CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment enlever le moteur de recherche ?

aymeu - Dernière réponse le 9 août 2014 à 16:29
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour de messenger et ça m'a installé un moteur de recherche dans mon firefox, résultat j'arrive pas à l'enlever.
Si vous avez une solution...
Merci
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Il suffit de cliquer sur la petite flèche à droite de l'icône du moteur de recherche en cours puis sur "Gerer les moteurs de recherche"
visiteur- 28 févr. 2014 à 13:54
J'ai réussi à enlever zoeken ... tout simplement (avec chrome) paramètre -->démarrage clik sur ensemble de pages et de là supprimer zoeken à laide de la petite x lorsqu'il est sélectionné ;o)
Répondre
DaemonTrooper 7Messages postés vendredi 13 décembre 2013Date d'inscription 27 février 2015Dernière intervention - 9 août 2014 à 16:25
J'ai le même soucis avec comme page d'accueil auto IStart que j'ai choppé sur midomi sans rien avoir eu à faire de spécifique, j'ai changé ma page d'accueil dans options, ça n'y fait rien, je n'ai rien ni dans les modules complémentaires, ni dans les extensions, et dans gérer les moteurs de recherches je l'ai delete, et rien ne change non plus. Como hacerlo ? ^^
Répondre
DaemonTrooper 7Messages postés vendredi 13 décembre 2013Date d'inscription 27 février 2015Dernière intervention - 9 août 2014 à 16:29
Bon alors ouai j'ai trouvé un truc pas mal dans les propriétés du raccourcis, dans l'adresse a été rajouté le lien pour le nouveau moteur de recherche indésirable, il suffit de supprimer le lien Http... etc sans toucher à l'adresse bien sûr qui permet au raccourcis de fonctionner ! ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut aymeu,
Regarde par là :http://www.geckozone.org/...
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Aymeu tu peux aussi voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7181019 supprimer live search barre d adresse ff3
Bonne nuit à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut à tous, j'avais ce satané "bing" qui s'est mis par défaut comme moteur de recherche et ça commençait à me gonfler comme beaucoup d'utilisateurs je pense donc j'ai réussi à l'enlever après 2/3 recherches dans les options internet.
Je suis sous windows 7 édition familiale, je suis allé dans "options" en haut à droite (clic droit sur la clé) de la barre d'outils du moteur de recherche, puis j'ai cliqué sur "option de base" et "recherche par défaut" et supprimé tous les trucs qui s'étaient mis là sans que je les mette. Bref depuis "bing" ne m'emmerde plus! En espèrant que ça puisse vous aider!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu as regardé , le lien ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir

Un moteur de recherche dans la fenêtre de recherche en haut à droite du navigateur ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est Live Search en fait.

J'ai essayé dans gérer les moteurs mais il en reste toujours un.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est pénible car quand tu tapes dans la barre d'adresse maintenant ça me donne les résultats des moteurs pas la page directement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment enlever le moteur de recherche ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.