Rechercher : dans
Par :

Résilier free pour 9 box sfr???

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 19:24:55 JOhnnhOJ, le 23 oct 2008 à 09:11:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je pense que le titre de mon post est clair. Client chez free depuis 2004 cela fais deux fois que j'ai affaire à leur service client mais la je suis plus que déçu. Alors étant chez sfr mobile je me pose la question de savoir si cela vaut le coup de lâcher free pour sfr adsl. Et votre avis sur la question m'intéresse vraiment. Alors je suis preneur de toutes vos critiques. Merci.

Configuration: Mac OS X
Safari 413.0

Meilleures réponses pour « résilier free pour 9 box sfr??? » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...

1

GUEG, le 23 oct 2008 à 09:17:46

Salut,
j'ai la neuf box depuis 3 ans, et je n'ai jamais rencontré de problème, aucun soucis pour moi.
Salutation

Répondre à GUEG

2

JOhnnhOJ, le 23 oct 2008 à 09:32:56

Merci gueg,

Depuis trois ans tu es chez eux, et es-tu abonnés chez sfr aussi avec ton portable?? Y-a-t-il des avantages à être chez sfr mobile et internet. Je m'explique je suis donc chez sfr mobile et je me demande si il y a un bouquet sfr mobile et internet. Je sais je peux aussi aller sur le site de sfr mais c'est l'avis des internautes qui sont pour moi le plus important.

Répondre à JOhnnhOJ

3

GUEG, le 23 oct 2008 à 09:36:13

Non, je n'ai pas d'abonnement SFR, mais je crois que si tu es client chez eux, tu auras des avantages avec ton mobile.
@+

Répondre à GUEG

4

JOhnnhOJ, le 23 oct 2008 à 09:38:50

OK en attendant je vais attendre encore d'autres avis. Merci.

Répondre à JOhnnhOJ

5

philippe7627, le 23 oct 2008 à 09:51:18

Bonjour
je suis chez neuf qui maintenant est sfr et je n'ai jamais eu aucun pb par contre avant j'etais chez tele2 et que des pbs

Répondre à philippe7627

6

JOhnnhOJ, le 23 oct 2008 à 09:55:44

Merci à Toi Philippe, tu vois à l'heure ou je te parle, ma freebox se déconnecte sans cesse et ca depuis un mois, j'en ai MARRE.Donc encore quelques avis des internautes me confirmant que sfr box c'est fiable et hop j'irai chez eux.

Répondre à JOhnnhOJ

12

Azerty75, le 23 oct 2008 à 10:23:06
  • +1

Bonjour,

Tous les FAI se valent.
Abonné chez Neuf,je pensais être à l'abri des soucis jusqu'au jour où plus d'internet ni téléphone ni TV et sans prevenir ni explication pendant 1 mois et demi.
Malgré mes multiples relances par téléphone portable(ça m'a couté 300 euros),courrier(lettre de mise en demeure en LRAR)........RIEN
J'ai fini par porter plainte auprès du juge de proximité et j'ai gagné mon procès:remboursement intégral de tous les frais engagés et réparation du préjudice moral.
Perso,je trouve que c'est une perte de temps de ne pas porter plainte après une lettre de mise en demeure.

Répondre à Azerty75

7

philippe7627, le 23 oct 2008 à 09:58:46

Crois moi tu ne perdras pas au change en plus ils ont un tlport special (39€) ou tu as une touche pour se connecter en wifi de n'importe ou sur les bornes et tu tl comme si tu etais sur ta box donc appels vers les fixes gratuits et en plus 10mn par mois gratuits vers les portables

Répondre à philippe7627

8

JOhnnhOJ, le 23 oct 2008 à 10:06:37

POur 30 euro par mois sans prendre les options que tu viens de me citer??

Répondre à JOhnnhOJ

9

philippe7627, le 23 oct 2008 à 10:08:14

Oui c'est ca mais les options c'est juste l'achat du telephone c'est a dire une fois apres c'est compris dans les 30€

Répondre à philippe7627

10

JOhnnhOJ, le 23 oct 2008 à 10:14:16

Ok merci MOnsieur, j'attends d'autre avis, en plus de ton avis qui m'aide beaucoup.Une question le SAV de sfr Box ne peux qu'être meilleur de celui de free??Car c'est la misère pour avoir Free au téléphone et que tu sois client depuis une semaine ou 4 ans ils font pas la différence tu crèves quoi avec eux!!

Répondre à JOhnnhOJ

11

philippe7627, le 23 oct 2008 à 10:18:48

Je sais pas chez free mais moi meme si je dois attendre tant que je suis pas en relation avec un conseiller c'est gratos je l'ai fais pour des renseignements pour un ami et c'est vrai

Répondre à philippe7627

13

JOhnnhOJ, le 23 oct 2008 à 10:23:33

Chez free c'est idem pour la gratuité en attendant d'avoir un interlocuteur, mais c'est toujours la même chanson avec free c'est à dire : "suite à un grand nombre d'appel veuillez rappeler ultérieurement" et pendant une semaine j'ai tenté de les avoir au téléphone.

