Bravo, vous êtes l'un des heureux gagnants

Fermé
HONEYBEAR - Modifié le 25 févr. 2022 à 11:37
 Utilisateur anonyme - 14 avril 2018 à 13:00
bonsoir tout le Monde,
Moi aussi je recvois ce genre d'arnaque et plusiures d'autres,voici ce que j'ai reçu aujourd'hui:

Votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. la valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tiré au sort par sélection informatique Lors de notre tirage effectuée la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola Votre émail a été sélectioné parmis les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.
Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé à une banque indiquée Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maitre : LUCAS ***
A l'adresse suivant : cabinet_maitre_lucas@yahoo.fr
Monique ***

42 réponses

adeline-x-3 Messages postés 222 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 1
9 déc. 2008 à 20:21
Bonsoir tout le monde j'ai moi aussi recu cet e-mail le 7/12

VOTRE AIMABLE ATTENTION


Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. la valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tiré au sort par sélection informatique Lors de notre tirage effectuée la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola Votre émail a été sélectioné parmis les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au Billet le numéro 4-14-66-71-07-36 avec le numéro de Lot 3648042- 510 les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé à une banque indiquée Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
Maitre : LUCAS BOINER
Adresse Email du maitre: cabinet_maitre_lucasboiner@yahoo.fr
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE
DE LA REMISE DES PRIX
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
AGE:
SEXE:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
VILLE:
CODE POSTAL:
FONCTION:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
N° DE LOT:
N°.DE BILLET:


Monique TRY
Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola .
0
Bonjour
Mais si on peut gagner sans jouer !!!!
cabinet_maitre_lucasboiner@yahoo.fr
cabinet_maitre_lisboa@live.fr
Viennent de gagner dans mon tirage personnel
Leur horoscope multiple et approximatif et un abonnement
à des revues internet http://benchmail.benchmark.fr/
ça les occupera un moment
0
hajjoha du maroc
10 déc. 2008 à 00:54
moi aussi j'ai recu le même message c'est sûr c'est un arnaqueur.
0
je dis bien que c'est l'arnaque;sinon pourquoi demander des frais de dossier alors qu'il est possible de soustraire les frais demandés et plus de sois disant gain!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hé hé c'est mon tour ce matin ! je n;'avais encore jamais reç ce hoax, mias voilà.. et j'ai mis tout simplement : "MONIQUE TRY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA" dnas la fen♪6tre de rechecrhe Google, et j'aterris ici.
Merci à celui ou celle qui a eu l'excellente idée d'ouvrir ce fil.
Ne jamais donner aucun renseignement ni par telephone, ni par l'internet..
0
QUE DE GAGNANTS /

Voici l'add. de ces escrocs : cabinet.maitrefernandez@yahoo.fr -add.pour réponse
jeux2009@ibelgique.com -add.exp.
0
Bonsoir, voici ce que j'ai reçu ce soir, un peu différent des votres mais identique sur la forme d'arnaque....

A VOTRE AIMABLE ATTENTION,

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion Coca Cola portant sur les adresses émails des internautes. Cependant les résultats ont été libérés et vous fait bénéficier de 150.000,00€. Par ailleurs, nous vous recommandons de nous founir par email à l'adresse ukpalmer@9.cn au Cabinet Palmer chargé de la revendication des prix informations telles que : Nom - Prénom - Date de naissance - Profession - Téléphone (fixe) - Téléphone (mobile) - Ville - Pays.


Cabinet Palmer
Mr Gomez Palmer
02 BP 876 Malanville
eMail : ukpalmer@9.cn


MONIQUE TRY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guieline
0
A VOTRE AIMABLE ATTENTION,

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion Coca Cola portant sur les adresses émails des internautes. Cependant les résultats ont été libérés et vous fait bénéficier de 150.000,00€. Par ailleurs, nous vous recommandons de nous founir par email à l'adresse ukpalmer@9.cn au Cabinet Palmer chargé de la revendication des prix informations telles que : Nom - Prénom - Date de naissance - Profession - Téléphone (fixe) - Téléphone (mobile) - Ville - Pays.


