Rechercher : dans
Par :

Bravo, vous êtes l'un des heureux gagnants

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 18:15:27 HONEYBEAR, le 23 oct 2008 à 20:53:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le Monde,
Moi aussi je recvois ce genre d'arnaque et plusiures d'autres,voici ce que j'ai reçu aujourd'hui:
Votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. la valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tiré au sort par sélection informatique Lors de notre tirage effectuée la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola Votre émail a été sélectioné parmis les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.
Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé à une banque indiquée Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maitre : LUCAS BOINER
A l'adresse suivant : cabinet_maitre_lucasboiner@yahoo.fr
Monique TRY Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.

............................................................­......................................................

Meilleures réponses pour « Bravo, vous êtes l'un des heureux gagnants » dans :
Gagner 25€ par email VoirMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
Gagner de la place sur son disque dur VoirProblème Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ? Solution Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez : Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...
Arnaques par mail - Loteries VoirLoterie internationale Vous recevez un courrier électronique indiquant que vous êtes l'heureux gagnant du premier prix d'une grande loterie d'une valeur de plusieurs (centaines de) milliers d'euros. Pour empocher le pactole il suffit de répondre à...

31

salim, le 8 jan 2009 à 02:24:04

LOL meme moi je l'es recu ce mail j'ai compris tout de suite que c'etait une arnaque ATTENTION ne vous faite pas piegez par ces arnaqueurs ils s'attendent vos numero de carte bancaire pour faire des achats .

Répondre à salim

32

M.demande!!!, le 23 mai 2009 à 05:54:42

Tien Tien je vient tous juste de recevoir le mail ici au Canada .. allez.... voir si je vais communiquer avec un bureau d'avocat fictif d'Europe franchement

"
A VOTRE AIMABLE ATTENTION.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000€.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) vous fait gagner 100.000€. . Par ailleurs si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire de fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonneés :
Maître GEORGES DUMAN
Email : cabinetgeorgesduman@live.fr

MONIQUE TRY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guieline "

Répondre à M.demande!!!

55

zikaswi, le 23 nov 2009 à 18:15:27

Moi aussi j'ai reçu ce genre de msg, il m'a dit ke j'ai gagné 150.000,00euro; il ma demande d'envoyer mon nom prenom adresse....., info perso
ensuite il m'a demandé d'envoyer un photo d'identité et un copie d'identification;plus un formulaire de la par de coca cola, il fau ke je le renpli

Répondre à zikaswi

33

LiseCC, le 24 mai 2009 à 18:52:11

Hé hé c'est mon tour ce matin ! je n;'avais encore jamais reç ce hoax, mias voilà.. et j'ai mis tout simplement : "MONIQUE TRY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA" dnas la fen♪6tre de rechecrhe Google, et j'aterris ici.
Merci à celui ou celle qui a eu l'excellente idée d'ouvrir ce fil.
Ne jamais donner aucun renseignement ni par telephone, ni par l'internet..

Répondre à LiseCC

34

ARNO, le 29 jun 2009 à 18:54:37

QUE DE GAGNANTS /

Voici l'add. de ces escrocs : cabinet.maitrefernandez@yahoo.fr -add.pour réponse
jeux2009@ibelgique.com -add.exp.

Répondre à ARNO

38

titoune69, le 3 sep 2009 à 22:30:37

Bonsoir, voici ce que j'ai reçu ce soir, un peu différent des votres mais identique sur la forme d'arnaque....

A VOTRE AIMABLE ATTENTION,

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion Coca Cola portant sur les adresses émails des internautes. Cependant les résultats ont été libérés et vous fait bénéficier de 150.000,00€. Par ailleurs, nous vous recommandons de nous founir par email à l'adresse ukpalmer@9.cn au Cabinet Palmer chargé de la revendication des prix informations telles que : Nom - Prénom - Date de naissance - Profession - Téléphone (fixe) - Téléphone (mobile) - Ville - Pays.

Cabinet Palmer
Mr Gomez Palmer
02 BP 876 Malanville
eMail : ukpalmer@9.cn

All Rights Reserved Terms of service-guieline

Répondre à titoune69

41

philset, le 27 sep 2009 à 19:25:48

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion Coca Cola portant sur les adresses émails des internautes. Cependant les résultats ont été libérés et vous fait bénéficier de 150.000,00€. Par ailleurs, nous vous recommandons de nous founir par email à l'adresse ukpalmer@9.cn au Cabinet Palmer chargé de la revendication des prix informations telles que : Nom - Prénom - Date de naissance - Profession - Téléphone (fixe) - Téléphone (mobile) - Ville - Pays.

