| 17 chadia, le 5 déc 2008 à 00:50:34MILLE MILLE MERCI juanito ta solution FONCTIONNE A MERVEILLE
Et dire que ca fait plus de 3 mois que je galère alors que c’était si simple, mais si dure a trouver. Emodio ma permit de convertir très vite mes vidéo et les voir sur mon baladeur
Merci à tous les amies qui ont prit la peine de me répondre et PLUS SPECIALEMET A JUANITO
J’aimerais bien poster ta réponse sur un autre forum ou j’ai posée la même question
EST-CE POSSIBLE ???????
Bonsoir Répondre à chadia | 18 juanito, le 5 déc 2008 à 01:26:27Bonsoir CHADIA,
Je suis très heureux d'avoir pu te rendre service et j'apprécie ta délicatesse...
Bien sûr, je t'autorise à reprendre mes "mémos" pour dépanner d'autres de tes ami(e)s, car c'est comme ça que je conçois la mutualisation des moyens et de l'information...pour cela il te suffira de faire un 'copier-coller" et d'en faire profiter, à ton tour, tous ceux qui ont été confrontés ,comme je l'ai moi-même été, à des problèmes de tous ordres avec SAMSUNG....c'est ainsi qu'on apprend et qu'on évolue...
C'est tout l'intérêt de ce moyen de communication et j'apprécie "comment ça marche" avec lequel j'ai également beaucoup appris... Il y a certes un minimum d'investissement personnel en prenant soin de communiquer des informations fiables, pour les avoir expérimentées, et surtout de présenter des "mémorandum" qui soient le plus explicite pour tout le monde...
Il ne faut, certes, pas compter son temps, car en effet, cela implique de la patience et de l'obstination, puis d'en faire la synthèse en rédigeant un texte le plus clair possible...ce n'est donc jamais "gagné" d'avance...
ça s'appelle le désintéressement...et la reconnaissance...
Bien à toi
Buenas noches (bonne nuit)
Juanito Répondre à juanito | 19 faber, le 11 déc 2008 à 01:20:22Je tiens à te remercier. Emodio ça marche ! Répondre à faber | 20 juanito, le 11 déc 2008 à 12:43:14Réponse à FABER
MERCI de m'avoir dit MERCI ça fait un peu Coluche
mais c'est quand plus agréable d'avoir un internaute satisfait qu'un POST ait pu lui être utile...
l'expérience se partage, certes, mais il faut s'investir dans la recherche et cela prend parfois beaucoup de temps
sans que l'on soit, pour autant, garantit du résultat...
J'ai, moi-même, beaucoup appris des autres en ZONANT sur des FORUMS et, notamment sur "COMMENT çA MARCHE", parfois très instructifs quand d'autres sont lassant et n'apportent que le NOMBRIL de leurs auteurs qui paradent ou se chamaillent et se vexent pour des MOTS inutiles...qu'un peu de courtoisie ou de compréhension aurait évité...
*Eh ! Oui... il n'y a pas que des gens sereins sur terre...ces quelques esprits chagrins gâchent la FêTE...
Bref, je suis content pour toi que mon modeste petit TUYAU ait pu t'aider...je n'ai rien inventé, c'est tout simplement le fruit de mes recherches...
HAVE FUN (Amuses-toi bien)
juanito Répondre à juanito | 21 Jérémy, le 11 déc 2008 à 23:51:16Bonjour Juanito
J'ai fais comme tu as dit, installé Emodio, etc ...
Mais je n'ai pas eu de formatage ! Et je ne sais pas me servir d'Emodio ...
Je vois pas comment il faut faire pour convertir
Je fais glisser une vidéo ".mp4" et il ne la reconnait pas (Samsung Media Studio non plus) et les fichiers ".flv" non plus !
Je suis perdus, et je ne comprends plus rien !
Pourrai-je avoir un peu de ton aide ? (ou de quelqu'un d'autre ?)
