Posez votre question Signaler

[CCNA 4] Examen final [Résolu]

dyllan 4722Messages postés mardi 9 janvier 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 5 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2015 à 18:43
Bonsoir à tous,
je viens de passer à l'instant le CCNA 4 et c'est l'hécatombe : 48.8%.... dégouté, je vous demande par hasard si quelqu'un aurait un lien pour télécharger l'examen final CCNA 4...
merci pour toutes réponses,
dyllan
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il ne sera disponible sur le site de cisco qu'a partir de 12h après la fin de l'épreuve si mes souvenirs sont bons^^
dyllan 4722Messages postés mardi 9 janvier 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 5 mars 2015 Dernière intervention - 23 oct. 2008 à 21:53
Bonsoir Leahkim,

merci pour ta réponse je vais regarder cela de suite. Si je ne trouve pas je n'hésiterai pas à t'en reparler.

cordialement,

dyllan
Répondre
hasnaa- 15 avril 2009 à 13:00
je veux l'examen de tce de 2008
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
arf arf arf mon école a mis a disposition les examen que nous avons passé, ce n'est en fait pas général, désolé.

clte.labo-cisco.com/

le labo cisco de mon école a créé se sote pour s'entrainer entre autres aux CCNA, tu peux toujours utiliser ça^^
chouchou100 22Messages postés jeudi 17 juillet 2008Date d'inscription 23 mai 2013 Dernière intervention - 2 avril 2009 à 03:13
bonjour,
j'ai trouvé seulement la version 3.1 ,moi je veux la version 4.0
merçi.
Répondre
dyllan 4722Messages postés mardi 9 janvier 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 5 mars 2015 Dernière intervention - 2 avril 2009 à 08:39
... je viens de le re télécharger, j'ai eu le doute d'avoir fait une erreur mais dans le dossier Zip, tu as les modules et examens cisco 1, 2, 3 et 4 ...
Je ne vois pas ce que tu veux exactement. Je n'ai que ça.

dyllan
Répondre
chouchou100 22Messages postés jeudi 17 juillet 2008Date d'inscription 23 mai 2013 Dernière intervention - 28 avril 2009 à 16:31
C'est simple j'ai dit la version 4.0
MERCI
Répondre
sami2009 dyllan - 16 mars 2009 à 11:16
salut
merci pour la réponse mais ce que je veux c'est l'examen de la version 4.0 de cisco ce que j'ai trouvé c'est la version 3.1

merci encore c'est très gentil
Répondre
hassna- 6 avril 2010 à 12:42
hassna - 6 avr 2010 à 12:41
voilà où on peut telecharger les corrections

http://www.world-prog.com

@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Glupps.. je vais te demander un petit coup de pouce... j'avoue que je galère pas mal sur la navigation du site de cisco...j'ai vérifié avec mon compte cisco sur cisco.netacad.net mais rien...pas d'examen final.

Si tu as un lien à me proposer c'est avec plaisir. Merci de ton aide.

dyllan
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est ce que je fais!
C'est d'ailleurs d'une expérience que j'ai tiré la leçon que j'essaie de t'enseigner. ;)
Ne laisse personne réduire à néant les efforts que tu as fournis pour devenir ce que tu es!
Je ne sais pas si tu as des enfants, mais tu ne les aide pas en leur donnant les réponses. Par contre, en les aidants dans leur démarche intellectuelle, tu leur permets d'être meilleur et surtout d'être fier du travail qu'ils ont accompli.
Exammenen- 25 mai 2009 à 20:06
Je crois être votre sauveteur :)))

http://www.gradarom.com/cisco

Merci Merci Pas besoin de me remercier.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
moi c'est les reponses en version francaise que je je cherche si possible en anglais aussi.quand j'ai cliquer sur le lien ça m a renvoyer direrectemen sur sur le site commen camarche moir je voudrais avoir les reponses dans boite mail je donne une information cisco ne fail fait plus le ccna4
jojo- 3 mars 2009 à 10:56
slut dyllan sil te plait jai besoin de ton aide pour trouver les epreuves et leurs corrections de ccna module 2 et lexam final en français tous les sites jai beau cherché je ne trouve rien jen ai vraiment besoin
Répondre
jojo dyllan - 3 mars 2009 à 11:00
je desespere svp aidez moi jai vraiment envie de comprendre et de passer cette certification besoin just dun site ou je pourrais avoir les corrections du ccna module 2
Répondre
sami- 15 mars 2009 à 00:31
salut
merci j'ai besoin des examens cisco version 4.1
avec réponse
très cordialement
Répondre
dyllan 4722Messages postés mardi 9 janvier 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 5 mars 2015 Dernière intervention - 16 mars 2009 à 09:00
le lien est toujours valide : ici

