Rechercher : dans
Par :

Enregistrer un programme avec la neuf box

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 22:40:55 potazer, le 23 oct 2008 à 09:45:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaye d'enregistrer un programme avec neuf tv mais sa ne marche pas
qui pourrait m'aider ??

1

photodia56, le 23 oct 2008 à 11:00:26
  • +6

C'est la 9tv hd?
Avec DD interne ou externe?

Répondre à photodia56

11

TiteStar47, le 4 jan 2009 à 10:46:27

Bonjour j'aimerai savoir si avec la tnt de la neuf box, on peut enregistré sur un magnétoscope?

Répondre à TiteStar47

12

photodia56, le 5 jan 2009 à 09:04:57
  • +2

Bonjour
Il y a tout ce qui faut derrière.

Répondre à photodia56

16

benjdu16, le 17 jun 2009 à 02:41:57
  • +1

biensure que tu peut il nya pas de souci il faut que tu branche ton magnetoscope en prise auxiliaire deriere ton boitier es aprés c la meme manip ke tu faisait avk la télé normal

Répondre à benjdu16

2

potazer, le 23 oct 2008 à 12:36:26
  • +2

Je sai pa mais c ecrit sur la notice kil fo metre un diske dur externe (je met une cle usb 4go)
j'ai sa

http://forumst.free.fr/...

( c limage de mon decodeur neuf)

Répondre à potazer

3

photodia56, le 24 oct 2008 à 10:42:49
  • +1

Chez moi, le DD ext fonctionne bien. J'ai pas essayé la clé USB 8 GO en enregistrement. Elle fonctionne bien en lecture sur 9TV.

Répondre à photodia56

4

potazer, le 24 oct 2008 à 21:21:17

Faut faire comment alors ?

Répondre à potazer

5

potazer, le 31 oct 2008 à 18:52:36

Je rexplique tou
je met ma cle usb dans le port usb de la neuf tv (a gauche) et je met guide des programme puis enregistrer programme
a l'heure que jindique plus rien ne marche (je ne peux plus appuyer sur les touche)
apres le temps je peut changer la chaine et apres je met ma cle usb dans mon ordi et la ya rien dans la cles usb (je pressise de 4 go)

Répondre à potazer

6

mocko, le 30 nov 2008 à 22:38:57

Bonjour,
Les enregistrements ne fonctionnent pas sur clé USB. Il faut un disque dure externe avec alimentation secteur.

Répondre à mocko

7

mocko, le 30 nov 2008 à 23:30:50
  • +1

La clé USB ne peut fonctionner qu'en lecture seule sur la neuf box. Pour enregistrer il faut un disque dur externe avec alimentation secteur. Les disques dur auto-alimentés (càd sans alimentation secteur ne fonctionnent pas) c'écrit dans le manuel.
Il faut éteindre la neuf box avant de brancher le disque dur externe sinon ça peut bugger (il peut ne pas être reconnu ou bugger) une fois le disque dur branché à la neuf box (et à sa prise électrique car il ne doit pas être auto alimenté) allume la neuf box et ça marchera. Chez moi ça fonctionne très bien.
Voilà

Répondre à mocko

15

chupeta57, le 7 avr 2009 à 19:08:06
  • +1

J'ai branché hier soir un DD externe sur ma neuf box. L'enregistrement a fonctionné en tout cas il me semble car l'info heure de déb et de fin s'affichait sur l'écran qd je la demandais. Seulement après cela, plus rien. Pas d'enregistrement en mémoire sur le DD. Je n'y comprends rien.
Peux-tu me détailler ta démarche qd tu fais un enregistrement sur ton DD ?
Merci d'avance
Chupeta57

Répondre à chupeta57

23

nini902, le 11 oct 2009 à 15:44:50

Bonjour,

j'ai le meme problème que toi : je programme un enregistrement sur mon DD que j'ai branché sur mon decodeur sfr tv mais une fois l'enregistrement terminé, il n'y a rien sur mon DD.

TU as trouvé une solution toi ?

merci par avance
stephanie

Répondre à nini902

8

potazer, le 1 déc 2008 à 16:31:25

Merci de ta reponce

Répondre à potazer

9

Brindille, le 18 déc 2008 à 21:33:04
  • +3

Juste pour vous dire que j ai enregistre une emission sur une cle 8Go (Kingston DataTraveller)
Ca fonctionne tres bien : Je lai fait pendant 10mn , faut voir maintenant pour un film ....

Répondre à Brindille

10

potazer, le 19 déc 2008 à 19:48:07
  • +1

10 min sa pren combien de place ??

Répondre à potazer

13

Mysthoric, le 23 jan 2009 à 20:37:26
  • +3

T'as pensé à formater ta clé via le décodeur ?

