Rechercher : dans
Par :

Recherche de pilote webcam labtec

Dernière réponse le 31 oct 2008 à 00:52:41 myriam, le 23 oct 2008 à 17:57:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un soucis avec ma webcam labtec je l'ai brancher mais je n'ais aucun retour ya rien qui s'affiche,mon ordi ne l'a détecte pas,j'ai ni cd ni pilote d'installation que dois-je faire???je ne trouves meme pas le pilote sur le site labtec,je ne sais pas quoi faire...svp aider moi.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recherche de pilote webcam labtec » dans :
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 Voir Pilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 2200 Voir Pilote pour la webcam Labtec® Webcam 2200. Compatible avec la Webcam Firstline FW650. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service...
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 3300 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 3300. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam

1

baladur13, le 23 oct 2008 à 18:38:44

Bonjour
tu ne trouves pas chez Labtec ???
http://www.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=­68,crid2=1764
Quel est le modèle de ta cam ????
Nota les pilotes d'une cam s'installent cam non branchée... c'est la procédure d'installation qui demande le branchement...
Mais n'anticipons pas, trouvons les pilotes d'abord....
@+ Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

myriam, le 23 oct 2008 à 19:27:47

Je ne connais pas le modèle justement

Répondre à myriam

3

baladur13, le 23 oct 2008 à 20:49:32

Sur le lien il y a des photos... tu regardes ce qui ressemble... moi je ne peux pas comparer quoique ce soit
de plus il y a un pilote qui semble commun à beaucoup de cams... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­

Répondre à baladur13

4

myriam, le 24 oct 2008 à 09:58:58

J'ai vu sur le site les model différent et la mienne est la tte dernière sur la page de présentation la labtec webcam simple

Répondre à myriam

5

baladur13, le 24 oct 2008 à 10:22:15
  • +3

Ok
Avant de télécharger tu fabriques dans le bureau un fichier nouveau que tu va nommer "Toto" (par exemple)
et débranche la cam si elle est branchée.

Ensuite on va chez labtec là : http://www.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1764
Dans la case sous
"Software for Labtec Notebook WebCam,
Webcam Pro, WebCam Plus, plus SE and
labtec® webcam"
Là ou est écrit "Select your operating system"
Tu choisis "windows XP 32-bit"
dans la case au dessous "select your language" tu "choisis Français" puis click sur "download"
une petite fenêtre va s'ouvrir on te propose le fichier "webcam1051fra.exe"
avec "exécuter" - "enregistrer" et "annuler"
tu choisis "enregistrer".
On va te demander où ? Indique le chemin de "Toto"
Une fois le téléchargement effectué, ouvre "Toto" ===> tu y retrouves le fichier téléchargé webcam1051fra.exe.
double click dessus ===> ceci lance l'installation
suis les instructions à la lettre et branche la cam si on le demande ou en finale...
on peut aussi te demander de redémarrer le PC.... Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre

Répondre à baladur13

6

ZAK, le 31 oct 2008 à 00:52:41

Ca fai la mm chose pour moi et là je voi ke c un peu tardive cette reponse alors si ta trouvé une solution nhesite pa a me la filer ca srai gentil ;)

Répondre à ZAK
Collection CommentÇaMarche.net