Rechercher : dans
Par :

Inserer image jpeg dans mail sans passer par

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 12:37:36 kaki07, le 23 oct 2008 à 11:51:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai crée un flyer sur photoshop que j'ai transformé en jpeg, je dois maintenant envoyer mon flyer a partir d ema boite mail dont mon fournisseur est "magic.fr" mais sans passer par pièce jointe.

En fait je souhaiterais que mes correspondants ouvrent le mail en voyant directement l'image.

J'ai fait quelques recherches et apperement de ce que j'ai compris je dois la transformer en html.

Sinon de la telecharger sur un site pour pouvoir acceder a son url mais je ne peux pas faire ça car le flyer ne doit pas "trainer" sur le net.

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « inserer image jpeg dans mail sans passer par » dans :
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...

1

gouby, le 23 oct 2008 à 12:02:44

Bonjour

ouvre la avec word, copier et coller dans le mail O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

kaki07, le 23 oct 2008 à 12:28:57

J'ai essayé cela ne marche pas

Répondre à kaki07

3

gouby, le 23 oct 2008 à 12:33:09

Ah bon, chez moi ca marche, mais tu as quoi comme messagerie ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

4

dubcek, le 23 oct 2008 à 12:37:36

Hello
Avec Outlook:
vérifier dans le menu "format" que l'option HTML soit cochée.
menu insertion / image.

Répondre à dubcek