Bravo, vous êtes l'un des heureux gagnants

Fermé
HONEYBEAR - Modifié le 25 févr. 2022 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2018 à 13:00
bonsoir tout le Monde,
Moi aussi je recvois ce genre d'arnaque et plusiures d'autres,voici ce que j'ai reçu aujourd'hui:

Votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. la valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tiré au sort par sélection informatique Lors de notre tirage effectuée la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola Votre émail a été sélectioné parmis les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.
Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé à une banque indiquée Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maitre : LUCAS ***
A l'adresse suivant : cabinet_maitre_lucas@yahoo.fr
Monique ***

42 réponses

n'ouvrez pas c'est des spams !!!!
0
bsr
moi aussi je viens de recevoir un message d'une pretendue patiente de cet hopital,soit-disante mourrante d'un cancer incurable et que je peux contacter son banquier a cotonou benin.
chers internautes je vous demande de vous mefier de ces gens surtout du benin,de la cote d'ivoire,et du nigeria.
alors a vos gardes
0
Bonjour ou Bonsoir Bien Aimé selon le temps où vous me lisez !

Si je vous adresse ce mail,achiez que c'est l'oeuvre de DIEU qui m'a emmené à vous choisir parmi tant de mails archives sur le net pour vous confier cette grande responsabilité dont je suis convaincu que vous allez prendre comme une bénédiction et un don venu d'une femme de bonne foi. Bien vrai que je ne vous connais pas, ce que je demande à DIEU, c'est de rendre votre coeur saint afin de réaliser mes projets avec ce DON. Je me sens si mal chaque jour car je ne sais pas si je vais survivre suite aux différentes opérations. Bien aimé, j'ai peur de mourir mais la vie ne me laisse pas le choix. Je prie l'éternel, notre Dieu de bien vouloir m'accorder une place dans les cieux. J'ai tant souffert avec ce mal bien aimé.
Mon plus grand souhait que vous pouvez m'apporter est de rester en prière avec moi car je sais que vous êtes un croyant de Dieu. Je ne voulais pas quitter cette terre sans se rendre compte que mon argent a servis aux enfants démunis, pauvres, orphelins et autres, un grand soulagement bien aimé. Cette responsabilité est lourde à prendre mais je vous offre cette somme pour que vous la gérer comme si c'était la votre dans l'intérêt de réaliser mes voeux les plus chers au monde .

Parfois, je me demande pourquoi mon existence sur la planète terre car j'ai vécu inutilement bien aimé. Je n'ai pas eu d'enfant mais au moins j'ai l'affection provenant de votre part et cela me réjouit tellement que vous ayez penser à moi en ces moments difficiles. Je ne sais comment vous remercier mais Dieu seul vous le rendra au centuple.
J'aimerais bien vous mettre en contact direct avec mon docteur car compte tenu de mon état de santé le téléphone m'est privé à des heures données. Le contact téléphonique: 00 44 70 45750997 vous pouvez le joindre à tout moment ou vous voulez car il est à votre disposition. Il pourrait aussi me passer le coup de fil. Je suis hospitalisée dans un hôpital du nom de St THOMAS' à Widick en Angleterre .

Je serai très ravie de vous lire pour vous mettre en contact avec mon banquier pour les procédures à suivre afin d'être en obtention de ma mallette c'est-à-dire de mes biens le plus tôt possible avant mon opération pour que vous fassiez bon usage.
Je vous souhaite de passer de bons moments et que le Seigneur tout puissant vous protège et ainsi que votre famille.

A bientôt
0
BANK OF AFRICA BENIN
01 BP 2020 TRI POSTAL Avenue Jean-Paul II Cotonou BENIN


Bonjour
Je viens juste de prendre connaissance de vos informations et je vous remercie de m'avoir contacter .
Je tiens a vous dire Yolaine ma parlé de vous dans y il a de cela 24 heures et j'attendais votre courrier et voila je l'ai reçu .
Avant toutes de vous souhaites les mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce avec temps de beauté. Pour vous repondre je tiens a vous souligné que la malette est sous garde dépuis un bon moment avant que Marie rendre dans cette situation incroyable .Je vous signale les démarches a suivre pour rentrer en possession de la dite mallette ou de la somme qui y est a l'intérieur.
je vous propose 2 procédure a prendre pour le retraire du mallette ou de la somme

1- La livraison a domicile de la mallette dans votre pays et à domicile ( nous aurons bésoins de votre adresse complète et des frais de déplacement de mon diplomate et du gardinage.
l'addition de ces dépenses font une somme de 1540 $ .

2 - Virement de la somme sur votre compte banquaire la nous aurons bésoin de votre numéro de compte et les frais de virement et de gadinage et pour ces dépenses il nous faut une sommme de 450 $

Dès que le choix du proposition est fait essayez de me transferer la somme correspondante a la proposition choisir via Western Union sur l'adresse de mon assistant Mr GNONNOU SUNDAY
Voici l'adresse complète pour le transfert

Nom : GNONNOU

Prénom : SUNDAY

BANQUE OF AFRICA PLC (SECTION GARDIENNAGE )
C/335 11. Avenue Jean Paule II Rue des trois Banques,
COTONOU RÉPUBLIQUE DU BÉNIN
AFRIQUE DE L'OUEST.

Recevrez nos sincères salutations
Cordialement
Monsieur CHEIKH TIDIANE N'DIAYE

(Bank Of Africa)
0