Virgin mobile forfait sans engagement

Fermé
.... - 23 oct. 2008 à 19:53
 ser - 14 sept. 2012 à 19:33
Bonjour, voila je voudrais comprendre un truc sur virgin mobile il dise qu'a 16 euro on a un forfait sms illimité SANS ENGAGEMENT mais je n'ai pa compri qu'estceque ca veut dire SANS ENGAGEMENT estceque on peut s'arreter d'un moi a l'autre ?
merci a vous ^^

7 réponses

Oui tout à fait tu peux t'arrêter d'un mois à l'autre, sans avoir à payer encore des mois et des mois.

Pas d'inquiétude à avoir.
Fais-toi une idée des offres sans engagement ici :

http://forfaitsmobiles.com
18
mais qu'est ce que tu raconte va.
0
bonjour, est-ce possible d'acheter un téléphone avec un FORFAIT SANS ENGAGEMENT (pour avoir le téléphone beaucoup moins cher que si on l'achète avec carte prépayée) et de se désabonner au bout d'un mois (puisque c'est sans engagement)?
1
bonjour à tous,
moi j'avais un forfait 3H + SMS illimités à 19.9 euros SANS ENGAGEMENT, finalement c'est FAUX puisque j'ai voulu arrêter mon forfait pour le mois d'après et on ma répondu qu'il y a un ENGAGEMENT DE 4 MOIS avant de pouvoir résilier mon forfait.
ensuite elle a ajouté que c'est écrit dans les conditions générales.
Ils sont très manipulateur car ils vous colle des hors forfaits que vous ne savait même pas d'où ça sort.
ne souscrivez pas un forfait sans lire ces fameux conditions générales ( tarif, condition de résiliation...) sinon vous allez avoir des surprises
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
14 avril 2011 à 17:02
Bonjour,

Je vous confirme que si vous êtes titulaire d'un forfait sans engagement, vous avez la possibilité de résilier à tout moment.

Seuls les 10 jours de préavis sont imposés.

N'hésitez pas à me faire parvenir vos coordonnées par MP si vous souhaitez que je vous apporte mon aide.

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
@sousou moi aussi c est pareil.
Virgin m'a mis un hors forfait de 120eur (gprs) alors que le gprs est désactivé.
Je vais résilier parce que j'avais pris un forfait sans engagement 3h + sms illimités
0
bonjour je voudrais savoir si je prends le forfait 2h + illim. 20h-8h + WEEK
SMS et MMS illimités 24/24
Internet et Mails illimités en 3G+
sans engagement je peut avoir un telephone pas cher et a la fin je vais payer que l'abonement?
0
personne ?
0
personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme le mot "engagement" l'indique, c que tu ne t'engage pas auprès du serveur, tu n'as aucune contrainte pour arrêté ton forfait :)
0
Oui tout à fait tu peux t'arrêter d'un mois à l'autre, sans avoir à payer encore des mois et des mois.

Pas d'inquiétude à avoir.
Fais-toi une idée des offres sans engagement ici :

http://forfaitsmobiles.com
0
Le lien est ancien , maintenant le site se trouve à l'adresse http://forfaitsmobiles.com
0
bonjour sans engagement sa veut dire pas de contract donc pas de forfait vous payer juste le portable
0