Bien sûr que tu peux enregistrer avec une clé
usb:
- Allume ton décodeur puis appuis sur le bouton "NEUF" de ta télécommande
- Puis une fois dans le menu tu descends dans "Réglages"
- Puis "Réglage Magneto"
- Une fois dans ce nouveau menu tu choisis le support de stockage:
en l'occurrence, le port USB externe sur lequel tu a déjà branché ta clé.
-On te proposera de
formater celle-ci mais honnêtement si c'est déja fait via Windows c'est pas obligatoire.
Et c'est seulement après cette manip que tu pourras lancer un enregistrement.
Défaut d'une clé USB:
Si tu dois étendre le décodeur en coupant le courant suite à un
bug du décodeur (et il y en a!) lorsque tu rallumes, ta clé n'est pas reconnue et il faut donc la débrancher puis la rebrancher (pas pratique quand t'es déjà allongé dans ton canapé!)
Aussi il faut prendre en compte le contrôle du direct qui prend de l'espace sur ta clé. Celle-ci se voit rapidement pleine et tu as deux solutions:
La 1ère, la plus simple mais radicale tu formates depuis le décodeur via le menu "NEUF"
La seconde moins conviviale mais plus précise, tu branches ta clé sur PC et tu supprimes le dossier "timeshift (je ne comprends toujours pas pourquoi le timeshift est limité à un espace bien précis sur ton DD ou clé USb? Vraiment bête quand on sait qu'elle est utile que si on vient de rater un moment bien précis, alors!)
Voilà, voilà...
Je sais que ce post date un peu mais bon ça peut toujours être utile à quelqu'un d'autre!
Le site web de Neuf
je ne suis pas encore abonné neuf. Doit-on prendre l'abonnement dd à 5€ pour activer la fonction enregistrement ou bien peut on effectuer des enregistrements comme vous l'expliquez avec simplement le forfait à 29,90.
Merci.
je viens de suivre les instruction de uness59 est sa marche et je vous remercie bcp
Il vaut mieux utiliser un disque dur externe.
Merci
par contre une question si je veu enregistré un film de deux heure combien de place cela va prendre sur une clé usb
merci
Je viens de prendre la neuf box, je mets l enregistrement en route , tout fonctionne , en revanche je ne peux pas regarder autre chose que ce que j enregistre,???? Je trouve cela curieux quelque un a une idee?
Merci pour votre aide
pourquoi on ne peut pas regarder une autre chaine en meme temps qu'enregistrer avec ce decodeur sfr évolution pas normal? ce nouveau décodeur ne sert à rien.
J'ai vu sur des sites internet que beaucoup de personnes ont ce problème et que soit disant celà est du de ne pas avoir assez de débit sur la ligne?
merci d'avance