Posez votre question Signaler

[CCNA 4] Examen final [Résolu]

dyllan 4879Messages postés 9 janvier 2007Date d'inscription 21 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 13:27
Bonsoir à tous,
je viens de passer à l'instant le CCNA 4 et c'est l'hécatombe : 48.8%.... dégouté, je vous demande par hasard si quelqu'un aurait un lien pour télécharger l'examen final CCNA 4...
merci pour toutes réponses,
dyllan
Lire la suite 

[CCNA 4] Examen final »

77 réponses
Réponse
+59
moins plus
voici un lien pour telecharger la ccna et le exams en français et anglais
a voir - 24 juil. 2011 à 13:45
à voir

http://logan.pp.ru/files/books/Network/cisco/CCNA%20-%20CCSP%20-%20CNAP%20-%20CCSP%20-%20Cisco/
john kalala - 30 nov. 2011 à 09:09
mes cher frère cisco ne pas la réussite mais ce sont les compétences qui peuvent vous apporter la réussite
taghazout174 - 12 févr. 2012 à 13:25
hhhhhhhhhhhhhh c 'est n'importe quoi a quoi sert d avoir juste l attestation que vous êtes certifie cisco notre payer besoin des vrais compétence pas du blabla blabla je suis vraiment dsl
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
voilà où on peut telecharger les corrections

http://www.world-prog.com

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
arf arf arf mon école a mis a disposition les examen que nous avons passé, ce n'est en fait pas général, désolé.

clte.labo-cisco.com/

le labo cisco de mon école a créé se sote pour s'entrainer entre autres aux CCNA, tu peux toujours utiliser ça^^
sami2009dyllan - 16 mars 2009 à 11:16
salut
merci pour la réponse mais ce que je veux c'est l'examen de la version 4.0 de cisco ce que j'ai trouvé c'est la version 3.1

merci encore c'est très gentil
tselydyllan - 8 sept. 2009 à 12:59
Slt je voudrais juste ke tu m'aide à avoir les examens du CCNA 4.merci pour la compréhension
hassna - 6 avril 2010 à 12:42
hassna - 6 avr 2010 à 12:41
voilà où on peut telecharger les corrections

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il ne sera disponible sur le site de cisco qu'a partir de 12h après la fin de l'épreuve si mes souvenirs sont bons^^
ultimatium - 24 mars 2009 à 20:43
http://securinfo.ae.ma
WATT - 27 juil. 2009 à 13:50
j'ai tres bosoin les reponses de ccna exploration examan final ,merci
hasnaa - 15 avril 2009 à 13:00
je veux l'examen de tce de 2008
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Glupps.. je vais te demander un petit coup de pouce... j'avoue que je galère pas mal sur la navigation du site de cisco...j'ai vérifié avec mon compte cisco sur cisco.netacad.net mais rien...pas d'examen final.

Si tu as un lien à me proposer c'est avec plaisir. Merci de ton aide.

dyllan
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour en extreme urgence je crie au secour j'ai besoin de l'examin finale de ccna1 je vais le passer dans deux semaine si ya qlq un qui pourrai maider
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut tout le monde

salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est ce que je fais!
C'est d'ailleurs d'une expérience que j'ai tiré la leçon que j'essaie de t'enseigner. ;)
Ne laisse personne réduire à néant les efforts que tu as fournis pour devenir ce que tu es!
Je ne sais pas si tu as des enfants, mais tu ne les aide pas en leur donnant les réponses. Par contre, en les aidants dans leur démarche intellectuelle, tu leur permets d'être meilleur et surtout d'être fier du travail qu'ils ont accompli.
Exammenen - 25 mai 2009 à 20:06
Je crois être votre sauveteur :)))

http://www.gradarom.com/cisco

Merci Merci Pas besoin de me remercier.
ha si tu pouvais fermer ta gueule - 16 juin 2009 à 22:31
Mon cher dadoonet.

je veux savoir pour qui tu te prends pour balancer tes commentaires ( gardes les pour toi ).C'est à cause de gens comme toi que les choses n'avancent jamais dans le bon sens.

