|
|
|
|
Bonjour,
depuis plusieurs jour un inconnu me telephone tt les jour jusqu'a 3fois .il prend le soin de masquer son numéro .
j'aimerai savoir s'il existe un logiciel qui pourrait le pister car france telecom me dit qu'ils ne peuvent rien faire pour m'aider. lorsque je part au taf je ne suis pas rassurer de laisser ma femme et ma fille. avec tt les tordu qui traine. merci de bien vouyloir me répondre. amicalement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
|
Ca m'est arrivé aussi, appels et sms. Le plus simple c'est de ne pas répondre pour que l'enquiquineur se lasse. J'ai carrément filtré tous mes appels pendant 48 heures, comme ça, en tombant direct sur le répondeur, il raccrochait aussi dans la seconde. Tu as essayé la solution que propose France Télécom qui est d'appeler en inconnu direct son répondeur à lui pour tenter d'obtenir son annonce ? |
Il y a unbe solution à votre problème.
|
Je vous comprends, moi meme j'ai ete acteur d'appels malveillant. Porte plainte, la gendarmerie trouvera son nummero, et il passera devant la correctionnelle. C'est un acte gratuit avec seul but de faire mal aux autres. Entre nous c'etait mon but, ma compagne m'a laisser tomber avant la premiere anniverssaire de notre fils. Et pourtant, je l'aime encore, mais entre l'amour et la haine, il y a un fil tres mince. BON COURAGE!!!! |