Rechercher : dans
Par :

Comment enlever le moteur de recherche ?

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 18:55:29 aymeu, le 23 oct 2008 à 18:36:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait une mise à jour de messenger et ça m'a installé un moteur de recherche dans mon firefox, résultat j'arrive pas à l'enlever.

Si vous avez une solution...

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Comment enlever le moteur de recherche ? » dans :
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

RClog, le 23 oct 2008 à 18:40:03

Bonsoir

Un moteur de recherche dans la fenêtre de recherche en haut à droite du navigateur ?

Répondre à RClog

2

RClog, le 23 oct 2008 à 18:42:33

Il suffit de cliquer sur la petite flèche à droite de l'icône du moteur de recherche en cours puis sur "Gerer les moteurs de recherche"

Répondre à RClog

3

aymeu, le 23 oct 2008 à 18:47:35

C'est Live Search en fait.

J'ai essayé dans gérer les moteurs mais il en reste toujours un.

Répondre à aymeu

4

plouf plouf, le 23 oct 2008 à 18:47:48

Salut aymeu,
Regarde par là :http://www.geckozone.org/...
a+ Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et ­­c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 

Répondre à plouf plouf

5

aymeu, le 23 oct 2008 à 18:49:34

C'est pénible car quand tu tapes dans la barre d'adresse maintenant ça me donne les résultats des moteurs pas la page directement.

Répondre à aymeu

6

plouf plouf, le 23 oct 2008 à 18:51:01

Tu as regardé , le lien ? Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et ­­­c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 

Répondre à plouf plouf

7

aymeu, le 23 oct 2008 à 18:51:25

Merci pour les infos

Répondre à aymeu

8

plouf plouf, le 23 oct 2008 à 18:55:29

Aymeu tu peux aussi voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7181019 supprimer live search barre d adresse ff3
Bonne nuit à tous Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et ­­­c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 

Répondre à plouf plouf