Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Annuaire !!!

zanz77, le jeudi 23 octobre 2008 à 20:01:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sl je veut un site pour acceer a l'annuaire telephonique de mon pay je va utuliser ca dans une chose légale merciii

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

PHP - Connexion à un annuaire LDAP Introduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldap.php3
LDAP - Introduction aux annuaires LDAP Introduction aux annuaires La définition du dictionnaire (© - Le Petit Larousse) pour le mot "annuaire" est la suivante : ANNUAIRE n.m. (du lat. annuus, annuel). Ouvrage publié chaque année, donnant la liste des membres d'une profession, des... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapintro.php3
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux Présentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapinst.php3
Google Annuaire - Recherche dans l'annuaireGoogle est un moteur de recherche ; de fait, il affiche les résultats sans aucune classification particulière. Il est néanmoins possible de faire appel à un annuaire made in Google. Pour cela, dans la page d’accueil, cliquez sur le lien « plus »... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14451-google-annuaire-recherche-dans-l-annuaire
[Code Malicieux] Annuaire de sites relatifs à la sécuritéCette contribution a pour but de constituer un annuaire de sites relatifs à la sécurité : 1/ Les sites traitant de Virus / Troyens / Spywares Assiste.COM : www.assiste.com Secuser : www.secuser.com Securite.ORG : www.securite.org SecuriteInfo :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2107-code-malicieux-annuaire-de-sites-relatifs-a-la-securite
Recherche annuaire Msn est Yahoo messenger (Résolu)-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjours à tout les internautes de ce forum. Qui peux me dire ou je peux trouvée un annuaire avec tout les adresse Msn est Yahoo messenger, soit en logiciel ou directement sur l'internet. Mercie d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1625545-recherche-annuaire-msn-est-yahoo-messenger
Annuair de numéro inversé sur le net (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir s'il existe des annuair de numéro inversé sur le net car je voudrai retrouvé quel qu'un qui m'a insulté par tel mobile donc si qu'el qu'un connaitrai une adraisse gratui pour savoir le nom et l'adresse de ce type je lui en... www.commentcamarche.net/forum/affich-10910967-annuair-de-numero-inverse-sur-le-net
Télécharger AnnuaireAnnuaire est un logiciel permettant de gérer une micro base de données. Avec une interface simple et paramétrable, les données entrées sont stockées dans des fichiers textes. A part les fonctions quotidiennes des bases de données comme les tris, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058402-annuaire
Télécharger US Yellow PagesPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056618-us-yellow-pages
PHP - Administration d'un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldapadmin.php3
Active DirectoryPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3