CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Musique dans les Freres Scott

smgr - Dernière réponse le 28 juin 2014 à 04:18
Bonjour,
Je cherche la musique de l'épisode 18 de la saison 4 (les Freres Scott), quand Dan part de chez Abby en lui laissant une poupée...
Vous pouvez m'aidez ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
bonjour-je-cherche-la-musique-de-l'épisode-1-de-la-saison-3-quand-peyton-écris-sur-son-mur-pourriez-vous-me-la-trouvez-svp

merci-d'avance

Au-plaisir
morganedu22alpha hervevsy2j - 23 juin 2011 à 15:27
Salut! Je ne sais pas si quelqu'un ta rep mais la chanson que tu cherche est 'Athlete' de Street Map

Voilà!
Salut!
Répondre
Anna hervevsy2j - 10 juil. 2011 à 21:51
Vous ne sauriez pas quel est la chanson de l'épisode 9 (saison 5 ) lorsque Quentin et Jamie se preparebts dans les vestiaires svp ?
Répondre
maga2b hervevsy2j - 31 août 2011 à 01:18
bonsoir,

je recherche la chanson dans la saison 5 episode 1, quand payton est sur la fenetre . Apparement ce serait Jacson waters qui chanterais mais je trouve pas le titre.
Merci pour votre aide
Répondre
alym- 31 août 2011 à 23:32
Salut moi aussi je cherché cette chanson que je trouve super et c'est "come undone" mais elle rend mieux quand j'ai regardé la serie
Biz
Répondre
maga2b- 1 sept. 2011 à 00:04
merci beaucoup !!
Répondre
chica30 alym - 5 sept. 2011 à 22:50
en fait la version dans l'épisode c'est la version acoustique, voilà la différence ;) mais l'acoustique est assez facile à trouver aussi :)
Répondre
Manon65 hervevsy2j - 23 sept. 2011 à 19:49
Bonsoir, quelqu'un saurait quelle est la musique dans l'épisode 12 de la saison 5, quand Haley mrche dans l'allée lors du mariage du Lucas?! Mercipar avance
Répondre
iKross hervevsy2j - 29 sept. 2011 à 06:05
Bonjour, je cherche une mélodie au piano dans l'épisode 9 de la saison 6 a 29.30mn Quand Lucas parle à Dan, si quelqu'un pourrais me renseigner, merci d'avance.
Répondre
kimy hervevsy2j - 2 nov. 2011 à 16:37
bonjour je voudrais savoir quelle est la music sur laquelle clay danse (saison 8 épisode 7 )?
merci aurevoir
Répondre
yabou hervevsy2j - 16 nov. 2011 à 13:16
bonjour je voudrais savoir la chanson de lepisode 15 saison 8 spéciale st valentin
Répondre
simooo- 4 févr. 2012 à 02:13
"The Girl (Acoustic)" - City and Colour
Répondre
Janouille hervevsy2j - 4 févr. 2012 à 16:42
Bonjour, je cherche la musique de l'épisode 4 de la saison 9 des Frères Scott, la première qui passe juste après le générique. Merci d'avance
Répondre
miss hervevsy2j - 10 févr. 2012 à 00:00
bonjour je cherches le titre de la chanson chantée par chuck dans l'épisode 15 de la saison 8 pourriez-vous m'aider svp merci d'avance
Répondre
loubna hervevsy2j - 27 mars 2013 à 19:03
C'est quoi le nom de la musique des freres scotte saison 8 episode 22
a 02min 40 stp
Répondre
PhilCollins_ 40Messages postés mercredi 27 mars 2013Date d'inscription 3 juillet 2013Dernière intervention hervevsy2j - 27 mars 2013 à 19:06
Salut Loubna fais un nouveau sujet ça sera plus simple merci :)
Répondre
little J hervevsy2j - 28 avril 2013 à 23:27
C'est Clementine de Sarah Jaffe pour la saison 8 X22
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Voici toutes les musiques de l'épisode et un lien de chaque musiques pour que tu les écoutent ;) :

Chanson : "Friend to a Stranger"
Artiste : Emerson Hart => http://fr.youtube.com/watch?v=R6DZb13yO8w

Chanson : "Philosophia"
Artiste : The Guggenheim Grotto => http://fr.youtube.com/watch?v=0sFDzJHYK00

Chanson : "In my dreams"
Artiste : Scanners => http://fr.youtube.com/watch?v=FHBGg2cop5I