Cabinet Palmer
Mr Gomez Palmer
02 BP 876 Malanville
eMail : ukpalmer@9.cn

bs moi aussi en ce dimanche soir quel bande d'abruti ont devrait les bannir
0
moi aussi je viens d'avoir ce samedi 11 juin 2011 une arnaque sur une certaine DE HERVASS YOLAINE, prétendant être hospitalisée à St Thomas à Widick et qu'elle part du principe divin d'aider les orphelins et autres...et qu'elle voulait me mettre en contact avec son docteur pour que je reste gerer son argent...
0
salut et bien a ce rythme la on va finir par ne plus du tout rien avoir s'il faut ce partager 150 000 euro parmi tout ce qui ont gagné parce que moi aussi je viens de recevoir ca et en double exemplaire s'il vous plait a que d'arnaque mais c'est finalement l'arroseur arroser puisque se fils a été créé donc ne vous faite par arnaquer lol enfin l'espoir fait vivre!!!!!!!
0
A VOTRE AIMABLE ATTENTION,

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion Coca Cola portant sur les adresses émails des internautes. Cependant les résultats ont été libérés et vous fait bénéficier de 150.000,00€. Par ailleurs, nous vous recommandons de nous founir par email à l'adresse ukpalmer@hotmail.fr au Cabinet Palmer chargé de la revendication des prix informations telles que : Nom - Prénom - Date de naissance - Profession - Téléphone (fixe) - Téléphone (mobile) - Ville - Pays.


Cabinet Palmer
Mr Gomez Palmer
02 BP 876 Malanville
eMail : ukpalmer@hotmail.fr


MONIQUE TRY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guieline
0
c mon tour a moi aussi !!

A VOTRE AIMABLE ATTENTION,

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion Coca Cola portant sur les adresses émails des internautes. Cependant les résultats ont été libérés et vous fait bénéficier de 150.000,00€. Par ailleurs, nous vous recommandons de nous founir par email à l'adresse ukpalmer@hotmail.fr au Cabinet Palmer chargé de la revendication des prix informations telles que : Nom - Prénom - Date de naissance - Profession - Téléphone (fixe) - Téléphone (mobile) - Ville - Pays.


Cabinet Palmer
Mr Gomez Palmer
02 BP 876 Cotonou
eMail : ukpalmer@hotmail.fr


MONIQUE TRY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guieline Phone : 00447035927945
0
C'est un arnaque!:
Voici le message que j'ai reçu:
A VOTRE AIMABLE ATTENTION,

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion Coca Cola portant sur les adresses émails des internautes. Cependant les résultats ont été libérés et vous fait bénéficier de 150.000,00€. Par ailleurs, nous vous recommandons de nous founir par email à l'adresse ukpalmer@hotmail.fr au Cabinet Palmer chargé de la revendication des prix informations telles que : Nom - Prénom - Date de naissance - Profession - Téléphone (fixe) - Téléphone (mobile) - Ville - Pays.


Cabinet Palmer
Mr Gomez Palmer
02 BP 876 Cotonou
eMail : ukpalmer@hotmail.fr


MONIQUE TRY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guieline Phone : 00447035927945
0
frimousse127 Messages postés 75 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 18
12 nov. 2009 à 00:28
Bonsoir ,


Grosse ARNAQUE , ne rien envoyer surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je suis au canada et j'ai reçu ce mail aussi, quelle arnaque pffff bizarre coca-cola qui a une adresse wanadoo hahaha ces gens pensent pas avant de faire ça....Un jour iils se feront retracer
0
Profil bloqué
12 nov. 2009 à 04:53
Vous a t'on demandé des sous ? Non. Ce n'est donc pas une arnaque.