Répondre à Mysthoric

14

mimi53, le 4 mar 2009 à 18:15:36
  • +3

Je n'arrive pas non plus même avec un disque dur extere , que doi on faire pour que sa marche ?

Répondre à mimi53

17

yato, le 2 sep 2009 à 13:04:29
  • +1

On peut très bien enregistrer avec une clé usb sur la neuf box!
Sachez cependant que 16 go est le minimum syndical pour que le timeshift ne prenne trop de place sur la clé.
Il vous restera environs une dizaines de go. Pour info, 1h d'enregistrement prend environs 1.2 go (en sd).
Petit conseils : vider le timeshift avant de lancer tout enregistrement.

cordialement.

Répondre à yato

18

fa_stoche, le 6 sep 2009 à 21:13:09
  • +1

Comment vider le timeshift?

Répondre à fa_stoche

19

uness59, le 17 sep 2009 à 07:04:34
  • +1

Bien sur que tu peux enregistrer avec une clé usb:
-Allume ton décodeur puis appuis sur le bouton "NEUF" de ta télécommande
-Puis une fois dans le menu tu descend dans "Réglages"
-Puis "Réglage Magneto"
-Une fois dans ce nouveau menu tu choisi le support de stockage:
en l'occurrence, le port USB externe sur laquelle tu a déja brancher ta clé.
-On te proposera de formater celle-ci mais honnêtement si c'est déja fais via Windows c'est pas obligatoire.
Et c'est seulement après cette manip que tu pourras lancer un enregistrement.

Défaut d'une clé USB:
Si tu dois étendre le décodeur en coupant le courant suite à un bug du décodeur (et il y en a!!) lorsque tu rallume, ta clé n'est pas reconnu et il faut donc la débranché puis la rebranché (pas pratique quand t'es déjà allonger dans ton canapé!)
Aussi il faut prendre en compte le contrôle du direct qui prend de l'espace sur ta clé. Celle-ci se voit rapidement pleine et tu as deux solutions:
-la 1ère, la plus simple mais radicale tu formate depuis le décodeur via le menu "NEUF"
-la seconde moins conviviale mais plus précise, tu branche ta clé sur PC et tu supprime le dossier "timeshift (Comprend toujours pas pourquoi le timeshift n'est limiter à un espace bien précis sur ton DD ou clé USb? Vraiment bête quand on sait qu'elle est utile que si on vient de rater un moment bien précis, alors!)

Voila, voila...

Je sais que ce post date un peu mais bon ça peut toujours être utile à quelqu'un d'autre!

Répondre à uness59

20

Arnaud, le 21 sep 2009 à 18:36:23
  • +1

Bonsoir,
je ne suis pas encore abonné neuf. Doit-on prendre l'abonnement dd à 5€ pour activer la fonction enregistrement ou bien peut on effectuer des enregistrements comme vous l'expliquez avec simplement le forfait à 29,90.
Merci.

Répondre à Arnaud

21

yato, le 22 sep 2009 à 18:55:39

J'ai acheter une clé usb de 16 go à 22 € (en Allemagne). Je l'ai directement branché sur le décodeur (éteint) et après allumage, allez dans menu , diagnostique , enregistrement magnétoscope (sélectionné usb externe).
Il commencera alors le formatage. Une fois terminé, redémarrez le décodeur. Voilà j'espère que cela marchera pour vous aussi.

Répondre à yato

22

James Bande, le 24 sep 2009 à 01:41:48

Pensez-vous que j'aurai assez pour enregistrer une émission de 2h sur ma clé usb de 16 Go ?
je dit ça car ça sera la première fois que j'enregistre avec ma neufbox !

Répondre à James Bande

24

yodu40__, le 19 oct 2009 à 12:24:36

Bonjour

J'ai essayé ce week-end un enregistrement avec la neuf box. J'ai connecté mon disque dur externe à la neuf box, j'ai été dans réglages magneto et là ma neuf box ne reconnait aucun disque dur externe à l'onglet disque dur il y a marqué "aucun" et impossible de changer. J'ai essayé plusieurs fois tout en débranchant le disque dur externe, relançant sfr box et rien n'y fait! Quelqu'un aurait il une solution à mon problème?

Répondre à yodu40__

25

enormecoincoin, le 22 oct 2009 à 22:40:55

Bonjour,

As tu pensé a formater ton disque en fat32? Le Ntfs n'est pas reconnu par la 9box..
apres il y a plusieur manip a faire toute recoupé sur differents fofo. pour moi un barchage a chaud lui fait que du bien...

Enorme

Répondre à enormecoincoin