HELP Pc portbale HS Failure fixed disk 0

Fermé
miguelletta Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - 23 oct. 2008 à 11:10
 carrysmatik - 29 oct. 2010 à 14:00
Salut à tous alors voilà je fais appel à vous car j'ai un problèm avec mon portable ,un problèm qui traine depuis un bon petit moment et comme je suis étudiant j'ai absolument besoin de mon ordi !

Il s'agit d'un Aspire 5100 , la garantie et limité à 1 an il me semble et aprés 1an et 2 mois l'ordi à complétement craqué.
Un jour il à comencé par se coupé net en m'affichant un écran bleu avant .
Depuis ,2 fois sur 3 ,deux bips sucessifs et un écran noir surgissent même avant que windows démarre , écran noir sur lequel est écrit :

Fixed Disk 0 : HT Su4q0q0G9ATp0 ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' ' '
USB 2.0 : Ut163 USB2Flashstorage
Mouse initialized
ERROR
0200 : Failure Fixed Disk 0


ensuite on me demmande de taper sur "F1 to resume" je tappe F1 et la on me dit :

PXE-E61 : Media test Failure ,check cable
PXE-MOF:Exiting PXE ROM.

Remove disks or other media.
Press any key to restart


Maintenant le portable ram à fond , le pointeur de souris saccade énormément , firefox met 3 ans à se lancer et l'ordi se coup tout le temps sur écran bleu.

J'ai fais analyser mon disque dur avec mon anti virus à jour, j'ai réinstaller windows avec le cd windows acer mais le problème persiste et depuis peu mon trackpad m'a laché.Dans le gestionaire des périphériques tout est OK pourtant .

Pouvez vous me dire d'ou viendrez le problèm d'aprés vous et que dois-je faire pour retrouver un ordinateur stable et en état de fonctionement car la c'est inutilisable?

Dois-je reformater totalement le dd avec un autre cd d'xp vue que celui d'acer ne donne pas le choix de formater quoi que ce soit ?
Dois-je flasher le bios ? changer mon dd ? la carte mère est elle hs ? doi-je appeler acer et leur dire de me faire une fleur mm si le portable n'est plus sous garantie ?

Bon j'èspere que j'ai pas été trop chiant et je compte sur vous pour m'aider car la je suis vraiment en détresse , je vous remercie d'avance !
A voir également:

5 réponses

Oui comme vous dites ACER c'est de la merde, vraiment de la merde, j'ai même problème aussi, votre problème n'est pas compliquer, c'est seulement un problème de licence, donc il faut formater le disque dur s'il est encore bon, en format FAT32 et n'essayez pas de le formater RAPIDE.
2
slt as tu reussi pour ton probleme de portable hs faillure fixed disk o ?
parceque je me retrouve ds lameme situatuin que toi avec un aspire 5100
0
salut à tous
voila j'ai exactement le même probléme et je voulais savoir si vous avez réussi a le résoudre !?
J'ai lu sur d'autre forum que se serait lié au disque dure qui serait mort :-(
0
G exactement le même problème je crois sincèrement qu'acer c de la camelotte : ERROR 0200: Failure Fixed Disk 0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C UN PROBLEME DE FIXATION JAI U LE TOUR JAI CHERCHER TRES LONGTEMP AVANT DE TROUVER APUYER A COTER DE LA SOURIS NE PA LACHER SI IL SE LANCE C KE C SA ET FO PLACER UNE PETITE CALE ENTRE LE DISQUE DUR ET LE CACHE POUR FAIRE APUI ET LE TOUR ET JOUER
0
carrysmatik
29 oct. 2010 à 14:00
j ai ce probleme aussi mais la je ne comprends pas tout ce que tu dis désolée genre appuyer a coté de la souris ...
0