Posez votre question Signaler

Code de securite NOKIA 2310 perdu . [Résolu]

Begotten - Dernière réponse le 7 janv. 2012 à 15:00
Bonjour,
je vien par la presente vous poser une question sur mon portable NOKIA 2310 , ou j'arrive pas a le deverouiller avec un mot de passe ou un code de securite, ou j'ai essaier a plusieurs reprise le code : 00000 , 12345 , et d'autres , mais pas de resultat.
j'attend de votre part , c'est a dire celui ou celle qui peut m'aider a resoudre ce probleme epineux qui persiste.
veuillez agreer monsieur ou madame mes salutations et mon profond respect.
Respectueusement.
voila mon IEMI : 359832012572544
IN GOD WE TRUST.
Lire la suite 

Code de securite NOKIA 2310 perdu »

14 réponses
Réponse
+13
moins plus
appuyer sur activé apres retour aprez activé et laisse ton doit sur la bouton et avec une autre doit appuyer sur * et devroille ton portable
chaibinio - 19 déc. 2008 à 21:02
tes un comike toi i ve le code de sécurité pa le dévérouillage clavier ^^ é dsl si c pa celui la mé c un logiciel ki me la donné donc !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Debloquer portable nokia 2310 (Résolu) pourriez-vous m' aider pour débloquer mon portable nokia 2310, le code IMEI:359833/01/655959/4
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Désolé mais si votre portable est bloqué par un mot de pssa il suffit de le demander à son propriétaire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
3152352203 voila
chaibinio - 14 déc. 2008 à 21:13
6005634527 voila
billal - 22 janv. 2009 à 18:12
numéro de série 359527011518445
Lili - 7 janv. 2012 à 15:00
Bah moi c'est pareil sauf que cest un C3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça n'a pas marché :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila j'ai le meme probleme ke toi mon telephone est neuf je les acheter tt neuf g tt avec et mon frere a eu la sale ider de me metre un code de securiter au verrou automatique dc je ne peu pas avoir acces a mon tel dc est ce ke tu pe me dire comment ta regler ton pb stp kar ca maiderai beaucoup

Voila mon imei:359547/01/342271/9

Stp peut tu maider !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila j'ai le meme probleme ke toi mon telephone est neuf j eles acheter tt neuf g tt avec et mon frere a eu la sale ider de me metre un code de securiter au verrou automatique dc je ne peu pas avoir acces a mon tel ds est ce ke tu pe me dire comment ta regler ton pb stp kar ca maiderai beaucoup

Voila mon imei:359547/01/342271/9

Stp peut tu maider !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut c'est isaac tu enleve la baterie de ton portable et ensuite tu la reallume si cest fais entre directement dans le menu cote parametre celluis du telephone tu fouille tu va voir cest afficher parametre du verou : verou automatic et tu desactive et c est fait merci si sa marche voici mon mail pour me faire signe

isaac2geneve@live.fr

salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code de securite NOKIA 2310 perdu . » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?