Rechercher : dans
Par :

Les differents messengers?

Dernière réponse le 23 oct 2008 à 08:21:57 roro1111, le 23 oct 2008 à 07:39:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour parler par exemple en messenger avec une autre personne il faut que nous les 2 auront le meme messenger, c'est à dire si j'ai le '' yahoo messenger'' et j'ai additionne l'émail de mon ami sur ce messenger alors si mon ami était '' on line'' et il utilise le '' window live messenger'' et non pas le '' yahho messenger'' est ce que dans ce cas là je peux savoir que mon ami est en état '' on line'' ou il faut qu'il a aussi le '' yahoo messenger'' ?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « les differents messengers? » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

CannamiaK, le 23 oct 2008 à 07:43:30

Non tinkiete sa marche aussi sans probleme j'ai deja tester et il y avais pas de probleme hiihhihiahhiaihahaih

Répondre à CannamiaK

2

roro1111, le 23 oct 2008 à 08:01:08

Bonjour
c'est à dire meme si moi j'ai le '' yahoo messenger'' et lui le ''window live messenger ''?

Répondre à roro1111

3

CannamiaK, le 23 oct 2008 à 08:02:01

Sa marchera sans probleme hiihhihiahhiaihahaih

Répondre à CannamiaK

4

roro1111, le 23 oct 2008 à 08:21:57

Bonjour
à condition d'additionnerr ou d'écrire l'émail de mon ami sur le ''Yahho messenger'' et lui m'additionne sur son '' window live messenger'', c'est tout?

Répondre à roro1111
Collection CommentÇaMarche.net