Traducteur pages web en japonais

Fermé
ptiteuf13 - 25 juil. 2004 à 21:58
 fandedbz - 23 mars 2008 à 11:25
Bonjour à tous,
Alors voilà moi j'ai windows XP édition familiale et lorsque je navigue sur le web pour trouver des informations, je tombe sur des pages qui me disent : §Ú·Q¦o«üªº¬O¨º§¤¦bÂþÆH¤Wªº¥i¬O...§Ú«ç»ò¯à¦^¥h?¨º­Ó¤H·|¦b¥~­±µ¥...¥L·|±þ¤F§Ú !§Úµ¥¤U«ç»ò¶R¤@¨ÇÄÑ
je pense que c'est du japonais alors je souhaiterais savoir svp s'il existe un logiciel (gratuit de préférence) qui permettrait de traduire ces pages en lui donnant simplement l'adresse des sites en question.
Merci.

6 réponses

je cherche à traduire un texte en japonais, en français, mais je ne trouve aucun site pouvant traduire du japonais, pouvez vous m'aider svp?merci d'avance
1
Dan_ Messages postés 198 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 6
25 juil. 2004 à 22:13
Si tu regarde bien, ce n'est pas du japonais.
Par contre tu dois avoir un p'tit probleme de script.

A+
Dan.
0
Dan_ Messages postés 198 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 6
25 juil. 2004 à 22:15
Si tu veux un logiciel de traduction, utilise Google(outil linguistique).

A+
Dan.
0
Merci de votre réponse mais comment puis-je faire pour pouvoir lire ce qu'il y a marqué svp ? Comment puis-je régler les scripts ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 juil. 2004 à 23:07
hello!
déjà il faut que ton OS reconnaisse le japonais pour pas que tu es les caractères bizarres comme plus haut ou des ???? à la place des caractères japonais - sur le site de Microsoft Update tu peux télécharger d'autres langues. (d'ailleurs qd on tombe sur un site japonais et que l'on clique ; une fenêtre Microsoft s'ouvre pour te dire que cette option n'est pas installée sur ton ordi et si tu veux la télécharger..)
ensuite tu fais ton choix sur les traducteurs proposés sur le web
http://c.asselin.free.fr/french/traduction.htm sans garantie - les log. free sont loins d'être parfaits
@+

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Merci bcp dolly.dagger mon problème est résolu !!
C'était donc bien du japonais que mon ordinateur n'arrivait a lire.
Pour ceux qui a l'avenir auront le même problème cliquez sur ce lien pour traduire vos pages web : http://babelfish.altavista.com/
0