Répondre à JOhnnhOJ

14

philippe7627, le 23 oct 2008 à 10:43:56

Excuse moi petit probleme de clavier je voulais te dire que moi j'ai tl ils m'ont dit 12mn d'attente et montre en main 12mn plus tard je parlais a un operateur

Répondre à philippe7627

15

JOhnnhOJ, le 23 oct 2008 à 11:09:55
  • +1

Ok merci pour ta lumière.

Répondre à JOhnnhOJ

16

frakc, le 9 nov 2008 à 12:00:15

Au secours!!! Si vous avez un problème appelez le 1077 et soyez content si quelqu'un vous répond rapidement. Là vous apprenez que ce service ne s'occupe pas des problèmes technique alors gentiment comme dans la pub tv vous vous dites que sfr a de nombreux espaces client et que gentiment ils vont répondre a nos questions et résoudre notre problème qui est que nous ne pouvont ni appeler ni recevoir d'appels téléphoniques avec la sfrbox.
Après 15 km de route et 20 mn d'attente pour avoir un conseiller on vous dit tout simplement d'appeler le 1077.
Ils se foutes de notre gueule!
Si ca peut te rassurer sfr n est pas mieu que free

Répondre à frakc

17

frakc, le 9 nov 2008 à 12:01:54

Moi je suischez sfr depuis 1 moi et au secours!!! Si vous avez un problème appelez le 1077 et soyez content si quelqu'un vous répond rapidement. Là vous apprenez que ce service ne s'occupe pas des problèmes technique alors gentiment comme dans la pub tv vous vous dites que sfr a de nombreux espaces client et que gentiment ils vont répondre a nos questions et résoudre notre problème qui est que nous ne pouvont ni appeler ni recevoir d'appels téléphoniques avec la sfrbox.
Après 15 km de route et 20 mn d'attente pour avoir un conseiller on vous dit tout simplement d'appeler le 1077.
Ils se foutes de notre gueule!
Si ca peut te rassurer sfr n est pas mieu que free

Répondre à frakc

18

JOhnnhOJ, le 12 nov 2008 à 15:48:14

Et bien merci de ton temoignage j'attends ma neuf box demain normalement. Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)

Répondre à JOhnnhOJ

19

chaima, le 27 nov 2008 à 06:34:26

Bonjour,

Ben moi je viens de m'abonner chez sfr, déjà la première fois, la fille du service commerciale n'avait pas pris mon inscription en compte, toujours rien au bout de 3 semaines, pourtant je les appelait pour savoir et on me disait ça été envoyé, et finalement pou me dire au bout de 3 semaines qu'une personne regarde mon dossier un peu plus près et là, ben non vous n'êtes pas abonné chez nous, je me réinscris, au bout de 1 semaine je reçois tout le matériel,j'arrive à me connecter et au bout d' 1 semaine ça marche plus, et ça marche toujours pas 1 semaine après, je téléphone aux services et je me fais balader de service en service et j'ai 5 versions différentes pourquoi ça ne marche pas, on me dit qu'on m'envoie par courrier la clé 3G a domicile ben non ils l'envoi pas ensuite on me dit vous n'aurez pas de caution a payer, j'ai payé une caution et en plus il faut avoir un chéquier, une boutique de sfr a bien voulu prendre du liquide, et la clé 3G c'est nul, elle se déconnecte toute seule au bout de 10 min. Alors je déménage chez free, au moins avec eux j'aurais le droit a la télévision donc n'allez surtout pas chez sfr, leur service sont nuls. et j'attends toujours l'appel du technicien depuis samedi.
voilà donc n' allez pas chez sfr, surtout pas

Répondre à chaima

20

JOhnnhOJ, le 28 nov 2008 à 11:47:26

Salut

Pour te donner de l'espoir moi aussi la nana n'avait pas valider mon inscription et j'ai attendu juste une semaine pour savoir pourquoi je n'avais pas recu de sms ou mail me confirmant que mon inscription avait été validé.

Mais maintenant tout est rentre dans l'ordre et je suis safistait j'ai meme fais venir un technicien gratuitement suite à des deconnexions sans cesse.

Tout roule et mon debit de connexion est parfait.

J'espère que ca roule pour toi??
Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)

Répondre à JOhnnhOJ

21

humsy, le 28 nov 2008 à 14:53:26

Je viens de passer de Free à SFRbox (ou Neufbox c'est pareil maintenant)...
Côté service client c'est mieux chez SFR .
J'ai pû m'en apercevoir car la ligne tel. de mon appart était défectueuse et ils ont tout mis en ouvre pour régler le problème (texto et mail d'infos , rappel sur mon portable d'un conseiller qui suivait perso. mon cas, venu d'un technicien).
Seulement à l'utilisation la neufbox est beaucoup mieux.
Connexion sans fil entre le décodeurTV et la Freebox alors qu'il faut acheter des adaptateurs (59€) ou une clé Wifi pour une liaison sans fil avec la SFRbox.
Disque dur et enregistreur intégrés dans la Freebox alors que le décodeur NeufTV en est dépourvu , et donc obligation d'acheter le matos en plus pour bénéficier d'un service essentiel à mes yeux !
enfin voilà , je songe déjà à retourner chez FREE...

