Rechercher : dans
Par :

Importer une liste de nom dans tableau Word

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 07:30:12 jean3120, le 23 oct 2008 à 16:32:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon problème:

J'ai une liste importante de noms,en ASCII, format texte (avanace ligne, retour chariot) et un tableau Word de 1 colonne et du nombre delignes correspondant à ma liste de noms.

Comment faire pour importer ma liste et quelle soit ventilée ainsi: chaque nom dans chaque ligne.

Bien merci si vous avez le renseignement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Importer une liste de nom dans tableau Word » dans :
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...

1

m@rina, le 23 oct 2008 à 22:17:18

Bonsoir,

Sans plus de détails, je pense que le plus simple est de convertir ta liste en tableau : Menu Tableau, convertir => Texte en tableau.

m@rina

Répondre à m@rina

2

jean3120, le 24 oct 2008 à 07:30:12

Merci beaucoup M@arina: c'est effectivement la solution et j'ai fais le travail.

C'était simple, mais je n'ai pas l'habitude de Word :-(

Répondre à jean3120