Merci Répondre à Jérémy | 22 juanito, le 12 déc 2008 à 01:13:07Réponse à Jérémy,
Pas d'affolement et procédons par ordre, comme suit :
1/ ouvrir EMODIO et sélectionner BIBLIOTHEQUE ( en haut à gauche de votre fenêtre SAMSUNG) puis cliquer sur l'icône VIDEO (2 à à partie de la gauche sous Bibliothèque),
2/ cliquer sur + ajout fichier (en bas à droite) en allant chercher le fichier .slv ou .mp4, etc...dans son dossier et cliquer sur votre fichier qui se charge automatiquement dans la partie gauche de votre fenêtre,
3/ avec le bouton droit cliquer dessus et choisir CONVERTIR LE FICHIER et attendre que l'opération se réalise seule,
4/ Votre fichier SVI (seul lisible par SAMSUNG) s'affiche à la suite et il faut supprimer le précédent slv, mp4... (qui est une copie et encombrera inutilement votre bibliothèque),
5/ ouvrir la partie droite de votre fenêtre EMODIO en cliquant sur l'icône PORTABLE (balladeur) et sa bibliothèque s'ouvre, il faut alors sélectionner le dossier VIDEO de la partie droite (cf. n° 1 du présent POST),
6/ cliquer sur la flèche dont la pointe est dirigée vers la partie droite...
et HOP c'est TIP TOP votre fichier SVI se télécharge sur votre balladeur...qui vous permettra de visionner cette nouvelle vidéo.
Good luck (bonne chance)
juanito Répondre à juanito | 23 Jérémy, le 12 déc 2008 à 14:55:00Je te remercie de m'avoir répondue, mais j'ai toujours un problème (pardon ^^')
Emodio ne détecte pas les fichiers ".flv" (et non ".slv" ce n'est pas la même chose ^^')
Il détecte les fichiers au format ".mp4" (ce qui est bien =D J'ai convertis mes fichiers ".flv" en fichiers ".mp4")
J'ai fais ce que tu m'as dit; mais jusqu'au 3eme point (convertir) Emodio se coupe ! Dès que je clique droit "convertir le fichier", le logiciel Emodio s'éteint; et lorsque je le relance, je n'ai pas mon fichier en format ".svi" mais toujours le fichier ".mp4" ...
De plus, il ne détecte pas mon Mp3 alors qu'hier il le détectait ... Je dois redémarrer mon ordinateur ? J'ai lancé Emodio en premier, puis j'ai branché mon Mp3 à mon ordinateur, mais Emodio ne le détecte pas !
Je ne sais pas si tu m'as compris ^^'
Je recommence (au cas où)
1) Je lance Emodio
2) Je branche mon Mp3 à mon ordinateur, et il n'est pas affiché dans Emodio, dans la partie gauche "périphérique"; le dessin représentant le Mp3 est tout grisé.
3) Je fais ce que tu m'as dis dans le post précédent (ajout de fichier, etc...) J'ajoute donc un fichier de type ".mp4"
4) Je fais clique droit dessus, puis je clique sur "Convertir" et là, soit Emodio se coupe (ou se ferme) tout seul, soit il m'envoie un message d'erreur qui dit:
"Le programme se termine en raison d'une erreur inattendue. Désolé pour le dérangement occasioné.
Tout travail en cours sera perdu
Un rapport d'erreur a été crée sur cette question. Veuillez nous envoyer le rapport d'erreur pour résoudre le problème.
Cela nous serait très utile si vous décriviez le contexte et les détails de l'erreur."
En espérant que tu puisse m'aider, je t'en remercie encore juanito pour l'aide que tu m'apportes !
Jérémy Répondre à Jérémy | 24 juanito, le 12 déc 2008 à 15:16:12Réponse à Jérémy,
Dans ces cas-là il n'y a, à mon avis, qu'une solution :
1/ DESINSTALLER le soft EMODIO avec Windows (voir par la même occasion si SAMSUNG MEDIA STUDIO v.5.2.1.2 à également été désinstallé correctement en ne figurant plus dans le répertoire des programmes installés...) et en procédant comme suit :
2/ menu DEMARRER (en bas à gauche écran) > (puis) PANNEAU DE CONFIGURATION > AJOUT/SUPPRESSION DE PROGRAMMES > cliquer sur les logiciels précités et les SUPPRIMER l'un après l'autre, (éventuellement redémarrer l'ordinateur s'il soumet une telle invitation...)