Chanson : "Soon Enough"
Artiste : The Constantines => http://fr.youtube.com/watch?v=FI_DplaeoUQ
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
merci beaucoup lolipop, c'est bien celle là que je cherchais

bonne continuation bizooou
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dsl mais ces musiques là je les avait déjà trouvé ...
D'ailleur si klk cherche les musiques des freres scott par épisodes elle sont presques toutes là : http://lesfreresscott.free.fr/musique/chansonsparepi.htm

Mais mon probleme n'est pas résolu car la musique que je cherche n'est pas une de ces 4 alr si klk a la réponse merci de m'en faire part !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut je cherche la musique du début de l'épisode 14 de la saison 5 c'est à dire celui la http://174.132.248.90/series/view_s.php?idep=19168&cat=S&id=9 si quelqu'un peut m'aider merci :)
mina Audrey - 9 févr. 2009 à 15:52
Le morceau s'appelle "Ride" et le groupe "Cary Brothers"... je l'aime beaucoup aussi...bonne écoute ;0)
Répondre
Audrey- 9 févr. 2009 à 20:30
Aaha merci jl'aime trop :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BONJOUR JE CHERCHE UNE MUSIQUE JE CROIS KE C DANS LES FRERES SCOTT LA MUSIQUE COMMENCE PAR UNE INTRO AU PIANO MERCI A CELUI QUI M'AIDERA
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je recherche le nom de l'avant dernière musique de la série episode 15 saison 5 ... quand lucas parle a brook , haley parle a peyton , merci d'avance
CHA.OUOU dwyane - 4 août 2010 à 02:20
slt a tous en fét moi je cherche la dernier chanson de l.episode 15 saison 5 just apre la tien DWYANE
Répondre
chica30- 1 oct. 2011 à 13:40
la tienne cha.ouou que tu cherches c'est adele hometown glory!
Répondre
Djalianna dwyane - 30 sept. 2011 à 20:14
Je cherche désespérément cette musique partout aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on l'entend aussi dans l'épisode 18 de la saison 4 je crois ...
cest une musique instrumentale qui revient de temps en temps ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la musique de la saison1 elle et bien alors tu peut le metre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cc je cherche la chanson ou dan dit a nathan qui lui reste 5 moi a vivre
chica30 lili64 - 1 oct. 2011 à 13:45
hometown glory de adele
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Josh Randall 13413Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 24 mars 2015Dernière intervention titbrune38 - 28 févr. 2009 à 03:09
Salut Titbrune
En étant un tout petit peu attentive (mais peut être ne lis-tu pas l'anglais), le titre était marqué dans les commentaires juste en dessous du nom de la personne qui a posté la vidéo
Il s'agit de Augustana - Boston. Cette version est différente de celle du lien que tu as donné.
Sur ton lien la version est tirée de la première version de l'album Midwest Skies & Sleepless Mondays
Répondre
Fruitbasket12345 172Messages postés lundi 22 septembre 2008Date d'inscription 6 décembre 2012Dernière intervention titbrune38 - 29 juin 2009 à 20:27
le titre de ta chanson c'est : Boston et c'est Augustana qui la chante
Répondre
Roxx2555 1Messages postés jeudi 9 juillet 2009Date d'inscription 9 juillet 2009Dernière intervention titbrune38 - 9 juil. 2009 à 20:51
Saluuu , le titre de la chanson ces Boston , et l'artiste est Augustana :)
Répondre
Lily titbrune38 - 9 août 2010 à 00:35
Coucou moi je cherche la musique qui se joue à la fin de l'épisode 9 dans la saison 5 c'est la toute dernière chanson de l'épisode (quand les filles sortent après avoir passé toute une soirée enfermé dans la bibliothèque du lycée) c'est un homme qui la chante pourriez vous m'aider..
Répondre
chica30 83Messages postés dimanche 15 juin 2008Date d'inscription 10 septembre 2014Dernière intervention - 9 août 2010 à 14:03
salut a toi
c'est Lifehouse qui chante et le titre c'est Broken !
voilou ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours esque quelqun peut-il m'aider ? je cherche la musique du generique des frere scoot mais en entier .... = ) et je ne la trouve pas ! esque quelqun sais qui chante cette musique ? merci beaucoup ...

