobre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 nov. 2011 à 21:52
Bonjour,
je cherche le titre d'un film
l'histoire c deux adolescen ki son voisin et ki decide de faire semblant d'être un couple pour rendre jaloux et recupérer leur ptit ami respectif et ki finiront par tomber amoureux l'un de l'autre
merci a celui ou celle ki c m'aider
Lire la suite 
Réponse
+48
moins plus
c'est malheureusement tous ce dont je me souvient en gros!!

chahid42 teldatelda - 22 sept. 2011 à 02:16
la fille sapelai pas REDA ?? son meilleur amie meur noyé ?
van nistelrooy teldatelda - 9 nov. 2011 à 07:54
Bonjour je recherche un film qui est passé sur m6 il y a quelque année d'apres ce dont je me souviens c'etai une femme une espionne ou une voleuse je me souvient plus qui va devenir nourice chez un militaire s'occuper de sa fille et en meme temp essayé de trouvé des fichiers sur son ordinateur merci a ceux qui trouveront
Réponse
+37
moins plus
bon soir je recherche le titre d'un film ou un garcon est en fauteuil roulant et a un moment il mange des pates et il s'etouffe avec ces tout ce que je ces ces un film triste

Réponse
+14
moins plus
un détail m'ai revenu le père du garçon et la mère de la fille finissent aussi ensemble
encore merci pour votre aide

Réponse
+12
moins plus
Slt moi je cherche le titre d'un film qui ai passé sur canal plus ,c'est une fille elle raconte à un type inconnu l'histoire : c'est un type qui s'appel Nicolas ( je crois ) il a un problème avec le sexe je sais plus pourquoi il paye une prostitué mais lui il veut l'embrasser avant de faire l'amour , mais elle non du coup Nicolas se tire il va voir sa meilleur amie ( la fille qui raconte l'histoire ), il lui demande de coucher avec lui pour régler son problème, sa meilleur amie accepte pas tout de suite mais elle accepte ils le font et ils trouvent sa bien du coup ils recommence et ils tombent amoureux sa meilleur amie avait un mari du coup elle a tromper son mari .

Merci d'avance

darling-lily 22951086 - 4 janv. 2010 à 13:10
slt il y a un film dont je ne connais pa le titre et que g vu sur une chaine allemande mai ki ma parut bien je me rappel seulemen que c'est deux bandes de gosses/adolescents qui ont des repairs et qui seme la zizanie il sont habillés avec des motifs tetes de mort style un peu motards et quil y a des hostilité jcroi osi si vou pouviai maider sa serai super =)
Stef 22951086 - 16 févr. 2010 à 18:42
Le titre du film que tu cherches est "un baiser s'il vous plaît"
zazo 22951086 - 9 mars 2011 à 14:14
je cherche un film des monstres qui mange tout ce qu'ils trouvent
Squalman 1924Messages postés jeudi 31 décembre 2009Date d'inscription 28 juillet 2015 Dernière intervention - 9 mars 2011 à 14:28
Alors, juste parce que ça fait au moins trois jours qu' on ne l' a pas demandé et que ça me manque..."Les Langoliers" ?
Emilie delapop60 22951086 - 17 juil. 2011 à 21:41
salut je cherche un film qui est passé sur TF1 il y a 2 sa raconte une histoire de football parce que la fille veut faire du foot mais c parent ne ve pas parce que il y a le mariage de sa soeur qui arrive mais elle va quand meme aller a un entrainement de foot et après elle va tombé amoureuse de son entraineur voilà c tout ce que je me souvient donc aidez moi a trouvé le titre svp merci!!! d'avance.
Jujudance 18Messages postés mardi 19 juillet 2011Date d'inscription 25 juillet 2011 Dernière intervention - 19 juil. 2011 à 00:29
je pense qu'il s'agit de 'joue la comme beckham" ;)
Réponse
+7
moins plus
slt tous le monde je chercher un film d'une fille normale et qui est fan d'une star de son age et cette star elle a mar de sa et il c enfuit de la maison de disque il c cacher dans la maison de la fille est un jour elle la vue et il sont tomber amoureux il se deguise pour passer inapersu un jour il l'en retrouver et il l'en prie le gas a fait un concer et il se sont embrsser sr scene

