RAID 0 et Acronis True image Home

Fermé
GeeC Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 23 oct. 2008 à 13:18
 Cata39500 - 30 janv. 2009 à 12:50
Bonjour,

Alors pour faire simple je voudrais monter un RAID 0, ce sera ma première expérience dans ce domaine.
Mais comme je bidouille beaucoup (et donc parfois des conneries arrivent), je me sers du soft d'acronis, True Image Home v10 en cas de pépin.

D'où ma question : comment ça se passe pour une restauration système avec 2 disques en RAID 0 avec ce soft ? des gens ont déjà testé ?

Ma config :
- Gigabyte P35-ds3r (contrôleur ICH9R).
- Pour l'instant, un Seagate 7200.10 160Go, le 2e va arriver pour le RAID.
- WD 500Go
- WD 320Go
- Samsung HD321KJ 320Go
- Win XP

Mes images de restauration sont stockées sur mes disques de données, ou en externe sur DD USB. J'ai d'ailleurs une image de mon système récente, sera-t-il possible de l'utiliser une fois le RAID monté, ou faut-il réinstaller windows avec les pilotes RAID ? j'ai lu ici et là que l'install pouvait se faire une fois l'OS installé, mais si vous aviez un retour d'expérience...

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Salut,

J'ai lu à droite à gauche que les Goths pouvaient être créé sans problème à partir d'un RAID 0 mais que la restauration sur un RAID 0 déconnerai

Vue la Date de ton poste je pense que ton RAID 0 est monté

A tu trouvé une solution pour créé un Goths d'un Vista installé sur un RAID 0 et que celui ci marche lors de la restauration ???

Merci
0
GeeC Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008
23 oct. 2008 à 18:59
up !
-1