Appel malveillant

Résolu
ales - 23 oct. 2008 à 17:09
06nico Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 - 18 nov. 2015 à 18:45
Bonjour,
depuis plusieurs jour un inconnu me telephone tt les jour jusqu'a 3fois .il prend le soin de masquer son numéro .
j'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui pourrait le pister car france telecom me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour m'aider. lorsque je part au taf je ne suis pas rassurer de laisser ma femme et ma fille. avec tt les tordu qui traine. merci de bien vouyloir me répondre. amicalement

9 réponses

Il y a unbe solution à votre problème.
C'est de porter plainte contre X pour appels téléphoniques malveillants. Demander à ce que votre ligne soit mis en réquisition.
A partir de ce moment là, lorsque vous aurez un appel téléphonique malveillant, on vous demandera d'actionner une touche de votre clavier. L'appel sera ainsi enregistrer à France télécom et retransmis à la gendarmerie qui fera son enquête.
J'ai utilisé cette procédure, il y a quelques temps. L'auteur a été démasqué. C'était mon ex-mari...qui appelait jusqu'à 13 fois en 5 minutes. Faut le faire? et qui a été condamnée pour harcelement téléphonique...
8
Tu as eu de la chance, en général il y a rarement de suite pour ce type de plainte, pour la simple et bonne raison que les réquisitions coûtent de l'argent à l'Etat.
0
Je vous comprends, moi meme j'ai ete acteur d'appels malveillant. Porte plainte, la gendarmerie trouvera son nummero, et il passera devant la correctionnelle. C'est un acte gratuit avec seul but de faire mal aux autres. Entre nous c'etait mon but, ma compagne m'a laisser tomber avant la premiere anniverssaire de notre fils. Et pourtant, je l'aime encore, mais entre l'amour et la haine, il y a un fil tres mince. BON COURAGE!!!!
2
aller en parler a la gendarmerie porter plainte et ils lancerons une procedure aupres de votre poperateur et au bout de 3 ou 4 semaine il trouverons qui c est les auteur de ces apel anonyme ne savent pas qu on peut les demasque meme avec des num masque les idiots
1
Bonjour
Tout pareil .Ma solution je laisse faire le répondeur si aucun N° est en affichage
mais indique :Inconnu
Le plus souvent raccrochage dès mon message d'accueil
Bien sur il faut avoir un appareil à répondeur
En message éviter : je ne suis pas la (pratique pour les voleurs)
mais:je ne peut vous répondre pour le moment
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chlelette Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 21
23 oct. 2008 à 18:11
Ca m'est arrivé aussi, appels et sms. Le plus simple c'est de ne pas répondre pour que l'enquiquineur se lasse. J'ai carrément filtré tous mes appels pendant 48 heures, comme ça, en tombant direct sur le répondeur, il raccrochait aussi dans la seconde. Tu as essayé la solution que propose France Télécom qui est d'appeler en inconnu direct son répondeur à lui pour tenter d'obtenir son annonce ?
0
merci a toi marcopolo .apparament ya pas grand chose a faire si ce n'est que de mettre mon fixe sur liste rouge
si tte fois kelkun aurais d'autre suggestion ma fois n'ésiter pas.
0
merci pour le tuyau chlelette je réifie ca tt de suite mé ca m'étonne un peu.
0
Re
En liste rouge sans changer de N° ne changera rien :Il connait ton N°
Par contre tu sera en N° caché automatique
0
06nico Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 30
18 nov. 2015 à 18:45
Salut,
Il y a l'appli "Appels Malveillants" sur l'Apple Store pour iPhone qui est efficace!

A+ dans le bus
0