celle ci mais en entier si il y a moyen s'il vous plait .... http://www.youtube.com/watch?v=JgSK9lJX7G4
zarah59 23Messages postés jeudi 26 mars 2009Date d'inscription 27 mars 2009Dernière intervention florence27431 - 26 mars 2009 à 16:10
slt Florence27431
sik du générique : Gavin DeGraw - I Don't Want To Be
tiens moi au courant si c'est ça que tu cherche

xoxo Z
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt smgr

je ne sais pas si tu as résolu ta recherche mais la sik que tu cherche qd Dan est chez Abby c'est : Guggenheim Grotto "Philosophia" .. pas facile à trouvé mais voilà!!!!
xoxo Z
chica30 83Messages postés dimanche 15 juin 2008Date d'inscription 10 septembre 2014Dernière intervention zarah59 - 8 juil. 2009 à 19:25
Salut
Je viens de voir ton post et en regardant la scène de dan chez abby j'ai pas du tout la musique que t'as indiquée. lol.
Celle que t'as indiquée pour moi elle passe quand peyton se réveille en cauchemar et que brooke et haley arrivent... c'est d'ailleurs ce qui est écrit là http://lesfreresscott.free.fr/musique/chansonsparepi4.htm
Pour la scène de dan et abby j'ai juste une musique qui revient d'ailleurs souvent dans les frères scott..
Bizarre non? lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci zarah59 c bienn sa que je cherchai
zarah59 23Messages postés jeudi 26 mars 2009Date d'inscription 27 mars 2009Dernière intervention florence27431 - 26 mars 2009 à 17:50
derien et si tu veux autre chose fais le moi savoir!
Répondre
keviiiiiiin- 2 avril 2009 à 18:20
Coucou zarah59 a ce que je voie tu t'y connais vachement en freres scott alors je te demande un petit service si sa ne te derange pas :)
je cherche la musique de l'episode 14 de la saison 1 qui commence vers la 38eme minutes

je te remercie d'avance
Répondre
Josh Randall 13413Messages postés dimanche 16 avril 2006Date d'inscription 24 mars 2015Dernière intervention - 3 avril 2009 à 09:58
Salut Kevin
Je te propose
Swingset Chain - Loquat
ou
Red Thread - The Getaway
Répondre
Elena florence27431 - 13 avril 2013 à 18:56
Salut je cherche une musique instrumentale c'est dans la saison 1 épisode 2 quand Lucas essaye de shooter et qu'il y arrive pas et que Peyton arrive parce qu'elle est sorti dla voiture de nathan et que comme elle voulait plus re aller dans la voiture il la laisser tomber... svp vous pouvez m'aider
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt Zarah59,

Merci d'avoir répondu mais tu as du mal comprendre le moment que je cherchais :
j'ai fini par trouver la musique que je cherchait: c'est "Lost Along The Way" de John Nordstrom !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous,

je cherche la musique des freres scott Saison 5 - EP.10 c'est quand la nourrice parle avec jimmi devant son école. aidez moi s'il vous plait j'ai tout éssayée. merçi a tous ; )
minora kafi - 8 avril 2009 à 14:31
slt je pense que la chanson que tu cherches est Tell Me How de Sara Lov. Si ce n'est pas ça tu peux trouver toutes les musiques que tu cherches par épisode sur ce site: http://les-freres-scott.hypnoweb.net . Voila j'espère que ça va t'aider!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tt lmonde, je cherche une musik ds lépisode 3 de la saison 6 des freres scott quand nathan va voir brooke chez elle avan lenterrement de quentin..
svp
merci davance
biz
Fruitbasket12345 172Messages postés lundi 22 septembre 2008Date d'inscription 6 décembre 2012Dernière intervention peyton9_3 - 24 oct. 2009 à 20:57
la chanson que tu cherche c'est ''the funeral'' de Band of Horses

ici =>http://www.youtube.com/watch?v=x8ukEQYrR3k&translated=1
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je voudré savoir ki chante dans la fin de l'episode 15 de la saison 5 & aussi ou l'on pouré voir la saison 6 en version francais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours je voudré savoir qui chante dans la fin de l'episode 15 de la siason 5 et aussi la ou l'on pouré voir l'episode 6 en version Francaise
Merci d'avance !
Charlie Beg - 12 mai 2009 à 14:45
episode 15 saison 5 a la fin c'est Adele-Hometown glory
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Je cherche le titre de la musique dans l'épisode 4 saison 6 quand les joueurs de l'équipe sortent du vestiaire et sont applaudis par le public... Merci d'avance!!!
haley#js nathan#23 - 7 mars 2014 à 22:04
ta chanson cest scream de chris cornelle je crois (je suis pas sure de l'orthographe)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oula Mat dis nous au moins dans quel épisode ou bien la scene sinon ça va pas etre évident ^^
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.