DVD STUDIO PRO :: créer des boutons ???

Fermé
nifa - 23 oct. 2008 à 13:23
 Anonymous - 26 févr. 2012 à 11:40
Bonjour à tous!

Je suis entrain de créer un dvd pour un pilote d'émission et il ne me reste plus qu'à insérer des boutons.

La zone "bouton" est déterminé, cliquable et lance le film, ça c'est fait.
Par contre maintenant j'aimerai que lorsqu'on passe dessus et aussi lorsqu'on clique, des changement d'état (le texte change de couleur) s'opèrent. J'ai vaguement compris qu'il fallait faire un fichier photoshop en couche(???). Mais lorsque je glisse mon bouton.tif dans la zone bouton, le fond est blanc alors que je voudrais de l'alpha.
Voici mon bouton: je voudrais que le texte de celui -ci devienne blanc lorsqu'on passe dessus.


Merci d'avance pour votre aide!

<a href="https://ramonandpedro.com/">Mon bouton dans photoshop</a>
A voir également:

2 réponses

Hello

Est ce que vous avez réussi ? J'ai le même problème que vous. (c'est également pour un pilote d'émission :) ).

A très bientôt
Bonne chance pour votre programme.


Ps: c'est quoi le npom de votre boîte de production ?
0
Bonjour,

Les couleurs se changent dans la palette "couleurs" de DVD Studio Pro après avoir sélectionné le bouton en question. On choisit la couleur à l'état normal, sélectionné et actif. Simple ou avancé peu importe il faut juste penser à cocher "inclure le texte en surbrillance" dans l'onglet style. Sinon les couleurs qui concernent le bouton ne s'activeront pas.

Bonne chance à vous.
0