|
|
|
|
Posté par
Louveteau, le dimanche 25 juillet 2004 à 20:59:42C'est étonant que tu ne l'ai pas dans ton menu
Sinon, dans une console, tapes "kcontrol" |
Bonjour,
Vas dans le menu démarrer/Système/Configuration/Kde/Périphériques/Souris, et dans l'onglet "Général" au milieu de la fenêtre dans la section "Icône" tu coche la case pour ouvrir par un simple click. |
Je suppose qu'il installer les éléments de configuration lors de l'installation...L'as-tu fait? |
Bonjour
Ce que je ne comprends pas, KDe est bien installe, mais je n'arrive pas a acceder au centre de configuration. Louveteau |
Avec les touches "Alt+F2" ou dans une console, tu tape :
menudrake Ensuite tu clique sur l'ongle "Style menu" et tu coche dans la fenêtre qui s'ouvre 'Menu "Toutes les applications"', tu valide et ensuite tu clique sur "Sauver" au côté de l'onglet Style menu. Après un certain temps, lorsque la sauvegarde est terminé tu devrais trouver dans ton menu démarrer(en bas à gauche de l'écran) la possibiliter d'aller dans la configuration, et là tu retourne plus haut dans mon autre message précédent. Bonne chance! |
Ok, merci, le probleme est resolu.Tout marche a nouveau. |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 17/05 19h20 | Backups automatisé de la configuration | Ubuntu |
| 05/07 22h36 | Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP | Sécurité |
| 08/11 22h09 | Pas de centre de configuration KDE | 5 |
| 02/01 16h59 | Configuration kde | 2 |
| 18/01 17h39 | [mandriva 2007] Gros problème config KDE | 4 |
| 08/08 16h16 | Configuration KDE | 2 |
| 15/04 20h57 | Configuration kde | 1 |
![]() | Roxio Central - Roxio Central est programme de démonstration de gravure multimédia de dernière génération en montrant de multiples... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eltax Monitor Centre Black | Catégorie: Enceintes | 79.00 € Son-Vidéo |
![]() | Eltax Monitor Centre Beech | Catégorie: Enceintes | 79.00 € Son-Vidéo |
![]() | Cabasse Xi Centre Blue | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Sony KDEP61MRX1 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |