Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

LG KF 750 - PC : Juste impossible !!!!

lord_morkultas - Dernière réponse le 7 mai 2011 à 18:16
Bonjour,
Pour faire court je n'arrive pas à synchroniser mon lg kf 750 avec le pc svp aidez-moi je deviens fou j'arrête pas d'essayer de désinstaller et réinstaller mais rien ne marche. Merci d'avance
je n'ai pas de carte mémoire si jamais
Lire la suite 

LG KF 750 - PC : Juste impossible »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
mon vieux c'est hyper facile voila :
MEnu=> Connectivité=> Mode conexion USB=> sync musique pr la zik !! :D Ou PIctbridge pr les photos !!!

^^:D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
personne ne sait ???? svp je commence a devenir fou pourquoi ca marche pas ???
Yves - 10 déc. 2008 à 15:57
j'ai le même souci... sync music fonctionne mais pas les données (contacts par exemple)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le plus simple c'est de t'acheter une carte micro sd..j'avait le meme probleme,mais maintenant,ca va tout seul...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois qu'il faut que tu mettes ton telephone en mode données pour que cela fonctionne.
Sinon ton pc ne le reconnaitras pas.
Essaies avec LG pc suite qui est fournit avec.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai exactement le même problème.
Help me please !

(OS: Windows VISTA)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut réinitialisé ton portable, ça marche pour 90% des cas. Sinon.... retour chez le marchand !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour faire court jarrive pà a passer les photos ki ne figurent pà sur images apareil photo a mon pc !! please helP ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci simow moi aussi j'ai un lg kf 750 merci et encor merci c gentille
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LG KF 750 - PC : Juste impossible !!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?