Rechercher : dans
Par :

Débit fawri trés faible

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 19:02:47 soncho, le 23 oct 2008 à 16:38:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Débit adsl FAWRI trés faible à Tiaret. A qui faire la réclamation, car personne ne peut donner
l'explication. La seule réponse est: Il y a beaucoup d'abonnés pour un minimum de matériel.
Qui peut me donner une adresse ou un numéro de téléphone pour contacter directement les résponsables
à la Diréction Générale.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « débit fawri trés faible » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Désactiver l'alerte - Espace disque faible VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez...

1

Med, le 30 oct 2008 à 12:50:22

C'est le meme probleme ici à Djelfa ...

Répondre à Med

2

Bma, le 15 sep 2009 à 23:42:16

A bejaia aussi

Répondre à Bma

5

biiigboss, le 30 sep 2009 à 21:49:41

Vive ta mere debile l'algerie ta rien fait sais fawri qui et de la merde ok n'importe quoi minable

Répondre à biiigboss

10

nourset, le 8 nov 2009 à 19:02:47

à setif aussi je regrette eepad, la connexion etait tres bonne

Répondre à nourset

3

abdel, le 19 sep 2009 à 09:50:56

Ici aussi a oran de débit est faible 12 ko ou 15 ko maximaume 25 ko c une vrai medre l' algerie vive la france

Répondre à abdel

4

kader120, le 30 sep 2009 à 21:39:34

La conexion en algerie c la merde tare sahe c la arnaque tu paye 1 mega il te donne 700k et c ta la chance elle va marche
c pas vive la france vive eppad vive assila box c une vrai conexion

Répondre à kader120

6

sifou1818, le 23 oct 2009 à 13:41:12

Ici aussi a jijel sa fais de la merde moi j'avais 15 jour que la connextion ne vien pas

Répondre à sifou1818

7

DRS, le 4 nov 2009 à 10:23:56

Le débit tellement mkawed que j'ai pas pu répondre ici depuis hier j'essaye. J'ai 2ko/s chez moi en ce moment, vu qu'il n'y a plus d'eepad algérie telecom ont le monopole donc ydirou fina wech habou ces batards !
El chekwa el rabi, personne ne prendra en compte les réclamations.

Répondre à DRS

8

metadel, le 4 nov 2009 à 21:46:29

Ouais c de la merde aussi a oran , moi j'ai payer 1 mega mais j'ai que 60 ko ou 50ko ,c'est nul fawri donc pourquoi payer 1mega puisqu'on n'aura pas 1mega

Répondre à metadel

9

legra3, le 7 nov 2009 à 16:29:18

Ben pour vous dire , Algérie Télécom c la Mafia, avec un personnel d'un moyen age de 45 ans , et chaque fois ils sont arnaquer sur le materiel il achete leur materiel des marché au puce de france ou alememagne.

franchement faut espérer que le vieux personnel d'algerie telecom soit a la retraite pour avoir un bon débit.

Moi j'ai 1mo Anis, je recois que 60 ko/s . (vue qu'en ne peut pas se pleindre chez AT )enwekel 3lihoum Rabi

Répondre à legra3
Collection CommentÇaMarche.net