Rechercher : dans
Par :

Trieur/organiseur de fichiers

dafyduck85, le 23 oct 2008 à 12:11:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de rechercher des fichiers qui existe en plusieurs exemplaires
un genre de ' trieur organiseur de fichier '

exemple: C:\Documents and Settings\*** \Mes documents\image12.bmp

ce même fichier existe aussi dans C:\Documents and Settings\*** \Mes documents\Mes images \ image12.bmp

voir même sur un disque dur externe H:\Documents and Settings\*** \Mes documents \ image12.bmp
Mais le tous sans passer par : La recherche rapide de windows: rechercher fichier: mage12.bmp

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « trieur/organiseur de fichiers » dans :
Pascal - Tri par insertion - Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par insertion : Procedure Tri_Ins (Var t: TAB; n: integer); Var aux,i : integer; begin If n > 1 Then begin ...
Déterminer le format d'un fichier VoirLa méthode de base pour déterminer le type d'un fichier est de regarder son extension. Toutefois, il est parfois possible que l'extension ne corresponde pas ou bien que le fichier ne possède plus d'extension, dans le cas par exemple d'une erreur de...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...