Rechercher : dans
Par :

Compresser des images dans word

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 14:20:53 Tampopo, le 23 oct 2008 à 13:12:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin de compresser un fichier word contenant beaucoup d'images.
Je vois beaucoup sur le net qu'on peut compresser les images dans le fichier word en utilisant un bouton "compresser" de la barre d'outils images, mais il n'existe pas sur ma version. Comment faire ?
Et sinon, existe-t-il des logiciels plus performants que winzip qui me permettraient de beaucoup compresser mon fichier ?

Marci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Compresser des images dans word » dans :
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

zorroestarrivé, le 23 oct 2008 à 13:14:26
  • +1

Salut,

Tu as quelle version de Word?
Sinon Winrar est excellent :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055183 winrar Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé

2

Tampopo, le 23 oct 2008 à 14:08:22

Merci de me répondre.
J'ai windows 2000. Winrar compresse plus que winzip ?

Répondre à Tampopo

3

zorroestarrivé, le 23 oct 2008 à 14:20:53

OK.

Windows 2000 est ton système d'exploitation pas ta version d'office.
Va voir dans Word la version que tu as et donne la moi.

Pour l'efficacité de Winrar/Winzip, oui, c'est décrit dans le lien que je t'ai mis Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose - Blaise PASCAL

Répondre à zorroestarrivé