Enregistrer un programme avec la neuf box

Résolu
potazer Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - Modifié par CommentCaMarche le 1/06/2011 à 11:59
 nini - 14 mai 2014 à 13:17
Bonjour,

j'essaie d'enregistrer un programme avec Neuf TV mais ça ne marche pas.

Qui pourrait m'aider ?

33 réponses

Anne Marie 91 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010
27 juin 2010 à 08:00
Je suppose que la neufbox fonctionne comme la livebox sur ce plan là : a priori, ces "boîtes" sont conçues pour empêcher l'enregistrement des programmes sur DVD ou disque dur (protection de la propriété intellectuelle !), excepté sur le disque dur qu'on peut louer chez eux - mais on ne peut pas les transférer ensuite..
Par contre, il n'y a aucun problème pour enregistrer sur vidéoK7 avec un magnétoscope. Libre à vous ensuite de transférer l'enregistrement sur votre enregistreur DVD, mais avec une moins bonne qualié
0
peut on enregistrer sur un enregistreur dvd sony car g simplement réussi a avoir le son sans l'image?
0
Bonjour, merci pour ces infos, si cela peut aider à les diffuser je vous ajoute sur mon Twitter et Facebook et aussi sur quelques digg-like et sites de news comme digg france qui se trouve là http://www.diggfrance.com
0
Venez repondre http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23016173-je-cherche-le-titre-d-un-film
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous; cela marche avec un DD banal de 120 gigas; bonne chance à tous :)
-1
R2-D2 Messages postés 158 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 5
7 sept. 2010 à 17:38
Meric a toi je me demandais justement si je devais acheter un multimedia expres pour ça
0
kaykhanittha Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010
27 mai 2010 à 12:44
bonjour,

on peut acheter un simple disk dur externe usb pour ordinateur ? pas besoin d'acheter un disque dur multimedia ?

et on connecte ce disk dur usb sur un des ports usb de la box pour controler les enregistrement a partir de la telecommande neuf box ?

Merci.
-1
Mon mari a connecté un dd ext sur la neuf box et ça marche. Il a fait une manip via l'ordo pour formater le dd et m'a expliqué que ce dernier ne pourrait du coup pas servir comme un dd classic branché sur un pc.
En tout cas il est piloté depuis la tv commande.
Il faut aussi faire une reccherche du dd externe sur la box.
Bonne chance
-1
Je n'ai pas encore fait le test mais bon ce qu'il t'as dit me semble faux...
Si ton disque dur est au format Fat 32 (ce qui semble etre seul format de disque dur reconnu par la Neufbox), alors il sera tout logiquement reconnu par ton PC...

Donc tu pourras stocker des données dessus...


Ensuite, si vraiment cela ne fonctionnait pas (j'émets un gros doute...) il suffit de partitionner ton disque dur en 2 (partitionner = diviser ton disque dur => Chercher sur google pour plus d'explication sur la partition)
0