cass33 kassandra68 - 15 mai 2010 à 15:14
le titre que tu cherche est"the biggest fan'
uiuiii kassandra68 - 3 mars 2011 à 23:03
je recherche pareille
vanessa83 1Messages postés mardi 22 mars 2011Date d'inscription 22 mars 2011 Dernière intervention kassandra68 - 22 mars 2011 à 23:11
bonjours moi je recherche le film que j'ai vue a la télévision sur TF1 ... mais je ne le retrouve plus en tout cas je sais de quoi sa parle ... sa parle d'une jeune adolescente de 16ans qui devien maman ect ... donc si vous avez des idées dites le moi :D et j'éssayrais de voir si c'est bien cuila de se que je parle ou pas ....
Alors merci a tous et bonne chance ... :D
Inconnue.- 19 août 2011 à 17:05
Ce ne serais pas Juno ?
julie59480 kassandra68 - 15 avril 2011 à 23:10
Vanessa83 je crois que le film dont tu parle c'est clem non ? :)
audrey kassandra68 - 4 mai 2011 à 17:55
Merci grâce a vous je viens de trouver le film que je cherchais depuis un bout de temps.Merci
loulou56 kassandra68 - 7 mai 2011 à 13:44
je connait ce film mais pu le titre dsl
Lilou456 kassandra68 - 8 août 2011 à 19:49
En vérité, il y a 4 films de clem' maman trop tot , J'attends encore les autres avec impatience mais c'est vrai qu'ils sont super ces film , enfin bref moi je cherche un film qui parle d'une adolescente qui tombe amoureuse d'un mec de son âge et qui enfaite sont au même lycée sauf que le mec la snob complétement lorsqu'il est avec ses copains ... Et j'aimerais trouvé un film de ce genre ! Ou alors un film qui parle d'un famille recomposé ou les enfants ne s'entendent pas et
se font des choses affreuse ou genre l'un des garçons drague une fille de l'autre famille quelque chose comme ça
Lilou456- 8 août 2011 à 21:58
répondez moi vite s'il vous plait !
kikou23 kassandra68 - 5 nov. 2011 à 10:25
il y a " famille 2 en 1 ", ça parle de familles recomposées. il a " grease " mais ce film date.
Réponse
+6
moins plus
slt a tous
personne a une idée a me donner je sais que c pas évident avec se peu d'élément surtout que je dois avoir vu se film y a une bonne paire d'année!!

Réponse
+6
moins plus
bonjour a vous tous je recherche le titre d'un telefilm (3 ou 4 episode) un avion c ecrassé en pleinne mer, il a coulé avec tout les membres a bord, il on reussi a survivre dans l'avion plusieur années en arrivant a construire des systeme pour renouveler l'air et poour la nourriture etc..... plusieur annes apres des plongeurs retrouve l'avion et ces survivants, mais tout les survivants empeches les plongeur de remonter a la surface de peur qu'il soivent retrouvé, un film passionnant merci a vous tous

Réponse
+5
moins plus
Bonjour à tous,
Je recherche depuis pas mal de temps, un film.
C'est très flou mais bon
C'est l'histoire d'une femme qui, enquête sur la disparition d'une fillette nommé "cary" je pense, et qui retrace son passé. Elle finit par se rendre compte que cette petite fille là, c'est elle et, que elle était enfermé avec une autre petite fille dans une pièce qui a brulé.
Pardon, c'est vraiment très flou.

Ce n'est pas l'adaptation du roman de stephen king "carrie au bal du diable"

Merci d'avance.
Bisous

Réponse
+3
moins plus
Coucou sa fait également quelque mois que je cherche un film et que je ne trouve pas. Je l'avais vue sur M6, c'est 2 soeur qui se font "kidnaper" chez elle avec leur pére, par des droles de créature et il se retrouve sur un bateau géant. Il y a même 1 passage avec le minotaure, et méduse (la femme qui a les serpent sur la tête). Sa a l'air bizar comme sa mais c'est un film trés bien que j'aimerais revoir.

Merci d'avance pour vos reponses

Pixinex sam1995 - 22 avril 2011 à 21:32
Ces Le voyage de la licorne ;)
Pixinex sam1995 - 22 avril 2011 à 21:32
Tres Bon film :)
Réponse
+1
moins plus
Par hasard il y un film que je cherche C'est une femme et un homme qui sont tous les 2 divorcés et il y en a un qui a 8 enfants et l'autre 10 ils se marient et ils eménagent à 20 c'est le gros bazar et entre les familles ils s'entendent pas alors j'crois que ça devient un peu la guerre mais jme souviens plus trop c'est un film genre treize à la douzaine avec plein d'enfants c'est trop marrant aidez-moi SVP j'ai trop envie de revoir ce film
merci d'avance

panri78 80Messages postés lundi 12 avril 2010Date d'inscription 13 juin 2011 Dernière intervention Loù18 - 14 avril 2010 à 23:57
Je crois que c'est " une famille deux en un " , un film très rigolo !
salut Loù18 - 12 mars 2011 à 00:16
ce nest pas ca, cest les tiens, les miens, les notres :)
kikou23 Loù18 - 5 nov. 2011 à 10:26
Nan, c'est " famille 2 en 1 " .
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je recherche un film assez vieux. L'histoire c'est un jeune nommé jack qui est dans sa chambre, sa tante lui donne un livre, et il rentre dans ce livre, un univers magique. Il rencontre au cours de son histoire, une sirène nommé lili, qui peut se transformer en humaine. Ils doivent à la fin combattre barbe bleue dans une pyramide... Je vous remercie d'avance.