"50.000 000 Millions Euros "

Rien que ça c'est n'importe quoi ! 50 millions de millions !!
0
nefertiri188
12 nov. 2009 à 17:22
Heureusement que je vérifie je viens de recvoir ce mail aussi
0
moi aussi j'ai reçu ce message Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion Coca Cola portant sur les adresses émails des internautes. Cependant les résultats ont été libérés et vous fait bénéficier de 150.000,00€. Par ailleurs, nous vous recommandons de nous founir par email à l'adresse ukpalmer@hotmail.fr au Cabinet Palmer chargé de la revendication des prix informations telles que : Nom - Prénom - Date de naissance - Profession - Téléphone (fixe) - Téléphone (mobile) - Ville - Pays.

c'est sûr c'est un arnaqueur.
0
Avister4130
18 nov. 2009 à 21:20
à mon tour .... xD

A VOTRE AIMABLE ATTENTION,

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion Coca Cola portant sur les adresses émails des internautes. Cependant les résultats ont été libérés et vous fait bénéficier de 150.000,00€. Par ailleurs, nous vous recommandons de nous founir par email à l'adresse ukpalmer@hotmail.fr au Cabinet Palmer chargé de la revendication des prix informations telles que : Nom - Prénom - Date de naissance - Profession - Téléphone (fixe) - Téléphone (mobile) - Ville - Pays.


Cabinet Palmer
Mr Gomez Palmer
02 BP 876 Cotonou
eMail : ukpalmer@hotmail.fr


ALAIN JOHNSON, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guieline Phone : 00447035927945
0
Avister4130
18 nov. 2009 à 21:37
Excusez moi, j'ai apperçu ce sujet de discution après avoir répondu à l'e-mail...

je risque quelque chose ?
0
A retenir :

- Vous ne pouvez pas gagner si vous n'avez pas acheté de billet et si vous n'avez pas participé à cette loterie
- dans certains pays, il est strictement interdit de participer à une loterie d'un pays étranger.
- Les pays organisant des loteries nationales ne permettent pas aux étrangers de participer.
- Une loterie via e-mail n'existe pas
- Toute demande de règlement pour recevoir un lot, un gain ou un prix est punissable par la loi.
- Toute demande de règlement pour obtenir un gain, une information ou un service est une arnaque.
0
Salut mes tres cher amie le don de mallette il y a nent cer tin qui es vrai car moi je les actuellement
0
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 19/11/2011 à 12:31
A Mr Jeanpierre membre Honoraire de l'Académie française section 'orthographe':

Ce qui est certain c'est que tu as de gros progrès à faire en orthographe! Hop, au boulot!
Quant aux mallettes elle n'existent que dans l'imagination des escrocs..

A+ ridicule homoncule!!..
0
oh mon dieu moi aussi j'ai reçu ce message et j'ai repondu je suis vraiment bete
0
bonjour à tous,

Voici un nouvel email pour cette arnaque

Bonjour Mr/Mme

La SOCIÉTÉ DES LOTERIES, vient par ce mail, vous informer des résultats du tirage au sort de la TOMBOLA qui s'est tenue le mois dernier. En effet, lors de ce tirage, votre adresse émail a été tirée au sort et vous êtes l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 150.000 Euros .
Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint , la notification de votre gain et veuillez rentrer en contact avec Maître GABIN OLIVIER dès réception de ce présent mail pour confirmation de votre gain.

Contact Me GABIN OLIVIER pour la validation par émail:
Avocat accrédite par La SOCIÉTÉ DES LOTERIES,

01 BP 1515 ABIDJAN 01
Résidence Blanchard Abidjan (Plateau)
Émail : cabinetgabin@rocketmail.com
Tél: 00225 66 69 69 87 ou +225 66 69 69 87
*************************************************************************************************************
Cordialement,
Mr ERIC PAVARD
Directeur des Opérations


A faire suivre...
0
non mai dans se temps la tu ne repond pas cest vrm stuoide de ta part de penser quune personne comme toi npourrait gagner car ta comm 1 chance sur au moins 199999999999999999999999999999999999999999999999999999999999,88888882444 ok c sa
0