Rechercher : dans
Par :

Norme ISO 9000

Dernière réponse le 15 oct 2007 à 18:13:13 MiSS_CeC, le 26 jui 2004 à 02:14:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quelqu'un sait peut ête si la norme de qualité ISO 9000 pour les appplications s'applique aussi a la conception de site web ...

Meilleures réponses pour « Norme ISO 9000 » dans :
ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 Voir Introduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux...
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! VoirLe problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Qualité VoirLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme...
ISO 17799 VoirIntroduction à ISO 17799 Issue de la norme britannique BS 7799, la norme ISO 17799 donne des lignes directrices et des recommandations pour le management de la sécurité. La norme 17799 fournit ainsi un canevas permettant d'identifier et de mettre...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...

1

BmV, le 26 jui 2004 à 09:50:43

Salut Mis_CeC!

Oh sûrement, mais pour ce que tu as, il semble bon que t'ailles voir là http://www.technicland.com/fixvirus.php3 et puis tout de suite après tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

2

MiSS_CeC, le 26 jui 2004 à 11:13:54

C'est super drole ... Je te remercie de ton service. Je suis pas la pour rigoler. Je suis en plein stage et j'avais besoin de vraies réponses, paske je suis dans la merde alors stp, la prochaine fois tourne la langue 7fois dans ta bouche et tais toi, tu m'évitera de perdre du temps, c'est deja ca.

Répondre à MiSS_CeC

3

teutates, le 26 jui 2004 à 13:52:25

Bonjour,

Le problème est que tu refuse la réalité ! Un "bonjour" - "merci" ne t'écorcherait certainement pas mais, à priori c'est trop d'effort ! La politesse est la plus élémentaire des clé. Pour tout le monde et sans exception !!!

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

4

MiSS-CeC, le 26 jui 2004 à 16:16:24

C'était la première fois que je demandais un renseignement dans un forum. Je suis en galère, alors ne me demande pas d'essayer de regarder la vérité en face, ne t'inquiète pas, elle me revient en pleine face tous les jours. J'avais besoin d'aide, pas d'une leçon de bonne conduite. C'est un forum, ce message n'était destiné à personne en particulier, celui que ça n'interesse pas n'a pas besoin de répondre, ni de se sentir agressé, car ce n'était absolument pas le but de ce message. Il a été fait a la va-vite, et si j'avais su que j'allais déclencher ce genre de réaction, je ne l'aurais pas fait. Je ne voulais ennuyer personne.Désolée. Bonne journée et merci quand même.

Répondre à MiSS-CeC

5

Lupin, le 26 jui 2004 à 20:44:05

Bonjour,

Vous confondez la norme ISO 9000 avec les spécifications.
La norme ISO 9000, si vous faite du bas de gamme, alors
vous devez toujours faire du bas de gamme, si vous faite du
moyen, alors il vous faut toujours faire du moyen...

N'oubliez pas la norme ISO 9000 sur décrit comme suit :
Dites-ce que vous faites et faites ce que vous dites. Si vous
dites que vous avez une procédure de création alors il vous
faut l'inclure, si vous dites que vous n'avez pas de procédure
pour cette étape, il n'est pas nécessaire d'en créer une.

Connaissance de la Norme ISO 9003 qui inclu 9002,9001.

Lupin

Répondre à Lupin

6

WYZ, le 18 mai 2007 à 11:06:20

Bonjours à tous, Lupin, c' est très intéressant ce que tu explique très bien avec peu de mot, donc je te solicite pour nous en dire un peu plus, et de quel façon, dans un projet on va définir la norme adéquate? Ce message s' adresse aussi à tous les membres du du site aussi. Merci.

Répondre à WYZ

7

le_magicien, le 15 oct 2007 à 18:13:13

Bonjour,
le message de lupin est très succint et juste , je le remrcie pour ça.
Pour ce qui est de la qualité et des normes ISO , qu'on appelle la série des normes 9000 est divisée en plusieurs parties: ISO 9000 traite le vocabulaire et la terminomogie du monde de la qualité , et iso 9001 traite en huit (8) chapitres les lignes directrices pour le management. C'est essentiellement une norme de gsetion dans laquelle on retrouve les quatre niveau de la roue de DEMING: Plan (planifier)+ DO (faire)+Check (vérifier)+Act (réagir).

Répondre à le_magicien