dyllan
Répondre
chouchou100 22Messages postés jeudi 17 juillet 2008Date d'inscription 23 mai 2013 Dernière intervention - 28 avril 2009 à 16:28
mais il y a juste les ccna pour la version 3.1
MERCI
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chouchou100 22Messages postés jeudi 17 juillet 2008Date d'inscription 23 mai 2013 Dernière intervention - 28 avril 2009 à 16:26
bonjour ,
toujours tu écris le site et tu dis qu'il y a la correction de la CCNA4 LA VERSION 4 mais il y a
juste la correction de la CCNA1 VERSION1
ET MERCI
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si c'est pour tricher, ça sert a rien!
Si c'est pour reviser, il y a les cours CISCO en ligne.
A part perdre le credit du serieux des certifications, c'est tout ce que vous aller gagner. J'ai bossé pour les avoir et je n'aime pas l'idée que mon travail ne soit pas reconnu parceque les corrections circulent sur le web.
C'est moyen comme procédé d'étude! Si un jour vous plantez du matos, vous direz quoi au boss qui a investi?
KAKACHI- 25 avril 2009 à 13:25
si tu triche tu as fait une erreur ,on apprend par les erreurs
si toi tu as de la chance pour la formation de cisco d'autre NON
ET personne n'a besoin de ton opinion , c'est le WEB .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est certes ta position concernant l'apprentissage. Je conviens egalement que l'on apprend par les erreurs, je suis le premier à en faire. Mais comme tu le dis en substance, si tu fais des erreurs c'est que tu as tenté quelque chose. Ors, se munir des reponses à un examens avant de l'avoir fait, ne vaut rien. Tu ne fait qu'apprendre des reponses par coeur.
La chance n'est qu'une illusion pour des personnes qui attendent quelque chose sans rien faire. Comme on dit, tu as la chance que tu merites!
J'ai des copains qui ont passé le CCNA avec moi et qui ne l'on pas eu du premier coup, ils ont bossé et l'on eu la seconde fois. Personne n'a triché et ils sont fiers du travail accomplit, c'est normal!
Ensuite, concernant mon opinion, j'estime etre en droit de le donner même si personne n'en a rien a faire!
C'est ça le web!
Kakachi- 26 avril 2009 à 22:23
Prends ce que l'on t'offre, transmets ce qui t'as été offert en partage !

Tient ta parol mon dadoonet
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Simpa mais, pour le 2 il n'y a pas le final )-:
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.world-prog.com

héé Mr le Site complet ou se trouve exactement la page de Cisco

Svp . merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous pouvez m'indiquez comment je peux avoir la correction du CCNA1 -v4?
smiriss007 3Messages postés dimanche 13 février 2011Date d'inscription 13 février 2011 Dernière intervention - 13 févr. 2011 à 15:18
Bonjour,

je viens de passer CCNA 640-802 aprés une préparation de 2 moix,j'ai eu 900/100,je demande si qu'il qu'un à un exemple de rapport de fin de formation.
merçi bien
veuillez bien me contactez à :mohcine_umbro@hotmail.fr
Répondre
lespetitesnuages 14Messages postés lundi 1 juin 2009Date d'inscription 21 janvier 2014 Dernière intervention - 13 févr. 2011 à 16:57
hay;

Mr Smiriss007 tu as un exemple d'Examen ccna 1 chapitre2.
merci d'avance.
Répondre
smiriss007 3Messages postés dimanche 13 février 2011Date d'inscription 13 février 2011 Dernière intervention - 13 févr. 2011 à 17:29
bonjour lespetitesnuages,j'ai passé un CCNA professionnelle;c'est-à-dire tout à la fois,je ne l'ai pas passée divisée (1,2,3...).
Répondre
dadoonet- 12 févr. 2012 à 13:27
c 'est n'importe quoi a quoi sert d avoir juste l attestation que vous êtes certifie cisco notre payer besoin des vrais compétence pas du blabla blabla je suis vraiment dsl
Répondre
dukensnoel- 20 mars 2015 à 18:43
je vous salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ne t'en fais pas, tu vas réussir CCNA4, à bientôt que tu trouve le bon matériel d'examen. C'est moins difficle de passer l'examen avec le braindump.
Les braindumps chez TestPassPort.fr te donnera la surprise, grâce à sa grande couverture des questions réelles et de hautes précise des réponses.
le site: http://www.testpassport.fr/CCNA/
ou tu peux aussi envoyer le courriel pour des questions précises: support@testpassport.fr.
bonne chance à toi.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [CCNA 4] Examen final  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.