Rechercher : dans
Par :

Comment monter rapidement 70

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 20:05:19 alarion, le 23 oct 2008 à 09:43:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je joue a wow depuis quelque temps, mais je ne montait jamais mes perso plus de 49 j'adore le pvp ^^ donc tous twink XXX
Mais le je veux monter un demoniste au level 70, level 54 spé destruction (pour le moments) a², et je ne sais pas quel est la meilleur zone pour xp. Et je ne sais pas si je dois farm mob ou si je dois privilegier les quetes. pour le moment je suis a silithus mais pour un stuff tissus avec 2k2 pv sa fais plutot mal quand les mobs tape a 600-800 ^^ et le pet ne tien pas les aggro aprés des shadowbolt a 1k3.
Ah aussi, une fois que je serai 61 j'aurais un healer spé heal derriere moi (donc avec le sort connexion (500pv contre500 mana)) je suis illimité mana!!! en ces cas le je fais quoi encore une fois ????
encore une derniere question dois-je rechangé ma spé (me mettre spé affli surtt) pour que ce soit plus facile???
voila ne repondez pas forcemment a tout...
merci

Meilleures réponses pour « comment monter rapidement 70 » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

Duki, le 23 oct 2008 à 09:47:26

Alors je te propose de up 58 vite fait ! (quete) Ensuite tu go en Outre-terre ou tu commences dans les Péninsules enflammées, ensuite les Marécages, Nagrand (ou Forêt de Terrokar), Les Tranchantes et pour finir Raz-Néant.

Fait beaucoup d'instance en Outre-terre et en 2 semaines de jeu je t'assure que tu serais lvl 70 ! ça monte très vite et les sous aussi ;) !
L'alcool c'est l'ennemi de tous, mais fuir son ennemi c'est ­lâche.

Répondre à Duki

2

BERDIQUE PANDA, le 7 nov 2008 à 16:34:44

quomen monter vite un pandawa eau lvl 43 JUSQUO lvl 54

MERCI DAVAN CE

Répondre à BERDIQUE PANDA

3

gggg, le 28 nov 2008 à 12:28:09

Dfoùwnk cherche toadi mici de répondre

Répondre à gggg

4

BERDIQUE PANDA, le 1 déc 2008 à 12:45:35

Comen je pouré monter un sacri sag lvl 30a38 POUR PANO PICPIC ,?

Répondre à BERDIQUE PANDA

6

Pepitolome, le 11 fév 2009 à 12:34:26

Sale noob t pourri c sur dofus pandawa eau il parle de wow sale noob trouducupd

Répondre à Pepitolome

7

Nowis, le 25 fév 2009 à 17:08:47

Euh... lu Pepitolom,(ou "sale noob trouducupd" je ne sais ce qui te qualifie le mieux, ton manque evident de cours de francais ou ta connerie =) aprés tout sa ne reflete qu'a egale ton intelligence, ) bien aimable a toi de repondre a des question de cette façon.
Quand au fais que je suis un noob je t'invite a me duel go /w Obelyx =)
Ensuite ne t'avise plus de me repondre sur ce ton, il serait dommage de devoir reglé nos petite affaire avec les moderateurs.
Sur ce bonne journé... hum naab c'est sa?

Répondre à Nowis

5

hamouda11, le 13 jan 2009 à 18:06:22

Lol il y a beaucoup de cheats pour cela

Répondre à hamouda11

8

Cash-Black, le 7 mar 2009 à 23:10:06

Quel esprit du jeu, je suis impressionné...

Répondre à Cash-Black

9

takseklepalouf, le 8 mar 2009 à 18:49:18

Lu les gas dofus = merde je suis un paladin elfe de sang lvl 23 quelqun pourre me dire ou xp pour monter vite lvl 30 apres 40 et un suisuite jusqau lvl 50 ppour impresionner ma copin est mes ami merci davence

Répondre à takseklepalouf

10

Obelyx ou alarion a vous de voire =), le 8 mar 2009 à 21:02:58
  • +6

Yop'. Hihi maintenan tque c'est moi qui ait des 70, je conseil
Bon si tu est level 30 va xp a strangleronce jusque 40 voire 42, ensuite go a tanaris jusque 48-50.
Une fois ceci fais soie tu vas au cratere d'un'goro jusque 54-56 puis silithus (faut de la motive pour silithus les mobs tape a 600 sans cc), ou alors deuxieme alternative tu vas a gagngrbois au dessus de orneval, sa te permet d'enchainer direct sur Berceau de l'hiver.
Je te conseil la deuxieme =)
La une fois 58 va au peninsule en OT farm les mobs. Aprés bah tu peu xp un peu partout jusque 70, perso j'ai fais Peninsule-Zangar-Nagrand-Ombrelune.
Voila bon jeu a toi

Obelyx

Répondre à Obelyx ou alarion a vous de voire =)

11

trtri, le 9 mar 2009 à 18:47:08

Je c monter mon perso le seul probleme c est du lvl 22 donc mon lvl a 30 apres je c me debrouiller enfin redis moi quand meme jusqua 70 merci!! et bon jeux a toi

Répondre à trtri

12

jojo26, le 31 mai 2009 à 14:24:48

Conseil pour ton paladin, monte le a max sur des demons ou des morts-vivants, ton ataque exorcisme fera toujours cc sur es monstre.

Répondre à jojo26

15

flamboyan, le 8 sep 2009 à 16:42:46

Bonjour je suis aussi un elfe de sang mes pas du meme niveau je suis niv8 paladin je sais je suis debutan et j avoue que wow et asser compliquer a comprendre et j aimerai savoir comment je peut fair pour vite monter niv 20 =) merci et avoir asser d or pour mes equipe,sort et une sorte de monture^^ .

Répondre à flamboyan

17

mysterioss, le 7 nov 2009 à 23:31:33

Bonjours je suis demoniste lvl 10 mon first perso et je c pas ou aller xp quelqu un peu me donner une petite astuce pour xd + vite car g pris 3 jours pour up 10 sa me parait très long^^

Répondre à mysterioss

18

mysterioss, le 7 nov 2009 à 23:38:27

Mp moi vite^^

Répondre à mysterioss

19

palouf de hyjal, le 26 nov 2009 à 20:05:19

Alor deja tu est de la horde ou de l' aliance sinn je te coneil si tu est de l alliance d aller a auberdine (sombrivage si tu prefere)

Répondre à palouf de hyjal