Rechercher : dans
Par :

Cherche programe gratuit pour créer des film

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 18:25:44 patsyerickf@hotamail.com, le 23 oct 2008 à 19:39:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche un programe gratuit pour créer des films de mes photo et video. Avec effet , sons, .....

Movie maker je n aime pas ,

autre question , ::: comment je peut faire pivoter mon film que j ai fait avec mon appareil photo

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche programe gratuit pour créer des film » dans :
Equivalent de Ghost (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou...

1

rezou, le 23 oct 2008 à 19:41:57

Tu peux le faire pivoter justement avec movie maker dans les effets tu peux faire une rotation de ta vidéo

Répondre à rezou

6

coco02, le 28 jui 2009 à 18:25:44

Salu je cherche un logiciel pour assembler des vidéos et pouvoir metre du son dèrière é faire des effets noir é blanc répond moi sur mon adresse stp tunning_killer@hotmail.fr merci d'avance

Répondre à coco02

2

patsyerickf@hotamail.com, le 23 oct 2008 à 19:45:21

Oui mais j ai effacer movie maker de mon ordi hier soir. Il me mettait chaque fois des croix rouge ......., et j en avais marre. merci pour la réponse si vite

Répondre à patsyerickf@hotamail.com

3

rezou, le 23 oct 2008 à 19:49:11

Si ca te tente la version récente :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­video/fiches/26136.html

Les croix rouges c'est lorsque le fichier que tu as fait glisser dans movie maker n'existe plus dans ton ordinateur.

Répondre à rezou

4

patsyerickf@hotamail.com, le 23 oct 2008 à 19:50:49

Bien de savoir , mais il ya pas un autre qui est super bien

Répondre à patsyerickf@hotamail.com

5

rezou, le 24 oct 2008 à 17:35:53
Répondre à rezou