EN FAIT TU PARLES JUSTE POUR NE PAS TE TAIRE...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
s'il vous plais 3tiwni correction de ccna 2 v4 rani s9t w khasni n3awd la79ach kat 3andi ghir une seule varient li 3ndo 3afak chi correction wsift hali wla y3tini site
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
se nest pas du gateau il faudra bien dabors te prepare il ne fo pas triche car c7 sur le terrain quon juge ton metier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
moi c'est les reponses en version francaise que je je cherche si possible en anglais aussi.quand j'ai cliquer sur le lien ça m a renvoyer direrectemen sur sur le site commen camarche moir je voudrais avoir les reponses dans boite mail je donne une information cisco ne fail fait plus le ccna4
sami - 15 mars 2009 à 00:31
salut
merci j'ai besoin des examens cisco version 4.1
avec réponse
très cordialement
dyllan - 16 mars 2009 à 09:00
le lien est toujours valide : ici

dyllan
chouchou100 - 28 avril 2009 à 16:28
mais il y a juste les ccna pour la version 3.1
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour dyllan je sais que tue s est ange moi aussi je le sui mais c'est premeire fois que commentcamanhe.net peutx tue me donner des explications pour mes exams demain comment recuperer les les reponse au poqste 7 pour le ccn1 et2 versionfrancaises mesrci par avance
dyllan - 17 nov. 2008 à 16:33
tu clique sur le lien puis sur la nouvelle page qui s'affiche tu télécharge le dossier.
brahim El heddadi - 26 janv. 2012 à 20:01
oui bien sur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour dyllan,
le ccna4 n'exite plus rensiegne toi moi par contre je cherhe la soultions et les question de ccna et module 1 2 à la finale
cisco ne dipense plus ccna4
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
site pour la correction ccna v 4 http://securinfo.ae.ma
chouchou100 - 28 avril 2009 à 16:26
bonjour ,
toujours tu écris le site et tu dis qu'il y a la correction de la CCNA4 LA VERSION 4 mais il y a
juste la correction de la CCNA1 VERSION1
ET MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ici http://securinfo.ae.ma aller dans correction ccna bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si c'est pour tricher, ça sert a rien!
Si c'est pour reviser, il y a les cours CISCO en ligne.
A part perdre le credit du serieux des certifications, c'est tout ce que vous aller gagner. J'ai bossé pour les avoir et je n'aime pas l'idée que mon travail ne soit pas reconnu parceque les corrections circulent sur le web.
C'est moyen comme procédé d'étude! Si un jour vous plantez du matos, vous direz quoi au boss qui a investi?
KAKACHI - 25 avril 2009 à 13:25
si tu triche tu as fait une erreur ,on apprend par les erreurs
si toi tu as de la chance pour la formation de cisco d'autre NON
ET personne n'a besoin de ton opinion , c'est le WEB .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est certes ta position concernant l'apprentissage. Je conviens egalement que l'on apprend par les erreurs, je suis le premier à en faire. Mais comme tu le dis en substance, si tu fais des erreurs c'est que tu as tenté quelque chose. Ors, se munir des reponses à un examens avant de l'avoir fait, ne vaut rien. Tu ne fait qu'apprendre des reponses par coeur.
La chance n'est qu'une illusion pour des personnes qui attendent quelque chose sans rien faire. Comme on dit, tu as la chance que tu merites!
J'ai des copains qui ont passé le CCNA avec moi et qui ne l'on pas eu du premier coup, ils ont bossé et l'on eu la seconde fois. Personne n'a triché et ils sont fiers du travail accomplit, c'est normal!
Ensuite, concernant mon opinion, j'estime etre en droit de le donner même si personne n'en a rien a faire!
C'est ça le web!
Kakachi - 26 avril 2009 à 22:23
Prends ce que l'on t'offre, transmets ce qui t'as été offert en partage !

Tient ta parol mon dadoonet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Simpa mais, pour le 2 il n'y a pas le final )-:
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus

héé Mr le Site complet ou se trouve exactement la page de Cisco

Svp . merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous pouvez m'indiquez comment je peux avoir la correction du CCNA1 -v4?
lespetitesnuages - 13 févr. 2011 à 17:57
ok merci si tu as des sites ou qlq chose pr m'aidé aussi j'ai entrain de passé l'examen finale aprés les chapitre si tu as un exemple de ce que tu déja passé .
med.elyase.chiguer@gmail.com
mercii
winrozi - 14 nov. 2011 à 17:21
CCNA discovery 1examan chapitre 1
dadoonet - 12 févr. 2012 à 13:27
c 'est n'importe quoi a quoi sert d avoir juste l attestation que vous êtes certifie cisco notre payer besoin des vrais compétence pas du blabla blabla je suis vraiment dsl
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [CCNA 4] Examen final » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
[CCNA 4] Examen final - page 2