Répondre à humsy

22

chaima, le 28 nov 2008 à 20:32:24

Bonsoir,

Je n'ai toujours pas internet, la clé se déconnecte toute seule toute les 15 min et en plus je galère pour accéder au site internet donc j'ai rappelé aujourd'hui le 1077 n°2 donc le service technique, et deux fois ils m'ont raccroché au nez, et pourtant j'étais calme et j'ai parlé poliment.
J'ai rappelé une troisième fois, et on m'a encore dis qu'il y' a un technicien qui doit m'appeler mais ça fait 1 semaine que le technicien doit m'appeler et il doit passer, et j'attends toujours, la personne me dit il passera peut être samedi ou dimanche mais moi le we j'ai autre chose a faire que d'attendre un technicien car j'ai 4 enfants ensuite j'appelle le service client je leur demande de me passer le service de résiliation, il me passe le service te la fille me dit mais pourquoi vous voulez résilier, j'explique mon problème et je lui ai dis si le problème n'était pas réglé avant mardi prochain j'allais chez free et que je résiliais mon contrat , comme par hasard la conseillère me dit, je vais faire monter votre dossier et je vais appeler le service réseau pour qu'ils accélèrent les choses.Ensuite je lui demande pour le remboursement de ma facture de téléphone portable et elle me dit ce sera enlever de votre facture, mais je lui explique que 'étais pas d'accord car l'abonnement n'est pas a mon nom, et là elle me dit on va s'arranger, et que si je ne les appelais pas, mon dossier n'avancera en rien du tout, et a chaque fois je vous explique même pas le temps d'attente, et l'attente quand ils recherchent les informations et ils ne disent pas raccrochez et on vous rappelle.
Voilà, le résumé, donc j'ai appelé free quand même et j'aurais ma ligne dans 4 semaine minimum, et avec la télévision pour 9cts de plus, et là je résilierais mon contrat avec sfr.

Voilà, je vosu tiendrais au courant de la suite car ils se foutent vraiment de ma gueule

Répondre à chaima

36

oli80, le 3 fév 2009 à 15:04:05

Trop de la daube sfr9. je viens encore d'appeler aujourd'hui car j'ai résilié depuis un bail tellement le 1077 c'est du vent, pas de SAV. Moi j'ai plus eu de connexion telephonqiue pendant trois mois mais ça ne les a pas dérangé et pourtant j'ai écris une LRavec AR par semaine.
Là ils me doivent 53 euros, vous serez payer prochaine facture qu'elle répond l'autre au bout du fil !
des gros nazes !
nul SFR archi nul ! se foute du monde. Chez orange j'ai eu un problème de connexion j'en avais plein l'c...des problèmes de connexions. eux m'ont tout de suite trouver la solution. chez neuf sfr ils ne savent pas de quoi ils parlent déjà.

Répondre à oli80

23

dedi, le 28 nov 2008 à 20:40:35

BEN MOI SUIS CHEZ 9 SFR ET SUIS BIEN CONTENTE JAMAIS EU DE PROBLEME EN + J AI UN NUMERO GRATUIT POUR JOINDRE MA CONSEILLERE QUI MA ABONNE ET EL EST SUPER SYMPAS JE TE LE LAISSE SI TU VEUX C LE 0.800 .735. 999 ET TU DEMANDES DELPHINE MAIS ATTENTION SI T ES DEJA ABONNE ET QUE T ES PAS PASSE PAR EL EL N AURA PA ACCES A TON DOSSIER ET DONC NE POURRA RIEN FAIRE POUR TOI APPELLE LA TU VERRA EL EST BIEN ET T EXPLIQUE BIEN..

Répondre à dedi

24

chaima, le 30 nov 2008 à 13:17:46

Tua s bien de la chance d'avoir aucun problème mais je suis déjà abonnée, et que d'un portable c'est pas gratuit et je n'ai pas de fixe, et je n'ai toujours pas internet.

Voilà

Répondre à chaima

35

tonino61, le 13 jan 2009 à 13:52:10

Bonjour,

ayant été club-internet avant et passé sur Sfr Fibre optique(plus possible Neuf puisque racheté), après une tentative chez Free auquel j'ai du abandonné étant donné leur incompétence SAV à avoir une ligne.

SFR je dirai que c'est moins bien :

- au niveau TV , décodeur nul , bouquet de chaines nul, beaucoup de déconnections alléatoires
- internet niquel vu le débit, des déconnections rares mais quand même.

résumé tout les FAI se valent c'est comme les opérateurs Télephonique...pourvu que ça marche sinon...

Répondre à tonino61
Collection CommentÇaMarche.net