Bonjour,
Bonjour
J’ai un Samsung YP-S3 et depuis 1 mois j’essai de copier des vidéo sans succès.
En fait le lecteur Samsung media studio accepte la vidéo dans la bibliothèque mais quand je veux convertir au format SVI pour le copier sur mon baladeur ou le transférer directement la barre qui s’affiche lors de la conversion reste bloqué à 0% et après un certain moment se ferme et rien ne se passe
J’ai beaucoup chercher sur le net j’ai essayé plusieurs logiciel de conversion mais seul le SMS qui peut convertir en SVI et même si j'ai le cd d'installation il ne fonctionne pas.
Merci de votre aide

je vais essayer cette méthode ce soir en espérant que ça marche
merci de votre aide
Pour shini, j’ai essayée ta méthode mais sans succès, j’ai toujours le même problème la barre s’arrête à 0% et plus rien ne se passe.
Pourtant j’ai fait tous ce qu’il faut, j’ai installée directx9, Windows media10, les codecs …. Mais le problème persiste.
C dommage car ce modèle me plait beaucoup et au niveau des autres options il est impeccable, je ne sais pas pourquoi ils compliquent les choses, il fallait des fichiers SVI ? pourquoi pas des fichiers normale comme avi ou mp4 !!!!!!!
Merci de votre aide et si quelqu’un a d’autre suggestion merci de m’en faire part.
tu supprime le logiciel media studio 5 et tu met a la place le logiciel emodio
plus de problemes
morelette