Rechercher : dans
Par :

Atteinte à la vie privée, insultes, menaces

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 10:48:38 palouse, le 23 oct 2008 à 09:39:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Suite à un différent sur un jeu en ligne, mon mari a été pris en grippe par une personne qui n'hésite pas à le calomnier (qui a eu pour conséquence le ban de mon mari dudit jeu en ligne), à l'injurier, menacer notre famille et violer notre vie privée en nous harcelant jusque sur le forum de notre jeu, et même sur notre serveur IRC. Il ne se passe pas une journée sans qu'il n'apparaissent pour nous jeter plein de son fiel à la figure.
Nous avons fait des impressions d'écran de ses propos, mais quels recours avons nous ? Est-il possible de porter plainte contre cette personne sans que cette plainte ne reste lettre morte ?

Meilleures réponses pour « Atteinte à la vie privée, insultes, menaces » dans :
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web Voir Respect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Messagerie privée (MP) VoirComment envoyer un message ? Comment lire mes messages ? Une messagerie privée à la disposition des membres Cette messagerie permet de communiquer de manière confidentielle avec un autre membre. Pour devenir membre, c'est très...
Télécharger XP-AntiSpy VoirXP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...

1

JOhnnhOJ, le 23 oct 2008 à 09:43:36

Bonjour Palouse,

Comme on dit qui ne tente rien n'a rien don je serais d'avis que tu peux déjà aller voir ton commisariat et que tu les imformes de ton problème et tu verras bien si tu seras aider par eux!!!

Répondre à JOhnnhOJ

2

PEPEDALO1, le 23 oct 2008 à 10:48:38

Bonjour:

regarde ça peut t'intéresser :

http://www.brmavocats.com/fr/publication_model.asp?article_i­d=39 Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège­ !!!!

Répondre à PEPEDALO1