Bonsoir,
Je n'ai toujours pas internet, la clé se déconnecte toute seule toute les 15 min et en plus je galère pour accéder au site internet donc j'ai rappelé aujourd'hui le 1077 n°2 donc le service technique, et deux fois ils m'ont raccroché au nez, et pourtant j'étais calme et j'ai parlé poliment.
J'ai rappelé une troisième fois, et on m'a encore dis qu'il y' a un technicien qui doit m'appeler mais ça fait 1 semaine que le technicien doit m'appeler et il doit passer, et j'attends toujours, la personne me dit il passera peut être samedi ou dimanche mais moi le we j'ai autre chose a faire que d'attendre un technicien car j'ai 4 enfants ensuite j'appelle le service client je leur demande de me passer le service de résiliation, il me passe le service te la fille me dit mais pourquoi vous voulez résilier, j'explique mon problème et je lui ai dis si le problème n'était pas réglé avant mardi prochain j'allais chez free et que je résiliais mon contrat , comme par hasard la conseillère me dit, je vais faire monter votre dossier et je vais appeler le service réseau pour qu'ils accélèrent les choses.Ensuite je lui demande pour le remboursement de ma facture de téléphone portable et elle me dit ce sera enlever de votre facture, mais je lui explique que 'étais pas d'accord car l'abonnement n'est pas a mon nom, et là elle me dit on va s'arranger, et que si je ne les appelais pas, mon dossier n'avancera en rien du tout, et a chaque fois je vous explique même pas le temps d'attente, et l'attente quand ils recherchent les informations et ils ne disent pas raccrochez et on vous rappelle.
Voilà, le résumé, donc j'ai appelé free quand même et j'aurais ma ligne dans 4 semaine minimum, et avec la télévision pour 9cts de plus, et là je résilierais mon contrat avec sfr.
Voilà, je vosu tiendrais au courant de la suite car ils se foutent vraiment de ma gueule