Bonjour à tous les utilisateurs à problèmes,
Je suis un peu déçu que d'autres Freenautes n'aient pas éssayé cette solution de refroidiissement pour confirmer qu'une solution existe et que le service assistance de Free est rempli d'incompétents !!!
Donc je vous encourage, si cette solution provisoire est également efficace chez vous de le faire savoir au travers de ce forum.
Le soir même de ce message j'ai eu l'assistance free par le tchat . Ils sont bornés en incapable d'admettre qu'il y ait des personnes suceptibles de solutionner leurs problèmes.
J'ai demandé confirmation de la présence du ventilateur à l'intérieur du boitier, Réponse: OUI
Ne pensez vous pas que le ventilateur pourrait être défectueux, Réponse CELA RESTE A PROUVER.
Hormis aérer, redemarrer intervertir les alimentations..... du bidon tout simplement, ils ne savent rien répondre d'autre et vous deconnecter quand ils n'ont plus de solution a apporter..
Mon fils a confectionné un systeme de refroidissement avec 2 ventilateurs d'alimentation d'ordi, le résultat est sans appel et le fonctionnement est irréprochable.
Je rejoins didi et pensait bloquer les paiement à Free pour les obliger à réagir. Mais faudra t'il payer des frais à la banque si les prélévements sont bloqués.
Vous comprendrez que je sois très en colere contre free, mais le prix payé pour Internet+television+telephonne reste interessant pour moi qui suis en dégroupage total dans une petite ville.
Essayé une solution de refroidissement , faites savoir le résultat sur ce forum et à l'assistance de free par email.
Bons essais à tous et informez nous de vos trouvailles