Bonjour Matimat85,
Malheureusement, vous n'êtes pas le seul a avoir ce problème. Sur mon Samsung Player Style F480 acheté courant octobre, comme vous, je n'arrive pas à transférer certains fichiers MP3 alors qu'ils proviennent de CD achetés légalement dans le commerce. Par contre, sur d'autres fichiers MP3, ça ne pose aucun problème.J'ai vérifié les propriétés entres ceux qui fonctionnent et ceux posant un problème: Apparemment, il n'y a pas de différence.
J'ai utilisé l'utilitaire Cdex pour convertiir quelques CD en MP3. Ce qui est bizarre, j'arrive à transférer (et à écouter) ces fichiers sur un autre lecteur MP3 (Samsung YP-K3, il ne fait pas téléphone) alors que mon "téléphone" Samsung Player Style refuse le transfère...
Comme vous, en vain, j'ai essayé un peu toutes les solutions auxquelles je pensais... Pour l'instant, je n'ai pas trouvé le remède.
Pour info, lors du transfert "raté", j'ai le message suivant: "Erreur lors de la copie du fichier. Le fichier n'a pas pu être copié. Peut être qu'il n'existe pas ou qu'il est actuellement utilisé par un autre programme".
Pourtant, ce fichier existe bien et il n'est utilisé par aucun process... Donc pour l'instant c'est un mystère. Je vais donc faire un mail à Sumsung afin qu'ils me donnent une solution !
SLTS