Rechercher : dans
Par :

Cours Sécurité réseau

Dernière réponse le 24 oct 2008 à 10:24:44 leroy680, le 23 oct 2008 à 15:22:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,les amis
Je voudrais bien maîtriser la sécurité réseau et à cet effet j'ai besoin de cours CCSP ( Cisco Certified Security Professionnal).Quelqu'un pourrait-il me les trouver?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Cours Sécurité réseau » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...

1

flo74700, le 23 oct 2008 à 15:23:42

Cisco Certified Security Professionnal)
je ne sus pas sur que tu puisse trouver, c'est des formations qui coute très chère, mais niveau securité réseau tu peux trèes bien apprendre sur internet à moindre coup en te basant sur des application oppen sourceS.

Répondre à flo74700

2

sword, le 23 oct 2008 à 16:44:37

Ou alors le mieux si tu est bon en informatique c'est que tu fasse un tour sur des sites de piratage, que tu regarde sur qoui les pirates travail et aprés tu fait des recherche pour savoir comment sécuriser ces failles.

Répondre à sword

3

leroy680, le 23 oct 2008 à 17:38:22

C'est pas un peu dangereux? Toi tu connais un site de piratage?

Répondre à leroy680

4

flo74700, le 24 oct 2008 à 10:24:44

Non ce n'est pas spécialement dangereux, un bon responsable de la securité doit savoir hacker pour savoir ce proteger.

Une distrib linux (black hat) je croix, dispose de tout les outils de sécurité que tu auras besoin pour t'entrainer.
Les tutos pour utiliser ces logiciels sont nombreux sur le net.

Bonne recherche.

Répondre à flo74700
Collection CommentÇaMarche.net