Je recherche ce film emouvant des jeunes phillipins arrivés a Manille, qui raconte leur galere, centre duquel il s'evade... film magnifique ms impossible a retrouver... Pouvez vous m'aider?
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu :
*** STOP: 0x0000000A...
Corriger les yeux rouges avec Gimp VoirLes yeux rouges sont un effet classique dans la photographie au flash: Il est dû à un reflet du flash au fond de l'œil, richement irrigué par le sang (d'où l'aspect rouge).
Les dispositifs anti-yeux-rouges des appareils photos numérique ne font pas...
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction :
Télécharger Anti yeux Rouges
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics :
Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Ce film est certainement celui qui m'a le plus marqué... je l'avais en vhs mais impossible de le retrouver... je le cherche désésperamment.. pourtant je bosses a vidéo futur.... si vous le trouver pourriez vous m'en faire part..... merci