Bonjour,
je sais comment rejouer au serveur privé il faut seulement dileter la derniere mise a jour
PS:pouvez vous me donner le nom de la derniere mise a jour parce que moi aussi je jou au privé
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows.
Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage VoirLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows.
Solution :
Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site.
Mode...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ?
(Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.)
Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Cryptographie - Le protocole SET VoirIntroduction à SET
SET (Secure Electronic Transaction) est un protocole de sécurisation des transactions
électroniques mis au point par Visa et MasterCard, et s'appuyant sur le standard SSL.
SET est basé sur l'utilisation d'une signature...
Conteneurs associatifs - set et multiset Voirset et multiset
Le conteneur set est analogue au map avec des éléments uniquement constitués d’une clé. Pour utiliser un conteneur set, vous devez inclure le fichier en-tête au début du programme et travailler dans l’espace de noms std. Les...