3/ REINSTALLER EMODIO et le "BUG attaché" devrait avoir disparu et tout devrait fonctionner NORMALEMENT...
Bonne chance....
junaito Répondre à juanito | 25 Jérémy, le 12 déc 2008 à 16:30:59Mais euhh !!!
Ça le refait encore !
Je lance, et ils me disent qu'il faut un codec pour la vidéo ! Je suis content, je pense que ça va marcher, mais non !
Je clique sur "Convertir le fichier" et Emonio se coupe encore !
Pourtant, je suis allé dans panneau de configuration, j'ai supprimé Emonio, et je l'ai ré-installé ! (j'ai fais une mauvaise manip ?)
Il n'y a pas d'autre logiciel ?
Samsung et leur format SVI .... ils auraient pas pu faire comme tout le monde avec un format universel comme le mp4 ou je ne sais quoi d'autre ? Grrrr Répondre à Jérémy | 26 juanito, le 12 déc 2008 à 17:28:15Réponse à Jérémy,
OK, restons calme,
est-ce-que tu as téléchargé (à l'invitation) le pack MY FREE CODEC 09C béta
selon la procédure indiquée dans le § 5 de mon POST initial, reproduit ci-dessous, ???? :
5/ REINSTALLER vos fichiers et notamment vos videos, de tous formats, pour les transférer,
cliquer dessus avec le bouton droit de votre souris
et le menu vous proposera une invitation à plusieurs commandes. Il faudra choisir la commande
"TRANSFERER LES FICHIERS VERS LE PERIPHERIQUE PORTABLE",
à ce moment-là, il vous proposera d'installer sur votre DISQUE DUR une option de
"MyFree Codec - 09c béta" qui faudra accepter, puis la conversion au format "SvI" ,
tant souhaitée, se fera automatiquement dans la partie de GAUCHE et il ne suffira plus
qu'à la tranférer dans la partie DROITE vers votre balladeur...
Bonne chance...
juanito Répondre à juanito | 27 Jérémy, le 12 déc 2008 à 17:42:53Cette fois, j'ai encore désinstallé, et il reconnait mon MP3 !
Mais cela ne marche toujours pas, je ne comprends pas ...
Je n'ai plus le message des Codec's ! Et quand je veux faire transférer ma video sur mon Mp3 avec le clic droit, Emonio se ferme encore tout seul ! Répondre à Jérémy |
| 29 juanito, le 12 déc 2008 à 22:16:58Réponse à Jérémy,
Désolé, mais ton problème n'est pas simple...
A mon humble avis, ton installation devrait de permettre de télécharger MyFreecodec..., mais apparemment ce n'est pas le cas, alors comment peut-on y rémédier ???
Je ne vois qu'une solution c'est de m'envoyer ton adresse e-mail et je te transmettrai, en pièce jointe,
MyFreeCodec compressé avec WINRAR (poids 3538 ko) il faudra le décompresser dans :
c:/ Program files
Lorsque l'installation du codec sera terminée tu devras relançer EMODIO (qui avait été fermé au préalable...)
et HOP ce sera TIP TOP....
A tout à l'heure,
juanito Répondre à juanito |
| 30 Jérémy, le 13 déc 2008 à 12:22:27D'accord =D
C'est très gentil de ta part ^^
Je te donne mon adresse:
rollmops91@hotmail.fr
Je t'en remercie encore une fois =)
Jérémy Répondre à Jérémy |
| 31 JOHNNY-, le 14 déc 2008 à 15:17:54Mon Cher JUANITO
Merci pour tout ce que tu donnes comme conseil sur ce site .Cela fait près d’une semaine que j’essaye moi aussi de convertir mes vidéos en SVI et sans te mentir, sans ton aide je ne saurai rien faire jusqu’aujourd’hui et en suivant à la lettre tes directives, mon Samsung fonctionne normalement.
