rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Centre de configuration de KDE

Posté par Louveteau, le dimanche 25 juillet 2004 à 20:59:42
Bonjour a tous.
Je suis sous mandrake Discovery 10.0.Mon probleme, est que je n'arrive pas a acceder au centre de configuration de KDE.Je voudrai par exemple, ouvrir les elements par un simple clic, au lieu de deux.Comment fait on pour y acceder.
Je vous en remercie a l'avance.
Louveteau
Répondre à Louveteau  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Christophe, le dimanche 25 juillet 2004 à 21:31:01
C'est étonant que tu ne l'ai pas dans ton menu
Sinon, dans une console, tapes "kcontrol"
Répondre à Christophe

2

gtrgib, le dimanche 25 juillet 2004 à 23:39:50
Bonjour,

Vas dans le menu démarrer/Système/Configuration/Kde/Périphériques/Souris, et dans l'onglet "Général" au milieu de la fenêtre dans la section "Icône" tu coche la case pour ouvrir par un simple click.
Répondre à gtrgib

3

bruno, le lundi 26 juillet 2004 à 16:13:56
Je suppose qu'il installer les éléments de configuration lors de l'installation...L'as-tu fait?
Répondre à bruno

4

Louveteau, le lundi 26 juillet 2004 à 17:15:59
Bonjour
Ce que je ne comprends pas, KDe est bien installe, mais je n'arrive pas a acceder au centre de configuration.
Louveteau
Répondre à Louveteau

5

gtrgib, le lundi 26 juillet 2004 à 22:42:12
Avec les touches "Alt+F2" ou dans une console, tu tape :

menudrake

Ensuite tu clique sur l'ongle "Style menu" et tu coche dans la fenêtre qui s'ouvre 'Menu "Toutes les applications"', tu valide et ensuite tu clique sur "Sauver" au côté de l'onglet Style menu.

Après un certain temps, lorsque la sauvegarde est terminé tu devrais trouver dans ton menu démarrer(en bas à gauche de l'écran) la possibiliter d'aller dans la configuration, et là tu retourne plus haut dans mon autre message précédent.

Bonne chance!
Répondre à gtrgib

6

Louveteau, le mardi 27 juillet 2004 à 06:33:39
Ok, merci, le probleme est resolu.Tout marche a nouveau.
Répondre à Louveteau
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Roxio Central   Technology PreviewRoxio Central - Roxio Central est programme de démonstration de gravure multimédia de dernière génération en montrant de multiples...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « Centre de configuration de KDE »