Rechercher : dans
Par :

Insérer un texte dans une image

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 17:22:53 acrilic8316, le 23 oct 2008 à 12:56:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai besoin à un logiciel qui permet l'insersion d'un texte dans une image.

Cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « insérer un texte dans une image » dans :
LaTeX - Insertion d'images Voir Style LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
[CCM] Insérer une image dans une discussion VoirLes forums de CCM ne contiennent volontairement pas la possibilité d'insérer des images dans les messages afin de garder une certaine cohérence aux forums. Cependant, il vous est possible de montrer des images ou des captures d'écran en...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

irongege, le 23 oct 2008 à 12:58:27

Bonjour

Tu trouveras des logiciels dans la rubrique " Telecharger " sur CommentCaMarche " ci-dessous :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 9 graphisme T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

jee pee, le 23 oct 2008 à 13:04:32
  • +1

Bonjour,

Tous les logiciels de dessin savent le faire. Même paint, le logiciel standard, très basique de Windows le peut.

Tu lances demarrer/programmes/accessoires/paint

Tu ouvres ton image, puis tu cliques sur l'icone A, dans la colonne de gauche, tu places le curseur de la souris sur l'image à l'endroit où tu veux placer le texte, et tu le saisis

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

3

irongege, le 23 oct 2008 à 13:05:43

Je n'y avait pas pensé à celui-là ;-) T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

4

acrilic8316, le 23 oct 2008 à 13:12:02

Merci beaucoup. Bonne journée.

Répondre à acrilic8316

5

yandre73, le 31 mai 2009 à 17:22:53

Bonjour
Je suis sur Mac.
Je viens de résoudre se problème.

Je souhaitai signer des photos avec mon email, alors j'ai ouvert une image quelconque dans grafic convecter, j'y ai écris mon email avec la fonction texte.

Puis une fois entregistré cette image, j'ai selectionné le texte que j'y ai inseré, avec un copier.
Ensuite j'ai ouvert avec aperçu, l'une après l'autre les images que je souhaitent signer, et je fait coller, mon texte (mon email) s'installe en bas a gauche de l'image, il est alors possible de déplacer ce texte, puis cliquer sur l'image pour aplatir cet ajout.

Enregistrer cette image et passer a la suivante car le copier reste bien en mémoire.

Répondre à yandre73
Collection CommentÇaMarche.net