Rechercher : dans
Par :

DVD STUDIO PRO :: créer des boutons ???

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 22:01:13 nifa, le 23 oct 2008 à 13:23:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

Je suis entrain de créer un dvd pour un pilote d'émission et il ne me reste plus qu'à insérer des boutons.

La zone "bouton" est déterminé, cliquable et lance le film, ça c'est fait.
Par contre maintenant j'aimerai que lorsqu'on passe dessus et aussi lorsqu'on clique, des changement d'état (le texte change de couleur) s'opèrent. J'ai vaguement compris qu'il fallait faire un fichier photoshop en couche(???). Mais lorsque je glisse mon bouton.tif dans la zone bouton, le fond est blanc alors que je voudrais de l'alpha.
Voici mon bouton: je voudrais que le texte de celui -ci devienne blanc lorsqu'on passe dessus.

Merci d'avance pour votre aide!

<a href="http://www.ramonandpedro.com/bouton.png">Mon bouton dans photoshop</a>

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « DVD STUDIO PRO :: créer des boutons ??? » dans :
Créer un disque de réparation sur Windows 7 VoirCréer un disque de réparation Windows 7 intègre un outil qui permet de créer un disque de réparation, tout comme le permettait le DVD d'installation de Windows Vista. Une amélioration donc, puisque vous pouvez donc avoir celui-ci sans avoir une...
Restaurer un ordinateur HP à son état d'usine VoirCréation des DVD de restauration Restaurer avec les DVD de restauration Restaurer sans les DVD de restauration   Création des DVD de restauration Sur les pc HP, le programme qui sert à créer les supports DVD de restauration...
Télécharger DAZ Studio VoirDAZ Studio est un époustouflant logiciel d'images de synthèse entièrement gratuit. Il vous permettra de créer et manipuler des objets en 3D, notamment des animaux ou des personnes !

1

olivier, le 30 nov 2008 à 22:01:13

Hello

Est ce que vous avez réussi ? J'ai le même problème que vous. (c'est également pour un pilote d'émission :) ).

A très bientôt
Bonne chance pour votre programme.

Ps: c'est quoi le npom de votre boîte de production ?

Répondre à olivier