Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Commen cloner dan rouge feu

le-boss-pikemon - Dernière réponse le 29 févr. 2012 à 11:28
Bonjour,je voudrai savoir commen cloner dan rf et vf psk je voudrai cloner d pkm dan rf et vf tou simplemen
merci
et kan vou morai repondu je voudrai bi1 partir sur un otre sujet si vou vouler psk je connai plein de chose sur pkm
Lire la suite 

Commen cloner dan rouge feu »

10 réponses
Réponse
+3
moins plus
laisse beton tu pe pas cloner dans rouge feu si tu ve plus d information si ta msn ba rentre yvan060@hotmail.fr si ta un cable et un pote qua rouge feu branche le cable echange et etain quan tu vois les deux pokemon
momo - 29 févr. 2012 à 11:23
menteur j é reussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Nous avons un problème, la langue française part au oubliettes ... affligeant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu doi faire 1 echange et en ba a droite avan ke sa charge tu compte 7 seconde et apres tu pris pour ke sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut 2 consoles et 2 jeu+1cable
1- sur la console ou il y a le pkmn a cloner tu sauve
2-t'échange le pkmn
3-sur la console qui a recu le pkmn a cloner tu sauve
4-t'éteint les 2 console
5-tu rallume les 2 console
6-le pkmn est cloné

TRES IMPORTANT:NE JAMAIS SAUVER SUR LA 1ERE CONSOLE APRES L ECHANGE
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
tu desent au sous sol ensuite il y a des planche un peu casser tu saute dans la premiere tu cherche un peu tu trouve la cle tu sort et tu va a l arene la porte va s ovrir tu va trouver des dresseur t es pas obliger de te batre avec eux il y a des machine tu clique sur a il y a un questionaire facile tu repond au question les porte vont s ouvrir une a une si t a d otres question pose les moi ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
ok je conaib merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
tu pren ta gba et tu pren 1 pkm dan la boite tu le mé dedan(el doi etre vid) tu etin apre avoir sauv qan sauv ba tetain no risque
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « commen cloner dan rouge feu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?