| Il y a deux jours, j'avais reçu un message, m'indiquant qu'un internaute avait contacté Support Windows live, et qu'ils allaient remédier à ce problème, visiblement, la solution n'a pas encore été trouvée et cela en agace beaucoup. Répondre à codiovane | Depuis le poste de travail :
Outils -> Options des dossiers -> Type de fichiers -> modifier. Répondre à et51claude | 15 codiovane, le 24 nov 2008 à 18:49:29Après "type de fichiers" il m'est impossible de cliquer sur modifier, je n'ai le choix qu'entre 'Nouveau" et "Avancé" il doit y avoir une opération à effectuer entre ces deux options pour avoir accès à la fonction "modifier" Répondre à codiovane | Répondre à et51claude | 18 polordbfmm84, le 25 nov 2008 à 13:45:22Bonjour,vous pouvez m'aider avec vista?Merci Répondre à polordbfmm84 | 19 martinel49, le 25 nov 2008 à 17:29:15Je ne pouvais pas lire les fichiers "mht" sur ma boite "hotmail" alors ce que je fais, je les transfère sur ma boîte free et je les lis parfaitement! c'est tout bête je n'y avais pas pensé, je vous donne l'astuce. Bonne chance à tous Répondre à martinel49 | 20 codiovane, le 25 nov 2008 à 20:10:38Merci Martine, mais personnellement, je ne dispose pas d'une boîte free, le problème n'est donc toujours pas résolu. Répondre à codiovane | 21 sukrman, le 26 nov 2008 à 17:01:22Je transfère moi aussi mes messages sur ma boite yahoo (aussi facile à créer que chez hotmail) en attendant LA solution Répondre à sukrman | Même problème... Je transfère vers mon compte gmail et pas de problème... A croire que hotmail est à la traîne alors que, me semble-t-il, ils sont quand même un peu pionniers, non ? Répondre à prolax | 23 codiovane, le 30 nov 2008 à 22:43:13Merci beaucoup Prolax, je n'avais pas encore de compte gmail, j'en ai donc créé un, et j'ai transféré les "illlisibles" sur ce nouveau compte, et cela fonctionne, j'aurais pu le faire en créant un compte Yahoo, mais j'avais supprimé Yahoo il y a quelques années, suite à quelques petits soucis également. Gmail me semble fiable (dépend de Google) et très facile d'utilisation, merci encore. La solidarité entre internautes, d'où qu'ils soient, n'est pas un vain mot, grâce à des gens comme vous. Répondre à codiovane | 25 polodbfmm84, le 2 déc 2008 à 10:49:01SLT,franchememt cela fait plaisir d'avoir des personnes comme vous sur la toile;merci.
polo Répondre à polodbfmm84 |
| En principe tu peux enrgistrer sous... et l'ouvrir avec internet explorer, je ne pas encore essaye...
MHTML (.mhtml ou .mht) est un format de fichier proposé à la normalisation par l'IETF en 1999 dans le cadre d'une RFC intitulée « MIME Encapsulation of Aggregate Documents, such as HTML » (RFC 2557). Il s'agit d'un format de fichier ouvert et non propriétaire permettant d'enregistrer et d'envoyer un fichier HTML qui inclut dans le corps de celui-ci, au format MIME, les images et autres éléments externes de la page HTML correspondante. Ce format est pris en charge par les navigateurs Internet Explorer (à partir de la version 6), Opera et Firefox[1]. Répondre à fyepo |
|
|
| 28 jacceline11, le 28 mar 2009 à 19:25:05Bonjour,
Ben moi c'est jusement su Yahoo que ça ne s'ouvre pas (ni eml, ni pps, ni gif ...) alors que normalement j'ai tous ls logiciels qu'l faut !!
bizarre bizarre !
à bientôt . Répondre à jacceline11 |
|
|
|
|
|
|
|
|