Posez votre question Signaler

Top metal pro [Résolu]

kakret 355Messages postés 24 janvier 2007Date d'inscription 12 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2011 à 16:54
Bonjour,
qql connait-il un logiciel gratuit et qui s'apprcherai de "TOP METAL PRO",car je cherche a dessiner mon portail en fer et je ne trouve aucun logiciel gratuit dans ce genre là,car il faut 1300 euros et cela fait cher pour un particulier
j'ai essayer "micosysteme et sketchup" et ce n'est pas ce que je recherche
merci pour vos proposition de logiciels
Lire la suite 

Top metal pro »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Regardes ICI.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je possede un logiciel de DAO pour dessiner différentes pièces, et pour beaucoup moins cher que 1300 euros je peut vous le déssiner.a bientot me conctater au 06 31 57 61 63
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci,mais j'ai réussi avec un autre logiciel
Marax - 16 avril 2009 à 18:33
Bonjour,

J'ai mon frangin qui a exactement le même soucis et je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait l'aider à faire des dessisns (2D et 3D) en ferronnerie.

J'ai vu pas mal de logiciels de dessins mais je n'en n'ai pas trouvé un seul qui, par exemple, est capable de donner la longueur d'un bout de ferraille à prendre pour faire une courbure d'une certaine grandeur. Aucun qui permet aussi de rentrer les couts unitaires du matériel et qui soit capable de fournir un prix total une fois le dessin effectué.

Pourriez-vous svp indiquer le logiciel que vous avez trouvé, voir si il peut répondre à mes attentes ?

d'avance merci.
fredinox - 7 juil. 2010 à 14:15
TOP METAL PRO V.4
mickibike - 29 juin 2011 à 16:54
bonjours , avez vous trouver le logiciel top metal pro svp Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « top metal pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?