désia 4Messages postés mercredi 16 avril 2008Date d'inscription 6 septembre 2010 Dernière intervention Shiroi-13 - 6 sept. 2010 à 21:28
pour avoir chercher se film pdt un moment et avoir mm poster une discusion dessu je peux t'affimer qu'il sagit de" l'ile magique"
misssarah bella Shiroi-13 - 1 janv. 2011 à 16:57
moi je cherche un film ou ses 2 fille qui en trouver un chien bb ki sont dans une hotel et dans lhotel on a pa le droit de chien et il le cache dans leur balcon et vers la fin kon le chien grandi ya deux voleurs ki rentre chez le president de lhotel et le chien les a sentit alor il et parti les atttraper et apres le president remerci le chien et dit ke lhotel a droit des chiens
sabrinalachix Shiroi-13 - 8 mars 2011 à 03:53
je cherche aussi un film.
c'est un jeune garcon qui se fait battre par une fille délinquante, encuite ellele cache dans un canacl car elle le croit mort, mais il ne lest pas et son fantome vient lui parler. elle est la seule personne a pouvoir voir le jeune homme a moitier mort. a la fin du film les deux jeunes s'éprennent l'un pour l'autre, mais la jeune fille donne sa vie pour celle du garcon.... bref sil vous plait repondez meeeeeeeeerci :)
Mokushi- 13 mars 2011 à 22:03
Le titre du film c'est Invisible et la fille en question est accompagnée de 2 garcons il me semble.mais seul la fille sera hanté par l'esprit du garcon.
houdah77 28Messages postés dimanche 25 septembre 2011Date d'inscription 21 octobre 2011 Dernière intervention Shiroi-13 - 25 sept. 2011 à 10:33
je l'est deja vu se film sur disney channel !
Réponse
+1
moins plus
coucou je recherche un film je ne sais pas avec qu'elle acteur ses mais la seul chose que je me rappelle ses un garcon perdu dans la montagne et son seul ami est un chien qui le ramene a la maison avec la jambe casser

Réponse
+0
moins plus
un peu plus de détail serait le bienvenu de préférence avec les 108 touches :)

Réponse
+0
moins plus
Ca serait pas un film ricain, "Outsiders" de F.F. Coppola avec (très jeunes) Nicolas Cage, Tom Cruise, Matt Dillon...

Squalman 1924Messages postés jeudi 31 décembre 2009Date d'inscription 28 juillet 2015 Dernière intervention Squalman - 6 sept. 2010 à 21:36
Qu' est-ce qu' il fait là ce post ? je ne l' ai jamais mis ici moi !!!

..................... ah, si, j' ai répondu à darling-lily mais n' importe où...et n' importe quoi :o)
dd-sarthe 103Messages postés samedi 10 novembre 2007Date d'inscription 3 janvier 2011 Dernière intervention Squalman - 9 sept. 2010 à 22:08
les mystères du net x)
Réponse
+0
moins plus
Salut kassandra68 le film que tu cherche est "the biggest fan".

Emilie delapop60 cass33 - 17 juil. 2011 à 21:50
salut cass33 comment on fait pour le voir en français et sur quel site:)
Emilie delapop60 cass33 - 17 juil. 2011 à 22:12
a oui tu vas sur quel site pour voir les film?
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je chercher le titre d'un film si quelqu'un peux m'aider
c'est l'histoire qui se passe dans un camp pour obesse la jaquette c'était un enfant dans un sandwich merci .

Squalman 1924Messages postés jeudi 31 décembre 2009Date d'inscription 28 juillet 2015 Dernière intervention tinsman12 - 6 mars 2011 à 01:45
"La colo des gourmands"
Réponse
+0
moins plus
Pardon, teldatelda, je n'ai pas bien compris le sens de ta phrase, bien qu'elle soit simple et poétique.

Réponse
+0
moins plus
Salut moi je cherche un film qui ce passe en fac je pence ou un groupe d'étudiant ce lance le défit de coucher avec des meuf dont leur prenoms commence par A B C D E F G etc... jusqu'a Z pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance.

omelette09 OMGG - 9 sept. 2010 à 19:41
Pourquoi tu fait pas une discussion ?
the OMGG - 20 avril 2011 à 23:02
sexe intention
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai vu un film une fois, et je me rappelle plus le titre et j'connais plus très bien le résumé. Je me souviens qu'au debut, une famille dejeune et quelqu'un sonne a la porte. Le père va ouvrir et un gars lui tire dessus avec un fusil a pompe et il entre dans la maison et fait pareille avec toute la famille. Un moment, une chinoise va dehors sous la pluie et on la voit s'ouvrir les deux avant bras avc un couteau. Vers la fin, une femme se fait découper toute la peau du corps, elle a les nerfs a vif, et elle a genou, attaché par les mains. Et on la voit regarder au ciel. Désolé je me rappelle que de ça, mais je me souviens que le film m'avait vraiment plus.

Réponse
+0
moins plus
Mon mesg n'etais pas pour teldatelda spécialement je me suis trompé, je n'utilise jamais ce site

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.