Bonjour a tous, je souhaiterais telecharger un piano ou synthé ( de preference) virtuel complet et pouvant s'enregistrer sur mon logiciel cool edit ou de creation d'instrus, merci
Ceux qui parlent, ne savent pas, ceux qui savent, ne parlent pas....
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux.
Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Télécharger Synthesia (ex Piano Hero) VoirSynthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage proprement parlé, mais plutôt un jeu, une façon de vous exercer.
Pour débuter les exercices, vous devez appuyer correctement sur les...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay !
Merci de donner votre avis sur ce logiciel
Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Allo j'aimerais apprendre la clé de fa j'ai beaucoup de misère et sa me bloque j'aimerais que tu me répond le plus vite possible car j'ai de la misère à pratiqué sa veux pas entré dans ma tête ok bye j'attend ta réponse.
Bonjour moi jaimerai savoir pourkoi kan j'execute le piano virtuel midi ben sa ma met un erreur et du cou je pe pa y joué ... si kelkun ve bien mexpliker pk merci davance salut
Teste ce logiciel, completement gratuit et libre, il s'appel Neo Keyboard, tu peu le télécharger à cet adresse :
http://3m3rg3nc3.free.fr. Il transforme ton clavier en piano virtuel.