Rechercher : dans
Par :

256kb, affiché image haute qualité?

Mortarius, le 23 oct 2008 à 16:40:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une connection de 256kb, les images sur les sites que je visitent sont en trés basses qualités. A part améliorer ma connection, n'y a t-il pas une fonction pour afficher en haute qualité? (Je pense qu'il affiche en basse qualité pour allé plus vite, il doit donc être possible de désactiver ça)

Merci. Y'as des jours sans, et y'as des jours avec.
Pour avoir des jours avec tout le temps, pratique le se... E­uh l'ataraxie!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « 256kb, affiché image haute qualité? » dans :
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...