|
|
|
|
Bonjour,
J'essaie de mettre une image de fond sur ma page html.
J'ai mis: background ="l'url de mon image.jpg" "no reapet;";
J'ai beau essayer des background- reapet:no reapet; rien n'y fait!!!! mon image apparait en fond mais répétée plusieurs fois
en plus, est-il possible de mettre le texte à un endroit bien défini?
Si j'ai compris pour écrire sur le fond il faut utiliser la balise <p> mais pour le positionner où je veux c'est pas gagné !!!!
merci d'avance pour vos conseils
une petite débutante en html
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
Salut,
<body style="background: url(url_de_ton_image.ext); background-repeat: no-repeat;"> CONTENU DE TA PAGE </body> sinon tu peux mettre background-repeat: repeat-x; -----------repetition verticale ou background-repeat: repeat-y; ------------------ repetition horizontale ou c'est l'inverse ^^ ** pour positionner ton texte entre <head> et </head> tu inseres :
<style="text/css">
.position_txt
{ margin-top : 100px;
margin-left: 100px;
}
</style>
entre <body> et </body> <div class="position_txt"><p>ceci est le texte contenu entre les balises < p > et les lablises < div class = " position_txt " > ce texte doit etre positionne a 100px (pixels) du bord haut (margin-top) et egalement a 100px du bord gauche (margin-left)</p> </div> il se peut que tu ne comprennes pas tout le code .. c' normal si tu débute si tu veux plus d'infos => http://www.w3schools.com/css sinon sur le SITE DU ZERO tu as un excellent tuto html/css assez complet pour te lancer dans la partie |
Bonjour.
|