Effacer "file backup data" norton ghost.

Fermé
crl- Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 23 oct. 2008 à 19:25
 Norton-Forum-Assist - 15 déc. 2008 à 18:13
Bonjour,
je vous explique mon probleme. J'ai créé il y a quelques semaines une image de mon disque dur avec Norton Ghost. Ca fonctionne impeccable le seul problème est que la sauvegarde des documents est planifiée tous les jours à 18h30. Le fichier de sauvegarde ne cesse de grandir et ma partition sur laquelle les donnees se trouvent risque d'éclater d'un moment à l'autre. Comment puis supprimer la sauvegarde des documents sans modifier celle du système? J'ai trouvé un dossier "file backup data" en plus du fichier V2i. Puis-je supprimer son contenu?

Merci d'avance.
crl-
A voir également:

3 réponses

crl- Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 26
1 nov. 2008 à 15:45
up
s'il vous plait
0
Norton-Assist
2 déc. 2008 à 23:36
Bonjour crl,

Je suis  Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré.  Nous en avons informé le support technique de Symantec  et ils nous ont fourni la solution suivante:

Apparemment, il y a 2 partitions, je suppose donc qu'une contient le système et l'autre les données. Il serait donc inutile de faire un backup des données sur la meme partition. Il faut juste effectuer un backup de la partition systeme, qui devrait être assez légère. Pour ce faire, il faut aller sur l'onglet Taches->Lancer ou gérer les sauvegardes, et créer un nouveau point de restauration en sélectionnant sauvegarde de mon ordinateur, suivant, puis selectionner le lecteur contenant la partition systeme. De plus, pour économiser de la place, il faudrait choisir d'augmenter le taux de compression, ce qui est faisable en 3 écrans plus loin en mettant la compression sur élevée. De plus, il faudrait effectuer les sauvegardes dans un intervalle de temps plus grand, en faire tous les jours va forcément faire augmenter le volume très rapidement. Il faut également s'assurer qu'il n'y ait qu'une sauvegarde. Pour supprimer les anciennes sauvegardes, aller dans l'onglet Outils->Gerer les destinations de sauvegarde, sélectionner les sauvegardes a effacer et cliquer sur supprimer.

Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0
Morning PETER,

Merci pour les précisions sur norton, toutefois j'ai eu norton lors de l'acquisition de mon ordinateur puis je les supprimé pour des raisons personnelles. Aujourd'hui je suis équipé d'avast et j'ai une partition de 25 go totalement occupée pas le dossier norton ghost backups.

Ma question est donc dois je réalisé un point de récupération avant d'effacer ce dossier de récupération? Le dernier fichiers de ce dossier a été créé en 2006, je pense que mon ordi a créé d'autre point de récupération depuis.

Comment aujourd'hui je peux effacer cette partition pour la mettre a profit a la deuxième partition 77go ou comment je peux y déplacer mes fichiers systhémes.

Merci cordialement.
0
Norton-Forum-Assist
15 déc. 2008 à 18:13
Bonjour crl,

Ne vous inquiétez pas, le fait que vous n'ayez pas de protection antivirus Norton n'est pas important, je vous réponds là pour vous aider par rapport à votre problème Norton Ghost.

Si vous n'avez plus besoin des points de récupération précédents, vous pouvez les supprimer en allant dans le dossier spécifié et en les supprimant manuellement. Vous n'avez pas besoin de créer un point de récupération avant cette opération. Vous pouvez ensuite créer une nouvelle sauvegarde.

Pour effacer la partition et la rajouter sur votre partition principale, je vous conseille d'utiliser le logiciel Partition Magic. Vous pouvez vous le procurer sur Internet, il est conçu pour manipuler les partitions et est une référence dans ce domaine.


Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0