Cabinet Palmer
Mr Gomez Palmer
02 BP 876 Malanville
eMail : ukpalmer@9.cn

bs moi aussi en ce dimanche soir quel bande d'abruti ont devrait les bannir

Répondre à philset

43

cécé, le 28 oct 2009 à 00:00:07

Salut et bien a ce rythme la on va finir par ne plus du tout rien avoir s'il faut ce partager 150 000 euro parmi tout ce qui ont gagné parce que moi aussi je viens de recevoir ca et en double exemplaire s'il vous plait a que d'arnaque mais c'est finalement l'arroseur arroser puisque se fils a été créé donc ne vous faite par arnaquer lol enfin l'espoir fait vivre!!!!!!!

Répondre à cécé

44

catherine, le 28 oct 2009 à 10:02:42

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion Coca Cola portant sur les adresses émails des internautes. Cependant les résultats ont été libérés et vous fait bénéficier de 150.000,00€. Par ailleurs, nous vous recommandons de nous founir par email à l'adresse ukpalmer@hotmail.fr au Cabinet Palmer chargé de la revendication des prix informations telles que : Nom - Prénom - Date de naissance - Profession - Téléphone (fixe) - Téléphone (mobile) - Ville - Pays.

Cabinet Palmer
Mr Gomez Palmer
02 BP 876 Malanville
eMail : ukpalmer@hotmail.fr

All Rights Reserved Terms of service-guieline

Répondre à catherine

45

mad, le 8 nov 2009 à 22:09:27

C mon tour a moi aussi !!

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion Coca Cola portant sur les adresses émails des internautes. Cependant les résultats ont été libérés et vous fait bénéficier de 150.000,00€. Par ailleurs, nous vous recommandons de nous founir par email à l'adresse ukpalmer@hotmail.fr au Cabinet Palmer chargé de la revendication des prix informations telles que : Nom - Prénom - Date de naissance - Profession - Téléphone (fixe) - Téléphone (mobile) - Ville - Pays.

Cabinet Palmer
Mr Gomez Palmer
02 BP 876 Cotonou

All Rights Reserved Terms of service-guieline Phone : 00447035927945

Répondre à mad

46

FIO 123, le 12 nov 2009 à 00:16:47

C'est un arnaque!:
Voici le message que j'ai reçu:

Cabinet Palmer
Mr Gomez Palmer
02 BP 876 Cotonou

Répondre à FIO 123

47

frimousse127, le 12 nov 2009 à 00:28:13

Bonsoir ,

Grosse ARNAQUE , ne rien envoyer surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à frimousse127

48

tifa, le 12 nov 2009 à 04:21:07

Je suis au canada et j'ai reçu ce mail aussi, quelle arnaque pffff bizarre coca-cola qui a une adresse wanadoo hahaha ces gens pensent pas avant de faire ça....Un jour iils se feront retracer

Répondre à tifa

49

LeJusticier, le 12 nov 2009 à 04:53:16

Vous a t'on demandé des sous ? Non. Ce n'est donc pas une arnaque.

"50.000 000 Millions Euros "

Rien que ça c'est n'importe quoi ! 50 millions de millions !!
Si vous achetez un Mac, c'est que vous n'avez rien compris à l'informatique...
Si t'es pas content de ce que je dis, tant pis pour toi...

Répondre à LeJusticier

50

nefertiri188, le 12 nov 2009 à 17:22:08

Heureusement que je vérifie je viens de recvoir ce mail aussi

Répondre à nefertiri188

51

mimi, le 13 nov 2009 à 02:24:36

Moi aussi j'ai reçu ce message Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion Coca Cola portant sur les adresses émails des internautes. Cependant les résultats ont été libérés et vous fait bénéficier de 150.000,00€. Par ailleurs, nous vous recommandons de nous founir par email à l'adresse ukpalmer@hotmail.fr au Cabinet Palmer chargé de la revendication des prix informations telles que : Nom - Prénom - Date de naissance - Profession - Téléphone (fixe) - Téléphone (mobile) - Ville - Pays.

c'est sûr c'est un arnaqueur.

Répondre à mimi

52

Avister4130, le 18 nov 2009 à 21:20:38

à mon tour .... xD

Cabinet Palmer
Mr Gomez Palmer
02 BP 876 Cotonou

ALAIN JOHNSON, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.

Répondre à Avister4130

53

Avister4130, le 18 nov 2009 à 21:37:44

Excusez moi, j'ai apperçu ce sujet de discution après avoir répondu à l'e-mail...

je risque quelque chose ?

Répondre à Avister4130

54

tartanpion, le 19 nov 2009 à 08:30:49

Je suis mort de rire!!!
vous êtes tous trop bêtes!!!!!

Répondre à tartanpion
Collection CommentÇaMarche.net