Rechercher : dans
Par :

Messagerie

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 12:04:12 yaya, le 23 oct 2008 à 11:58:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
neuf devient sfr pour avoir des services en plus, lesquels??? on ne peut plus accéder à la messagerie. 1077 ne répond jamais . réduction sur le service mais pas sur la facture!

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « messagerie » dans :
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) Voir Introduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Nokia N97 Configuration messagerie mails Voir Configuration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
PDA et messagerie à distance VoirPDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement....

1

JOhnnhOJ, le 23 oct 2008 à 12:04:12
  • +1

Yaya tu me fais peur j'ai posté une message aujourd'hui le titre d mon message c'est "résilier free et aller sur sfr box" et ton post m'inquiète.
Pour les options je rois que tout est expliqué sur "sfrbox"

Répondre à JOhnnhOJ
Collection CommentÇaMarche.net