Merci de tout cœur et continues à aider des personnes comme nous et les portes du bonheur s’ouvriront devant toi.
Merci et bon dimanche.
Johnny- walker Répondre à JOHNNY- |
| 32 juanito, le 14 déc 2008 à 17:24:49Réponse à JOHNNY (Walker),
Même si on attend rien en retour... (car ce n'est pas pour cela qu'on partage...) c'est toujours très agréable de constater qu'il existe encore des gens reconnaissant sur terre...
et je répète ( à la Coluche) ce que j'avais déjà dit précédemment à un autre internaute :
MERCI de m'avoir dit MERCI...
Je n'ai, en effet, rien inventé, car c'est le fruit de mes recherches patientes et obstinées...
Je fais comme la tisseuse de l'espoir : "Sans arrêt, je remets l'ouvrage sur le métier"
et au final il m'arrive, parfois, de trouver la bonne solution...
Merci également pour tes bons voeux...en espérant qu'ils se réalisent...et en retour, puisque les fêtes approchent, je te transmets mes meilleurs voeux pour 2009.
BEST WISHIES !
| 36 jcx4, le 21 déc 2008 à 15:04:04Bon jor jé un probléme avec mon samsung yp-s3 jé télécharger émodio pour pouvoir métre des vide sur mon samsung mé o bou de 5 min sa marcher plus la bar de chargement reste bloquer a 70% ésque vou pouver médé svp !!! Répondre à jcx4 |
| 40 toto, le 25 déc 2008 à 20:44:27Bah moi j'ai un YP-Q1 et quand je lance la convertion j'ais un message qui s'affiche qui dit erreur le codec pour la video n'existe pas et sa me le fait pour toute les video Répondre à toto |
| Juanito tu pourrait m'envoyer MyFreeCodec compressé avec WINRAR par e-mail pour que je puisse enfin envoyer des vidéos sur mon samsung S5. Merci D'avance , (rimka-750xx@hotmail.fr) Répondre à rimka-750xx |
| 91 juanito, le 24 fév 2009 à 13:43:54Réponse à RIMKA,
Voici la réponse à mon transmis, ce matin, par mail :
This is an automatically generated Delivery Status Notification
Delivery to the following recipient failed permanently:
rimka-750xx@hotmail.fr
autrement dit l'envoi à ECHOUE !!! car, soit l'adresse n'est pas convenable, soit la boîte à lettre est FULL (pleine)
Désolé, mais il faut revoir où "le bât blesse".... si tu veux recevoir MyFreeCodecs...
Je reste à ta disposition, le cas échéant...
Hasta la vista (à bientôt)
| Juanito . alors tu pourrait me convertir une vidéo toi meme car moi je n'y arrive pas . Logiciel deja telecharger:emodio,virtualdub,avs4,file properties changer
j'ai finalement réussit à avoir la mise a jour pour les codec mais quand je met ma video à l'emplacement et que j'essaye de l'envoyer sur mon S5 je clique pour voir la progression du ficher et ca bloque a 0% puis dans etat de la progression il y a marquer :"Erreur:Le codec pour la vidéo n'existe pas." (AVEC EMODIO)
Sur emodio je ne peut pas mettre convertir ficher je ne l'ai pas je peut juste mettre:"transferer vers le périphérique portable"
J'attend tes reponses avec impatiences et encore merci pour ce que tu fait sur ce forum
Merci D'Avance Répondre à rimka-750xx |
| 115 bouba13, le 31 mar 2009 à 00:01:57Slt janito pliz pourrai tu me fair parvenir MyFreecodec... jai le meme probleme EMODIO se ferme quand je lance une conversion voila mon mail souvbouba1@hotmail.fr. merci davance Répondre à bouba13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|